| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+34Poupée Asiatique ‹3 Tateishi KuMi Kuro monkey-chan azn-fruiity Shinji BoAfan asuka-chan Hanabi B i B i azn93sushi $ushinette~~ kaoru Firedevil Usagi-chan Rikku57 Koishi's MinMi Cyd Yui [ <3 Mimi] Bignoodle Hiniki †Niah† ~ LyLy ~ Mitsuki Pinly MimiHashi [S] Biguung MAMA Chriss [A] NOONA Shi Nama mandine Pik0oz 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 3:17 | |
| je vais allez au dodo dans mon grand lit bien douillé alors je vous dit sayonnara and GOOD NIGHT | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 14:25 | |
| Ma SOSHIIII *o* « Voulais pas te quitter non plus ç___ç » | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 15:54 | |
| ba là moi je suis sur le net trankil et sur msn ! je revien de la bibliotheque , trop chiant à mourir lool | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:06 | |
| niaaahhh MA PIKOU
> serieux la honte quand j'ai imiter un chat ! style le desesperer sur la vitre du bus avec le sosie de KKR devant XD
Arggg mandine te plains mais la ta journée et finit na ? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:08 | |
| ouais ouffff lol vais pouvoir me la couler douce lol ^^ nan en faite la bibliotheque c'était chiant parce que j'étais trop fatigué ,mais avec une pote lol on a ramené à mangé , de la musique lol , on a apelé des gens , *tout ce qui est interdit* et puis apres ca allait ,mais trop chaud pour se reveiller ce matin T_T | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:12 | |
| ptdrrr jte comprend j'me suis coucher tard en plus moi me suis reveiller a 13h >...< et j'me suis vite lever mais j'ai fais un reve ma foutu la frousse >..< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:13 | |
| ah ouais ?? lol comment ca ??
lol je me suis reveiller à 7h T_T et j'ai reussi à m'endormir que à 2h ,donc pas beaucoup dormi T_T lol de toute facon j'ai l'habitude now :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:14 | |
| moi me suis coucher vers 4 heure du mat je looker les snow white j'en suis au 9 V(^o^)V | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:17 | |
| wow lol t'a mis la vitesse grand V , à tout les coups tu va le finir avant moi lol ^^moi ce soir me connaissant je vais me coucher à 5h , comme tout les samedi quoi lol^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:22 | |
| XD tin mais trop ste serieux jadore a partir du cinq j'lais looker sur youtube sa menerve de les DL XD Na mais trop bien Xd
Pis ouai trop heure du mazt j'etait morte j'ai du vite mendormir j'ai rien vue venir XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:25 | |
| lol moi en faite j'ai fais pareil lol quand je pouvais pas attendre de dl ,je regardai l'episode sur youtube , mais j'ai quand meme télécharger à coté parce que je les voulais sur mon pc les episode :)
tu m'étonne lol ,j'imagine soshinette titubant jusqu'au lit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:26 | |
| mdr na mais comment sa fesais plaisir j'etait bien dans ma couette serieux le lit le meuilleur amis de l'homme XD enfin sa depend quand XD
Na mais grave la pendant que je look sur youtube je DL des autres dramazs XD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:28 | |
| lool ^^je te jure , quand t'es bien fatigué et que tu vas dans ton lit , t'es trop bien , franchement c'est le paradisss :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:33 | |
| na mais c'est clair on se sent tellement bien pas besoin de reflechir juste de s'evader dans sont lit et dans ses petits sweet dreams se sentir heureuse ou meme pleurer parce que cest l'endroit ou tout ce qui nous fais de la peine ou de la joix sort ! enfin sa fais sa pour moi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:34 | |
| KKR KKR trop beau fiou je le veux ç__ç | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:35 | |
| exactement soshinette on a le meme point de vue sur ca !! moi perso j'aimerais bien y passer ma vie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:43 | |
| XD bha le lit c'est comme un jardin secret Personne ni sera aussi souvent que tu la ete un lit sa nous accompagne dans les sweet dreamas ( parfois sa nous fais mal au dos sa depend des lits XD ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:44 | |
| moi mon lit trop confortable , pour m'en sortir c'est dur lol , ouii là ou nos reves les plus chere grandissent :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:47 | |
| niaaahhh trop j'suis trop bien dans mon lit avec ma belle couette *o* avec mes poster aziat mes tit nulzzang qui me sourit ! Rolalalla j'fais toujours des sweet dreams nempeche y a du yamap , du won bin du hyun bin , des amis , des ulzzangs de touuuuttt *o* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 16:49 | |
| moi je regarde les étoiles de mon lit c'est magique franchement :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 18:18 | |
| je suis sur le forum et je discute et j'écoute de la musique azian | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 18:38 | |
| Je vais aller ranger ma chambre!! Il faut que je le fasse sinon je ne pourrais pas aller au concert de Dionysos ce soir!! Père tortionnaire..XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 18:41 | |
| a cool à un concert moi je suis jamais aller dans un concert il a trop de monde parcontre je suis allé à la battle of the year 2006 gartuitement car il avait mon cousin qui dansé le hip hop et il est arrivée premier il joué dans notre ville mais lui faisait partie de paris et moi de montpellier je l'ai soutenais comme le fond cousin et cousine et il avait a la fin un groupe que s'intitule Figure de style qui veint de lyon et je els kiff aussi ils en étaient en final avec mon cousin mais j'étais triste car dans leur équipe il avait un azian avec des beguille " jambe coupé " T_T | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 20:17 | |
| Là je viens enfin de finir mes devoirs > commentaire organisée sur Ruy Blas =___= + contrôle d'Anglais ... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 18 Nov - 20:39 | |
| je mange (tot) pour partir au concert!! J'ai hate!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|