| -[Over The Rainbow | |
|
+12MinMi sanae kankooki Mandy Bignoodle Usagi-chan Cyd Rikku57 Koishi's Nama [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 20 Mar - 18:07 | |
| Ah! C'est un bon drama celui la^^ Surtout l'ost est excellente >w< Mais j'avoue que le début ma vite plus mais finalemen j'ai eu du mal a acroché par la suite! Mais globalement c'est cool, et le theme de la danse c'est génial ^^ | |
|
| |
kankooki
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 3 Avr - 22:22 | |
| Je l'ai trouvé super ce drama. | |
|
| |
sanae
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Sam 12 Mai - 14:59 | |
| J'hesitais à le voir au debut parce que le RnB c'est pas vraiment mon truc ^^' (Rock powa !!) Mais j'ai été agréablement surprise ! Même si j'aurais préféré que sang- mi finisse avec.... celui avec qui elle finit pas xD (vaut mieux pas que je spoil^^') Jsute une chose... Pour hwanee ils auraient pu trovuer un autre nom que rex... ca fait un peu... chien nan ? ( ca me fait poenser au vieux feuilleton^^') En tout cas à voir ! Ma fiche >>là<< (pas encore uplaoder ^^' vais le faire bientôt) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Sam 12 Mai - 15:53 | |
| j'ai egalement un ami a moi qui a vraiment beaucoup aimer ce drama il m'en a parler pendant toute la soirée quand je suis partie en vacances avec son frere x'DDD de plus, comme il etait en train de faire le kara des chansons du dramas je supose que sa team vont bientot le sortir en français, mais je n'en suis pas sur a 100% | |
|
| |
sanae
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Sam 12 Mai - 20:33 | |
| Oh ce serait vraiment bien, il mérite le coup : franchement j'ai été surprise car même si l'histoire tourne autour de la musique et de la dans, c'est agréable et il n'y a aps que ca ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 22 Mai - 9:00 | |
| Voila j'lai finit aujourd'hui et j'adore Hwan Hee dommage qu'il n'est pas fais d'autre dramas | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 22 Mai - 22:53 | |
| Celui-là auSsi faut que je le vois ro la la trop de dramas à voir T_T LoL | |
|
| |
Titou
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mer 8 Aoû - 20:21 | |
| Raaaaaaaaaaaaa !! Mon drama pratiquement préféré !! LOL Je l'adore .. il y a de la danse, de la chanson, des couples, des déchirements, des stars, des supers canons, des vacances, .. en gros tout ce qui me plait !! XD | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 27 Nov - 17:08 | |
| J'apprécie beaucoup le côté danse de la série et les chorégraphies sont tout à fait agréables à regarder. Un ptit drama sympatique que je vous conseil donc de regarder :) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 15 Jan - 12:11 | |
| Ce drama est super ! Il ne me reste plus que o2 ep. à voir et je l'ai terminé ! L'histoire est vraiment bien et j'aime beaucoup les personnages. Mis à part Hee Soo que j'aimais bien au début mais en fait elle est beaucoup trop superficielle, égoïste et intéressée à mon goût :s Sang-Mi est nettement plus adorable ! ^-^ pour ce qui est des gars, j'aime les o2 hihi ^-^ (j'suis la seule à trouver que le gars qui joue Hyeok Joo ressemble vachement à Bi Rain ? O_o LoL) | |
|
| |
chuu'
| |
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 15 Jan - 22:09 | |
| Ro m*rde alors, ça fait comme sur You Tube qui efface progressivement les ep. :s ... Mais toi dès le 1er déjà O_o ah la la bon courage à toi pour le remettre ! Et merci tu me rassures en pensant comme moi ^-^ LoL J'me fais le dernier ep. ce soir <333 Un peu triste quand même de l'avoir déjà fini T_T LoL | |
|
| |
chuu'
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Mar 15 Jan - 22:49 | |
| XD merci!! oué nan mais ils abusent car c'est quand meme du boulot '^^ fin breff faut faire avec XD aaah je deteste le dernier épisodes surtout quand tu adores le drama! t'as l'impression d'avoir vu que quelques épisodes surtout quand tu t'enchaines le drama en 2 ou 3 jours XD | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow Ven 18 Jan - 18:35 | |
| Oui c'est clair ^^" LoL Mais je l'ai terminé finalement ! Fallait bien arriver à ce moment-là un jour xD J'suis assez partagée pour la fin en fait ... - Spoiler:
j'suis contente que Sang Mi finisse avec Hyeok Joo parce qu'elle l'aime et qu'elle va bien avec mais je trouve qu'elle aurait fait un couple trop cute aussi avec Rex ! C'est dommage que lui reste tout seul en fait à la fin parce que je l'aimais vraiment bien dans le drama.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -[Over The Rainbow | |
| |
|
| |
| -[Over The Rainbow | |
|