| Akihabara@DEEP | |
|
+14Jeff86 sandra_domyoji Shito mandine Chriss Firedevil MHHA dupsama Rikku57 [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Nama Pik0oz Usagi-chan 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Usagi-chan
| Sujet: Akihabara@DEEP Dim 26 Nov - 19:35 | |
| Akihabara@deep
Titre: ALnoDEEP Titre (romaji):Akihabara @ DEEP Genre: Action Episodes: 11 Broadcast period: 2006-June-19 to ???
[size=21] Résumé: Akihabara est un quartier de Tokyo plein de mangas, de'anime, d'electronique, de jeux video, de figurines, ect... C'est un endroit qui rassemble les fans de tous ces sujets, communement appellé "Otakus". Page, Box, Akira, Taiko, Daruma, and Izumu sont 6 otakus qui chacun ont eu leurs soucis soulagés à travers un site appellé "Yui's Life guard". Quand la webmaster du site, Yui, meurt d'une mort mysterieuse, tous les 6, qui chacun sont experts dans leurs specialités, vont se rassembler et former "Akihabara@DEEP", un groupe qui s'engage à proteger le quartier d'Akihabara et régler les problèmes de ses habitants. Cast
Kazama Shunsuke (Johnny's Jr) as Page Ikuta Toma (Johnny's Jr) as Box Himura Yuuki as Daruma Hoshino Gen as Taiko Matsushima Hatsune as Izumu/Izm Kosaka Yuka as Akira Honjou Manami as Yui Kitamura Kazuki as Nakagomi Takeshi Avis Perso:Ce drama est assez étrange alors je ne sais pas s'il vous plaira à tous mais moi j'aime bien, les personnages sont farfelus, délirants et j'aime la morale comme quoi nous avons tous nos différences, nous sommes tous un peu dingues, mais ensemble nous pouvons faire de grandes choses. Il y a Page qui a du mal à communiquer avec son entourage, Box, qui a un TOC de l'hygiène et à peur des femmes, Taiko qui "freeze" s'il est exposé à des flash, Akira l'idole du quartier et une maid-combattante, Daruma le Butaotaku expert en droit et en cosplay et Izumu une collégienne experte en programmation et hacking. Il y a en pour tous les goûts, on retrouve le monde de "Densha Otoko", avec plus de folies, plus de baston, et plus de mystères. Je vous le recommende mais je ne peus pas vous garantir que vous accrocherait comme moi.
Dernière édition par [S] Biguung MAMA le Ven 22 Déc - 2:18, édité 2 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 26 Nov - 20:03 | |
| C'clair il a l'air space mais Funny XD thx pr la fiche :) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 26 Nov - 20:24 | |
| Je connais plusieurs acteurs de ce drama, ils sont bons! ça a l'air vraiment bizarre, je pense qu e je vais essayer! Mci pour la fiche! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 26 Nov - 20:33 | |
| l'histoire est plutot byzarre mais sa la l'air pas mal merci de la fiche : | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 26 Nov - 23:29 | |
| merci pour la fiche je regarderai quelque mv | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 27 Nov - 0:57 | |
| Ca a l'aire trop special :o Ca me tente pas trop ^^" | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 27 Nov - 22:27 | |
| ça peut ê pas mal faut voir | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Mar 28 Nov - 1:07 | |
| On dirait le scénar pompé sur Ikebukuro West Gate Park en version plus soft je me trompe??? Ils ont pas remplacer la mauvaise graine par des pures otakus!?! | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 17 Déc - 22:45 | |
| je viens de voir un harsub fr alors je me suis permis de créer un topic pour le download du drama. j'y ai aussi rajouté les liens us ;) http://all-dramas.heavenforum.org/viewtopic.forum?t=759 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 18 Déc - 2:51 | |
| Sa peut être sympa si sa reprend l'esprit otaku déjanté de Densha! Si la trad avance vite maybe ... | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 18 Déc - 12:56 | |
| c'est une trad indépendante et non une team propre donc je sais pas quel va être le rythme de sortie des releases. | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 18 Déc - 13:52 | |
| merciii pour la fiche :)
alors le drama me tente pas enorme Mdr mais vais testé quand meme , on sait jamais vais peux etre rigole ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Ven 22 Déc - 2:19 | |
