| Heyo =] | |
|
+14Chriss [A] NOONA Shi Pik0oz [S] Biguung MAMA Nama ~ LyLy ~ Hiniki Pinly †Niah† $ushinette~~ Yui [ <3 Mimi] Cyd mandine nako 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nako
| Sujet: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:26 | |
| Bjour bjour tout le monde! Je m'appelles Audrey j'ai 15 ans, je suis en seconde générale. J'habites dans le 53 et euh.... c'est tout Je me suis inscris sur le forum parce que j'en avais entendu parler par je sais plus qui >.< En ce moment je regardes beaucoup de dramas donc une petite recherche sur google et me voici ^^ (PS: Excusez moi si j'écris quelques fois en sms ou abrégé j'écris tellement comme ça sur msn, le portab et au lycée que je m'en rends même plus compte >.<)
| |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:27 | |
| welcome misss ^^
ba j'espere que le forum te plais et que tu t'amusera bien et tout le tralala lol
euh sinan quels sont tes dramas préféré ?
voili voilou bisous ciao <3 | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:38 | |
| Merci ^^ Aufait je voulais dire bravo à celui (celle?) qui a fait la bann du forum elle est magnifique!
Comme dramas y en a beaucoup que j'ai aimé mais THE best je crois que c'est Hana yori dango :6:Vivement la 2ème saison!
Sinon comme acteurs j'adores Yamada Takayuki et j'aime bien Matsujun aussi et comme actrice c'est Erika (j'ai un site sur elle j'ai adoré son single *0*) et Song hye gyo ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:40 | |
| elle s'apelle soshi (c'est l'administratice de ce forum ) celle qui a fait la bann , elle est trop doué mon alien lool ^^
eh bien miss on a les meme gouts lol ,à part que je connais pas yamasa takayuki lol ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:41 | |
| Welcoumiiiee NAKO =) Amuse toi bien ici ! claire ZE BEST C'est HANA YORI DANGOOOOOOOO <3
MOUAHAH MON RUI *o*
MDRR | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:44 | |
| Hey ! Bienvenue à toi Nako ! | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:46 | |
| Vi Shun est trop beau dans Hana yori dango *0* Mais dans Stand up et Gokusen beaucoup moins >.< J'aimais pas ces cheveux blond long, enfin bon il les a coupé .
Yamada Takayuki c'est celui qui jouait dans H2 et Taiyou no uta. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 20:49 | |
| ahhh oki je connaissai le visage mais pas le nom ^^ | |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 21:28 | |
| Bienvenue à toi Nako ^^ Il est à toi le forum sir Ai ?? Moi chui Ai-Chan ^^ | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 21:57 | |
| Vi le forum sur ai-chan est à moi ^^
Tien je me demande si c'est pas toi h0ne0-yui qui avait parlé de ce forum sur je sais plus quel forum @_@ tu es pas inscrite sur Shine of voice ? | |
|
| |
†Niah† Power +1
| |
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:15 | |
| looool pas grave Niah je me suis inscrite cet après-midi ^^" | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:17 | |
| Welcome | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:26 | |
| Bienvenue Miss ! Amuse toi bien ici ^^ (Attention certains membres mordent xD) | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:45 | |
| Rooo lui fait pas peur Hiniki Moi je mords pas en tout cas ! Au contraire, suis plutôt assez discrète sur ce fofo, en tout cas, j'te souhaite la bienvenue parmis nous et j'espère que tu te plairas ici ! J'te fais de gros bisous ! ^_^ | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:53 | |
| des membres qui mordent >.<" les noms ? :2:loooool
Merci tout le monde ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:54 | |
| euh moi je peux te prevenir lol moi je mord pas lol je griffe ^^ voilà lol surtout si on touche à mes n'hommes lol nan je dec ,toute gentille :) | |
|
| |
nako
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:57 | |
| XD C'est qui tes n'hommes ? Peut-être qu'on a les mêmes goùts >.< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 22:59 | |
| euh ba j'en ai que deux lol siwon et daniel henney ^^ mdr et toi c'est qui tes hommes ?? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 23:06 | |
| Suis tjrs à la bourre donc..Wilkommen!!!!!!! Aime po l'allemand!!^^ Amuses toi bien!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 23:09 | |
| ROOOO j'suis a la bourre aussi !
welcome Welcome I am the alieneuuuhhh Ferrailer XD
Mais apelle moi soshi tout court XD Bienvenue Bienvenue sur all dramas Amuse toi bien J'espere que tu va aprecier autant esthetiquement que interieurement ce forum ! XD
Moi mes hommes c'est Won bin et Hyun Bin tant que tu touche pas j'te mordrais pas
Hiniki > arrete de dire sa elle vient juste d'arriver XD
Bref je m'etalle la XD Encore Bienvenue | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 23:11 | |
| Idem pour les hommes: Junki, Hyesung, DongWan, DongWook, Nicholas Teo, Yoomin (NRG), Xiah et Hero (DBSK).... Bref, j'en ai très peux....XDD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Heyo =] Ven 17 Nov - 23:26 | |
| Mais Soshi c que la verité xDDDDD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 0:40 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heyo =] Sam 18 Nov - 0:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heyo =] | |
| |
|
| |
| Heyo =] | |
|