| [TW dramas] The Magicians of Love | |
|
+5~ LyLy ~ [A] NOONA Shi mandine Nama [S] Biguung MAMA 9 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 18:54 | |
| The Magicians of Love Title: 愛情魔髮師 / 爱情魔发师 / Ai Qing Mo Fa Shi English Title: The Magicians of Love Genre: Romance / Comedy Episodes: 22 Broadcast network: TTV / SETTV Broadcast period: 2006 Feb 12 - 2006 Jul 09 / 2006 Feb 18 - 2006 Jul 15 Air time: Sundays 21:30 to 23:00 / Saturdays 21:00 to 22:30 Opening theme song: 完美情人 Perfect Lover by 183 Club Ending theme song: 甜蜜約定 A Date So Sweet by 183 Club Résumé 3 coiffeurs professionnels, Artz (Matt Lin, aka Ming Dao), Richie (Sam Wang), et Fernando (Jacky Chu) ouvrent le Salon de coiffure " Neo-Image " juste en face du vieux et traditionnel salon dirigé par la petite Bei (Joanne Tseng) et son père. L'ouverture de " Neo-Image " est aussi un coup dur pour Ming (Ehlo Huang), apprenti du père de Bei qui a toujours prétendu être le petit-ami de Bei. S'en suit une rude compétition entre les deux salons de coiffures où personne ne soupçonnait que le vieux aurait fait le poids contre la nouvelle concurrence. Le seul moyen est de corrompre petit à petit la petite troupe de Bei... The Magicians of Love, dont les votes ont montré que c'était une série très populaire en Taiwan, implique comme cast les beaux gosses du groupes 183 Club et la jolie jeune actrice Joanne Tseng. Cast Ming Dao as Artz Sam Wang as Richie Joanne Zeng as Bei Ruo Yi aka Xiao Bei Jacky Zhu as Fernando Huang Yu Rong as Zhe Ming Lin Meng Jin as Qing Kong Xiao Jie as Tong Tong Sui Tang as Ke Lan Sun Ai Hui as Emma Ke Wei as Mango Ambrose Hsu as David Yao Zhao Hong Qiao Mon avis : J'aime beaucoup le concept , encore jamais traiter un concours de coiffure en tout cas vue qu'il est sur Azn TV je pense me le faire | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 18:57 | |
| Alors ce sont eux le 183club dont on m'a bcp parlé?! Des beaux gosses? Bon un OK mais les autres.... Mci pour la fiche soshi!! Je ne sais pas si je vais me le looker j'aime pas trop l'histoire mais je regarderai le premier histoire de voir! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 20:20 | |
| merci pour la fiche alien lol l'histoire me tente pas trop et les mecs pas du tout lol , mais bon je vais tester ,on sait jamais :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 21:47 | |
| il en a de beau mec quand meêm *o* | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 22:56 | |
| J'les vois pas assez bien les gars pour juger mais le résumé ne m'attire pas plus que ça franchement Merci pour la fiche en tout cas ! ^_^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 23:06 | |
| bha javoue les gars son pas bo XD mais pour ceux qui aime .. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 13 Nov - 23:18 | |
| mais pas tous que un précisément c'est tout xD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Mar 14 Nov - 15:31 | |
| Oui celui sur le canapé à droite est pas mal et celui qui est adossé contre le canapé au milieur mais les autres....... | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Mer 3 Jan - 15:05 | |
| J'adore ^^ (euh, c'est un peu court comme commentaire ou pas la ??). Bon, y'a quand meme des trucs chiants : je peux pu voir les gars des 183 Club, j'ai l'impression de voir qu'eux (c'est quasiment le meme cast que dans Prince who turns Frog, avec Ming Dao le héros, Sam Wang l'amoureux éconduit, etc...). Ce qui est bien : y'a plein de personnages, du coup y'a plein d'histoires qui s'entremêment et on ne s'ennuie pas. Le rythme est pas mal tenu. Autres trucs qui sont bien : Qiao Qiao, Xiao Jie, Sun Ai Hui, ke Wei...
par contre, un truc qu'il est pas bien du tout : sur AZNV.TV il y a 12 épisodes. En regardant le 12eme hier soir, je pensais arriver à la fin... eh non, c'était une blague, y'en a 22 d'épisodes... mais ils sont pas sur aznv !! (les enfoirés!!) Donc faites attention quand vous vous lancez dedans ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Sam 27 Jan - 21:49 | |
| Wouahaha Stylé la foto!! La première chose qui m'est venu à l'esprit c'est "le retour des queer les 5 xpert dans le vent" X'D maais ca à l'air sympas comme drama =D
| |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 5 Fév - 16:19 | |
| Ah, je pensais qu'il y avait 20 épisodes et non 22 ? J'ai commencé le 1er épisode, il y a quelques jours, j'ai bien aimé la fin, citey trop baka xDD là j'entame le second épisode. Dommag qu'il n'y a pas la suite sur AznV mais ils vont peut être le mettre plus tard non? Sinon y'a toujours Youtube pour nous sauver, mais bon, chui pas sûr qu'il y 'est -_-' | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 5 Fév - 18:59 | |
| yep j'ai téléchargé la suite, mais j'ai pas encore regardé... va falloire que je me remette dans l'histoire | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 5 Fév - 19:25 | |
| il me semblait l'avoir vu sur aznv.tv? J'ai du me tromper! Je vais regarder histoire de sur youtube! | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 5 Fév - 20:53 | |
| oui, mais ça s'arrete a l'épisode 12.... trop deg quand je suis arrivé la et que j'ai vu que y'avait pas la fin | |
|
| |
lolo2803
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love Lun 22 Nov - 1:04 | |
| il a l'air trop bien, j'ai vu le 1er épisode mais après impossible de trouver la suite. je suis d'accord avez vous, il y a surtout un beau mec. on se demande bien lequel. lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TW dramas] The Magicians of Love | |
| |
|
| |
| [TW dramas] The Magicians of Love | |
|