| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34Poupée Asiatique ‹3 Tateishi KuMi Kuro monkey-chan azn-fruiity Shinji BoAfan asuka-chan Hanabi B i B i azn93sushi $ushinette~~ kaoru Firedevil Usagi-chan Rikku57 Koishi's MinMi Cyd Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Hiniki †Niah† ~ LyLy ~ Mitsuki Pinly MimiHashi [S] Biguung MAMA Chriss [A] NOONA Shi Nama mandine Pik0oz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 3 Fév - 23:44 | |
| Je viens de matter les 4400 et maintenant j'suis sur le net msn+web+fofo( enfin tte seule y a personne >.<) | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 5:57 | |
| J'cherche dans le dictionnaire pour me rassurrer que discussion s'ecrit de meme et non discution... | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 14:18 | |
| Je fais mes devoirs xD Si si , mais je suis aussi su le fofo ! Ca va pas avancer vite moi je vous le dis :x | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 14:20 | |
| Expdr!! J'te crois! Moi je fofotte mais faut qu'je me lave avant que mes parent rentre du marché!! Sinon j'vais me faire Décapiter!!!! >.< | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 14:22 | |
| LOL ! xD Alley va te laveeeeeeey , j'veux pas de Hashi décapitée xD <3 | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 14:24 | |
| j'ai la flemme!!! Bon j'y vais aller....3-2-1 c'est parti! a plus tard alors!!^-^ | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 14:25 | |
| | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 17:06 | |
| je m'occupe de la prochaine MAJ d'un de mes sites. | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 17:07 | |
| OMG c'est grave j'ai tjrs pas fini mes devoirs xD Alleeeeeey faut que j'éteiigne ce foutu ordi ;_; TRUH DUUUR --'' | |
|
| |
Su-Mi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 18:51 | |
| Je chercher des documents sur le circuit électrique munit d'un interrupteur unipolaire et d'une lampe ainsi que sur le circuit d'éclairage deux directions .. Hum hum quelqu'un s'y connaît ? ( C'est pas pour moi les doc. comme si je m'intéressais à ces trucs relous O_O C'est pour un de mes profs qui me fait peur xD Non sérieux on dirait un ours .. ><'' ) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 19:40 | |
| j'ai terminé de regarde eps 5 de "14 sai no haha"olala j'avais les larmes aux yeux qui voulaient pas en descendre | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Dim 4 Fév - 21:31 | |
| y'a un pote qui m'a emmené a la piscine... et comme ça fait 6 mois que j'ai pas fait de sport, ben j'étais tellement crevé que j'ai fait une sieste ^^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Lun 5 Fév - 22:49 | |
| je regarde l'épisode 1 de la saison 2 de Gokusen | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Fév - 3:22 | |
| J'attend que le nouvel émission a Vrak.tv passe... | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Fév - 3:48 | |
| Je suis en train de développer un nouveau site internet. Ce sera une base de données pour les animes (comme Animeka mais j'avoue en plus restreint car je me fiche de pas mal d'animes) et surtout de dramas car à ma connaissance, y'a aucune site de ce genre : on ne trouve les infos que dans les divers forums comme le mien ou le votre (je ne compte pas ceux genre drama-jinso car ils font juste du référencement de liens) Dans ces fiches, y'a les infos suivantes : -titre, nb d'épisodes, genres, diffusion, site officiel -musiques -synopsis -fansub -casting principal (avec photos) -affiche et captures du drama
pour les animes c'est pareil.
Pour le moment, j'ai fini le design (assez basique et repris d'un autre de mes sites) et je viens de rapatrier les fiches de dramas que j'ai sur mon forum (30) Demain, j'attaque les animes et là je vais galérer (+200 à transférer en les refaisant complètement).
Quand j'aurais bien avancé, je vous montrerai le résultat. ;) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Fév - 16:26 | |
| sur youtube, cherche les meilleures répliques du dr cox de scrubs!! Pleure de rire!!!!!!!!!!!!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 6 Fév - 18:29 | |
| je viens de finir de regarder l'épisode 14 de WL c'est trop triste ma shinbi me fait trop peine T.T | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 1:13 | |
| je suis sur msn et je revise mes textes pour l'oral de francais de demain T_T | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 2:02 | |
| Firedevil> tu ne donnais pas drama-wiki ?? si c'est pour faire un truc dans le genre en français, je veux bien t'aider... | |
|
| |
Jenniferpower Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 4:08 | |
| Je visite des forums sur des series :) | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 6:05 | |
| J'écoute de la musique dont en ce moment c'est Soulhea - Dear Friends Je parle avec un de mes nouveau ami. Il est en train de me faire rire comme une conne devant l'écran XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 13:58 | |
| - Bignoodle a écrit:
- Firedevil> tu ne donnais pas drama-wiki ??
si c'est pour faire un truc dans le genre en français, je veux bien t'aider... Ce serait une bonne idée, je veux bien aider aussi!! Regarde friends et cherche des corres japonaise!! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 15:34 | |
| moi je cherche des new pix de ai otsuka et de katou rosa mais j'en trouve pas T-T | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 16:33 | |
| Je chante avec Se7en [la claSse ! xD LoL] La,la,la et pis j'vais aller préparer o2 tits gifs avec le sourire à baver de mon Mike He ! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 7 Fév - 18:09 | |
| J'écrais le premier chap de mon "roman"!! xDD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|