| bonjour (^_^)v | |
|
+11Su-Mi Biboulou Megalie Zion Litchis sarang-yeh mzzg KuMi ~ LyLy ~ MHHA Miss_Sandalettes 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 11:51 | |
| tout est dans le titre ;) j'ai trouvé le skin du forum tres joli, ca m'a donné envie de poster :D Pseudo : Miss_Sandalettes (pseudo de vacances :p )
Sexe : ( Ca ceii Pik0oz qui a rajouté.. parce que ceii une mangeuz d'hommes :p )
Dramas Prefere : les coreens :) j'ai aimé a peu pres tous ceux que j'ai vus, mais particulierement Stairway to Heaven
Acteurs Prefere : les beaux acteurs :D Actrice Prefere : celles qui pleurent bien :D c'est un critere important pour jouer dans un drama :D Song Hye Kyo est tres tres forte ;)
Pourquoi aimez-vous les dramas ? parce que parfois ca fait rire, souvent ca fait pleurer
Quel drama vous a le plus marqué ? c'est un peu comme la question du drama preferé ca, nan ?
Quel est votre film préféré ? un film coreen ! The Classic, troooop jolie histoire et une musique magnifique
Informations supplémentaires : pour l'instant je suis en vacances prolongées :)
a plus tard :) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 12:00 | |
| Bienvenue Miss Sandalettes! Une de plus dans le rang des dramas coréens (hein Lyly, tu vois que tu n'est pas seule...pis moi j'ai un pieds dans vot' camp quand même). Vacances prolongées...Veinarde... . Pis pour le drama qui t'as le plus marqué c'est pas forcément celui qui t'as le plus plu, c'est genre un drama avec un thème qui t'as touché personnellement ou un truc dans l'genre quoi. Exemple personnel: Drama Préféré: Ikebukuro West Gate Park Drama Marquant: Sang Doo, Let's Go To School Mais si tu veux tu peux prendre la question en mettant un autre drama que tu a apprécier pcq en choisir qu'un...C'EST DUUUUURE! ^^ | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 12:45 | |
| Ah oui me sens moins seule !! ^-^ Bienvenue à toi addict des dramas coréens like me !! Yoonie aussi est convaincante quand elle pleure dans le genre LoL J'espère que tu te plairas dans notre grande famille ! n_n | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 13:27 | |
| Bienvenue sur le forum=) J'adore ton avatar c'est mignon<3 Song Hye Kyo<3 Amuses toi bien ici!=) Ja Ne' | |
|
| |
mzzg
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 14:36 | |
| | |
|
| |
sarang-yeh Power +1
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 16:46 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah oui me sens moins seule !! ^-^
Bienvenue à toi addict des dramas coréens like me !! Yoonie aussi est convaincante quand elle pleure dans le genre LoL J'espère que tu te plairas dans notre grande famille ! n_n non t'es pas seule Lyly on est là xD Bienvenue à toi miss j'aime les kdramas , too | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 18:00 | |
| Ah mais à l'époque t'étais pas là sarang-yeh x'DD LoL [eh ouais, j'commence à faire partie des vieux du fofos x'D MDR] Mais je sais que maintenant mon tit club commence à s'agrandir ! ^-^ | |
|
| |
Litchis
Nombre de messages : 13 Age : 32 Dramas Prefere : 14 Sai No Haha - Hanayome to papa - Full House - 18 VS 24 Films Prefere : Cello - Dead Friends ... Acteurs(rice) Prefere : Mirai Shida - Song Hye Kyo - Kyoko Fukada Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 18:18 | |
| Bienvenue Miss Sandalettes ! Pseudo très original xD .. Moi n'en parlons pas je change de pseudo toutes les 5 minutes alors mieux vaut m'appeler par mon prénom | |
|
| |
Zion Power +2
Nombre de messages : 815 Age : 37 Dramas Prefere : Pas encore! Pas encore! Films Prefere : "My Sassy Girl", "Windstruck", "Daisy", "Lovers Concerto" et "A Moment To Remember" Acteurs(rice) Prefere : Jeon Ji Hyun !!!!! Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 22:57 | |
| - ~ LyLy ~ a écrit:
- Ah mais à l'époque t'étais pas là sarang-yeh x'DD LoL
[eh ouais, j'commence à faire partie des vieux du fofos x'D MDR] Mais je sais que maintenant mon tit club commence à s'agrandir ! ^-^ Bah, moi aussi, je suis là xD J'ai jamais regardé de dramas Jap... ça me donne pas particulièrement envie... C'est que du Coréen chez moi pour l'instant: White Valentine, Sad Movie, The Classic, 100 days with Mr Arrogant, Wonderful Life et Full House (il y a quelques temps)... plus tous les films Coréens que j'ai vu avant... J'en ai presque vu aucun Jap... Pour moi, le Jap, c'est pour déconner et le Coréen, c'est pour le sérieux et l'émotif... Et... euh... Le Chinois, c'est pour les engueulades xD! Nan, mais bon... t'es loin d'être seule quoi O_o... Au fait, Bienvenue ici Miss Slapettes xD! | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 23:39 | |
| ... c'est Sandalettes :p merci de votre accueil - Citation :
- Pour moi, le Jap, c'est pour déconner et le Coréen, c'est pour le sérieux et l'émotif... Et... euh... Le Chinois, c'est pour les engueulades xD!
a peu pres la meme chose pour moi :D sauf que ca m'arrive d'en mater des dramas japonais ... un tous les 6 mois .. et j'en reviens toujours au meme constat, je prefere laaaaargement les dramas coreens :D bon j'ai lu la remarque de MHHA sur le drama qui m'a marqué, c'est bien le meme drama que j'ai preferé et qui m'a marqué... STH ca m'a marqué parce que c'etait la premiere fois de ma vie que je pleurais pour un truc que je regardais (entre les films et les dramas) :'( c'etait un truc vraiment hallucinant pour moi qui ne comprenais pas comment on pouvait pleurer devant une romance :D mais bon ... apres je me suis rendue compte que je pleurais presque pour chaque drama :D | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Jeu 23 Aoû - 23:49 | |
| Moi aussi c'est un drama coréen qui a réussit à me faire pleurer pour la première fois ( et après tous les dramas coréens m'ont fait pleurer >_< C'est bien pour ça que je prefère les kdramas à tous les autres :p bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Ven 24 Aoû - 23:40 | |
| Bienvenue à toi sur le Fow' !!! Et amuses-toi bien ici ;) !!! | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Lun 27 Aoû - 18:56 | |
| | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Dim 30 Sep - 1:31 | |
| Hello Miss Gomen ne pour le retard -_- | |
|
| |
Junette
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Dim 30 Sep - 11:20 | |
| | |
|
| |
tommyly
Nombre de messages : 58 Age : 41 Dramas Prefere : All In Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Dim 30 Sep - 23:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Mer 3 Oct - 20:23 | |
| cool :) merci pour l'accueil chaleureux encore :) | |
|
| |
asuka05 Power +1
Nombre de messages : 204 Age : 35 Dramas Prefere : hana kimi-hanakazari-tokyo juliet-it started with the kiss Films Prefere : pas encore vu Acteurs(rice) Prefere : je dirai ariel lin /wu zun /jiro wang/oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v Mer 3 Oct - 20:24 | |
| bienvenue lol en retard il me semble ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour (^_^)v | |
| |
|
| |
| bonjour (^_^)v | |
|