| Heyo =] | |
|
+14Chriss [A] NOONA Shi Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama ~ LyLy ~ Hiniki Pinly †Niah† $ushinette~~ Yui [ <3 Mimi] Cyd mandine nako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 0:55 | |
| - Hiniki a écrit:
- Mais Soshi c que la verité xDDDDD
nananananan dit carement qu'on est des Cannibale bien suurr sauf ta Kasu Cheri mouahahahah bref personne ne mord du moins je crois .... Moi j'suis douce et innocente comme un agneau mouahahah | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 1:13 | |
| ma liste ets longue maisbon je te ferais signe si tu parle d'un de mes chewi et fasi gaffe sur tout et sinon amuse toi bien dans ce forum xD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 2:23 | |
| Bienvenue Nesias!!! C'est la fête ce soir dis donc! | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 16:09 | |
| Ah bah on a pas les mêmes zhommes ^^"
Moi c'est Matsujun, Takayuki, Jin akanishi et Hero ^^ (principalement XD) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 16:15 | |
| niaaahhh ta hero *o* j'le nem mais c'est pas mon homme Xd j'lai ceder moi j'ai juste 2 hommes *o* en attendant 1 troisieme XD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 16:59 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Power +1
Nombre de messages : 188 Age : 30 Films Prefere : A Millionaire's First Love ** Acteurs(rice) Prefere : Lee Yeon Hee Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 22:23 | |
| Hanyaa ^^ Nakoo Bienvenue xD (désolée pour le retard TT) Amuse toi bieng avec nouw =] | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 22:32 | |
| Oui bienvenue^^ Dsl pour le retard!XD Il me faut tjs un temps de réaction!! | |
|
| |
shiru-chan
Nombre de messages : 75 Age : 47 Dramas Prefere : A love to kill °~° What's up fox ? °~° Full house °~° Hana yori dango Films Prefere : Temptation of wolf °~° Windstruck °~° My sassy girl Acteurs(rice) Prefere : cheon jeong myeong (my loveeer) Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 22:52 | |
| Bienvenue parmi nous nako, et amuses toi bien ! | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyo =] | |
| |
|
| |
| Heyo =] | |
|