| Bonjour^^ | |
|
+8mandine Pinly ~ LyLy ~ Pik0oz [A] NOONA Shi Koishi's Nama Rikku57 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rikku57 Power +1
| Sujet: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:51 | |
| Pseudo : Rikku57 Dramas Prefere : Euh..Aucune idée >_< Acteurs Prefere : Tatsuya fujiwara XD Actrice Prefere : Je sais pas *-) Informations suplementaires : Je vien a peine de me mettre au drama >_< | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:54 | |
| Bienvenue à toaaaaaaaaaaaa!! Pour une fois que c'est moi la prem's!!!!!^^ Tu verras, tu vas découvrir des tonnes de dramas!!! Amuses toi bien!! | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:55 | |
| Hiiiii marci=DDD J'esper que je vais en decouvrire plein | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:56 | |
| Sur!!!! Le mieux c'est de commencer soit par Nobuta Wo Produce ou Gokusen pour les Japonais, Full House ou Goong pour les coréens! Pour les taiwanais c'est vraiment spécial........XDD | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:58 | |
| Lol =) Bah merci pour t'es conseil madameuhh =) Je vais esseyer de les trouver pour voire ce que ca donne | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 20:59 | |
| Si tu veux, j'ai liens pour voir Nobuta en vostfr sur youtube, je te l es retrouve? | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:02 | |
| Je veux bien marci=) j'ai deja vu un episode sur des gals..Mais je sais plus c'est quoi >_< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:04 | |
| Quel était l'histoire?
Tiens: https://www.youtube.com/profile_videos?user=Akumu&page=7 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:06 | |
| troisiéme c'est pas grave bienvenue a toi chére Rikku amuse toi bien | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:08 | |
| Hiii Marci Madame qui ma donné le lien ^_^ L'histoire, de kogal XD Bah c'était dure c'était que en anglais..Donc j'ai vaguement compris des truc, mais ca avait l'aire bien >_< Merci {A} | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:22 | |
| oui moi aussi je devrais al voir pas encore vue | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:32 | |
| - Rikku57 a écrit:
- Hiii
Marci Madame qui ma donné le lien ^_^ L'histoire, de kogal XD Bah c'était dure c'était que en anglais..Donc j'ai vaguement compris des truc, mais ca avait l'aire bien >_< Merci {A} Bouhhhhhhhhh! On m'a dit madama à moiii!! Je veisn d'avoir 16ans....... Ayu, tu me trouves vieille?? Regarde! Je fais si jeune: | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:41 | |
| Ptdr!!! Bah Dslll >_< J'aime bien t'appelais madame XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:42 | |
| MUHAHAHAHAHAHA... *rire jusqu'a n'en pas finir ! * | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:46 | |
| Je vien de remarquer.. Vous avez tous des pseudo a ralonge =O Alors que moi ca fait la moitier du votre =O | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 22:09 | |
| Bienvenue Bienvenue ici ! | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 22:15 | |
| Kikou ^^ Amuse toi bien ici =) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 22:19 | |
| welcomeee in this fofo XDD j'espere que tu t'amusera bien et que tu decouvrira plein de chose ^^
voilà biz ciaooooooo | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Jeu 23 Nov - 22:45 | |
| Welcommeeee Superrr en retard XD Deso j'suis malade >..< Et pourtant je persiste a errer sur all dramas XD En tout cas amuse toi bien tu est deja dans de tres bonne voix pour faire partie de all dramas ! | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Ven 24 Nov - 0:04 | |
| Hiii Chui contente alorsss =) Merci tout le mondeeee ^_^ Aufaitt!! MADAME !! J'ador le drama que tu ma donner !!! | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Sam 25 Nov - 22:38 | |
| Désolée pour le retard Rikku ^^"" Bienvenue et Amuse toi bein =] | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Bonjour^^ Dim 26 Nov - 4:40 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour^^ Dim 26 Nov - 11:37 | |
| Bon j'ai parlé avec toi mais je t'ai même pas souhaité la bienvenue!! Shame on me!!!¨^^ Alors bienvenue et n'amuse toi bien ici!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour^^ | |
| |
|
| |
| Bonjour^^ | |
|