| Vue qu'il a ete commencer a traduire je pense me faire l'episode 1 vue qu'il est suber , demain ! J'ai assez hate de voir ce que sa donner ! | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Mer 8 Aoû - 5:19 | |
| je l'avais dl depuis un moment en tt cas le 1er ép, vu que c ma team ki le traduit!! et là j'ai mater les 2èer ép. bein franchement c space on est d'accord mais pr l'instant j'aime bien!! m'étais même pas rendu compte ke Toma joue dedans la honte là!! -_-' | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Jeu 9 Aoû - 0:41 | |
| Moi j'aime beaucoup ce drama ! En fait depuis que j'ai vu Densha Otoko je m'intéresse aux otakus... Ils sont tellement space !lol Malheureusement j'ai pas trouvé de bon sites sur eux. | |
|
| |
Jeff86 Power +1
Nombre de messages : 203 Age : 39 Dramas Prefere : Nobuta wo Produce, Watashitachi no kyoukasho, Joou no kyoushitsu Films Prefere : Battle Royale, The Killer, Le labyrinthe de Pan Acteurs(rice) Prefere : Nagasawa Masami, Horikita Maki, Takeshi "beat" Kitano Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Jeu 9 Aoû - 0:44 | |
| Jai vu que le premier épisode(pour voir si c'était bien) et j'ai vraiment bien aimé. L'humour est bien craquage et les acteurs sympathiques, wait and see... | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Jeu 9 Aoû - 0:56 | |
| Ah je voulais demander. On dirait que les otakus aiment manger un truc qui s'apelle onden ? oden ? un truc comme ça. C'est quoi exactement ? Ca a l'air un peu dégueux !lol | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Jeu 16 Aoû - 16:16 | |
| ouai je sais pas du tout pour ce qu'ils mangent là!! c'est space!!0.o sinon j'ai maté l'ép. 3 aujourd'hui!! c'est clair que c'est vraiment spécial mais j'aime bien!! bon je suis pas raide dingue de ce drama mais ça donne envie de voir la suite!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Jeu 16 Aoû - 16:30 | |
| Moi je regardais surtout pour Toma :p Mais j'aime bcp les otakus ! Donc j'aime bcp ce drama ^^ lol | |
|
| |
Shito Power +1
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Ven 17 Aoû - 0:06 | |
| - sandra_domyoji a écrit:
- Moi je regardais surtout pour Toma :p
hahaha!!! pareil!! | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Ven 17 Aoû - 12:34 | |
| J'ai vu l'épisode 3 ! Certains passages m'ont trop fait marré ! Surtout avec le gars qui aime les cosplays. Vivement la suite !!! | |
|
| |
domoto
Nombre de messages : 24 Age : 72 Dramas Prefere : Summer snow Kurosagi Films Prefere : Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Domoto Tsuyoshi- Yamapi Date d'inscription : 17/08/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Ven 17 Aoû - 20:32 | |
| Nous attendons la suite avec impatience, les trois premiers sont chouettes | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 19 Aoû - 20:30 | |
| J'ai vu les 3 premiers episodes et j'avoue que j'aime assez, c'est un peu space c'est vrai mais j'adhère plutôt à ce genre de décalage, par contre je trouve toujours que ça ressemble un tout petit peu à IWGP quand même mais l'univers et le quartier ne sont pas le même donc ça passe sans problème! | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Dim 19 Aoû - 23:10 | |
| - MHHA a écrit:
- J'ai vu les 3 premiers episodes et j'avoue que j'aime assez, c'est un peu space c'est vrai mais j'adhère plutôt à ce genre de décalage, par contre je trouve toujours que ça ressemble un tout petit peu à IWGP quand même mais l'univers et le quartier ne sont pas le même donc ça passe sans problème!
Lol J'ai cru que c'était le même drama en lisant la fiche XD Bon bah j'ai plus qu'à voir ce que j'ai téléchargé pour vérifier par moi même ce que ça donne lol | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP Lun 20 Aoû - 11:24 | |
| Bah c'est clair, on change de quartier, on remplace des gangs par des Otakus, le générique est fort ressemblant et le scénario aussi donc po grand chose qui change mais la difference entre les personnages rendent quand même ce drama un peu original quand on a vu IWGP! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Akihabara@DEEP | |
| |
|
| |
| Akihabara@DEEP | |
|