| Heyo =] | |
|
+14Chriss [A] NOONA Shi Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama ~ LyLy ~ Hiniki Pinly †Niah† $ushinette~~ Yui [ <3 Mimi] Cyd mandine nako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nako
| Sujet: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:26 | |
| Bjour bjour tout le monde! Je m'appelles Audrey j'ai 15 ans, je suis en seconde générale. J'habites dans le 53 et euh.... c'est tout Je me suis inscris sur le forum parce que j'en avais entendu parler par je sais plus qui >.< En ce moment je regardes beaucoup de dramas donc une petite recherche sur google et me voici ^^ (PS: Excusez moi si j'écris quelques fois en sms ou abrégé j'écris tellement comme ça sur msn, le portab et au lycée que je m'en rends même plus compte >.<)
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:27 | |
| welcome misss ^^
ba j'espere que le forum te plais et que tu t'amusera bien et tout le tralala lol
euh sinan quels sont tes dramas préféré ?
voili voilou bisous ciao <3 | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:38 | |
| Merci ^^ Aufait je voulais dire bravo à celui (celle?) qui a fait la bann du forum elle est magnifique!
Comme dramas y en a beaucoup que j'ai aimé mais THE best je crois que c'est Hana yori dango :6:Vivement la 2ème saison!
Sinon comme acteurs j'adores Yamada Takayuki et j'aime bien Matsujun aussi et comme actrice c'est Erika (j'ai un site sur elle j'ai adoré son single *0*) et Song hye gyo ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:40 | |
| elle s'apelle soshi (c'est l'administratice de ce forum ) celle qui a fait la bann , elle est trop doué mon alien lool ^^