| Pink no Idenshi / the Pink Gene | |
|
+3[A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Yui [ <3 Mimi] 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mar 21 Nov - 21:50 | |
| Titre: Pink no Idenshi / The Pink Gene Episodes: 13 Chaine de diffusion: TV Tokyo Période de diffusion: 2005-10-03 to 2005-12-26 Horaires de diffusio: Mondays 1:00am Générique début: Ranning -- The Pkanky Okstra Ending Theme Song: Play with the numbers -- HINOI TEAM SYNOPSIS :
C'est le début d'une nouvelle année scolaire au lycée Phoenix . Natsu Saito (Narumi Konno) demande à Taichi Kobayashi ( Hiroki Nakadoi) de sortir avec elle et il accepte . Après un moi passé à sortir ensemble , Natsu décide d'essayer de convaincre Taichi de lui donner le premier baiser . CAST :* Nakadoi Hiroki as Kobayashi Taichi * Konno Narumi as Saito Natsu* Sakamoto Makoto as Chikubujima Hikaru* Zenjirou as Hanamura Satoshi (ep. 1-2) * Sumiya Kaoru as Hojo Kaoruko (ep. 5-6) * Kimura Tsuyoshi as Kirinoin Tsukasa (ep. 9-10) MON AVIS :Je l'ai pas encore regardé mais l'hisoire m'a directement plue ! J'ai vu un extrait sur Youtube (clicker ici ) et il m'a l'air trop bieeeeen >___< Mais j'arrive pas à trouver le 1er épisode en pas torrent xD [désolée pour ce résumé pourri , quand je trouve mieux je vous le mets ] | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mar 21 Nov - 23:07 | |
| olalala l'histoire me plait beaucoup *0* et en torrent y a pas ?? Je vais chercher de mon cote ! *0* thxx < 33 | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mar 21 Nov - 23:09 | |
| euh il me semble avoir vu les torrents sur d-addicts | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mer 22 Nov - 0:19 | |
| merci yui j'aime l'histoire sa me tente je regarderai des mv pour voir | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mer 22 Nov - 0:32 | |
| C'est clair, il a l'air bien, après entre avoir l'air et l'être y'a une diff ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mer 22 Nov - 0:39 | |
| ah wi ce drama n'alalal il est sorti depiw loonggtime ago xD et je l'ai vu depiw lonngtime ago xD en meme temps que HYD --" et HYD sa date =') perso j'ai vu que le premier épisode.. J'M PAS =x trop banale l'histoire assez barbant u_u" | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Mer 22 Nov - 0:44 | |
| C'est bien ce que je disais :p Faut pas se fier aux apparences lol ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Jeu 23 Nov - 10:32 | |
| Ah est ce que ya des torrents en french ? Pige rien a l'anglais >< | |
|
| |
Rikku57 Power +1
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Jeu 23 Nov - 21:07 | |
| <l'histoire et assez simple, enfin, je me comprend XD Mais ca al'aire pas trop mal^^ Thx | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene Ven 24 Nov - 15:15 | |
| - {K}LoVe'S kOiShI's AdDiCt a écrit:
- Ah est ce que ya des torrents en french ? Pige rien a l'anglais ><
alors là j'en ai aucune idée xD si je les trouve je te le dirais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pink no Idenshi / the Pink Gene | |
| |
|
| |
| Pink no Idenshi / the Pink Gene | |