Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Sam 25 Aoû - 10:14 | |
| lol, j'ai fini de le regarder et c'est vraiment du gros craquage du début à la fin!!! La série la plus déjantée que j'ai jamais vu(haut la main). Mention spéciale à Akira et Izumu qui sont très mignonnes. | |
|
Stellosphere ~
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 2 Sep - 21:37 | |
| J'ai vu 3 épisodes et j'adore! =D tout à fait mon style de dramas x) mdr! Page est trop mignon! Les filles sont très belles ^-^ | |
|
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Sam 8 Sep - 23:40 | |
| Alors là je confirme, c'est LA série la plus déjantée que j'ai jamais vu !!!!
Par contre j'm'attendais pas à voir le gars de Hana Kimi >_< | |
|
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Sam 10 Nov - 20:07 | |
| Waahh ce drama est trop bizarre, Il veulent faire a la Densha ou koi? XD c'est plus interresant que je ne le pensait masi les gens font peur à voir lool! j'attend de voir la suite pour dire si c'est bien ou pas, je suis aussi a l'épisode3 =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP | |
| |
|