| ~~ Snow White | |
|
+17candy57 lith18 juloy Ito Shirley Neko KuMi Kya lord Miss_Sandalettes shiru-chan Mitsuki [A] NOONA Shi Cyd mandine Nama [S] Biguung MAMA 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Snow White Lun 20 Nov - 9:45 | |
| ptdrrr non pas du tout c'est loin de letre c'est pour sa que certains titre on l'air pourrit et en fet le films/dramas est super ! | |
|
| |
Miss_Sandalettes Power +1
| Sujet: Re: ~~ Snow White Mer 28 Nov - 1:32 | |
| j'ai commencé a voir ce drama (tiens j'ai beaucoup ecrit ca aujourdhui :D ) jusqu'a l'episode 3 pour l'instant je trouve ca sympa, marrant ... j'espere que cette quiche de ma younhee ne va ameliorer son style et qu'elle va pas tomber dans les bras de han jinwoo (le bellatre qui l'ignore completement ).. | |
|
| |
lord
| Sujet: Re: ~~ Snow White Sam 8 Déc - 1:09 | |
| Salut
L’un de mes drama du moment, au début j’ai pas trop aimé, mais après l’épisode 3 j’ai adoré ,même si des fois il y a des scène inutile,et que par moment on s’ennuie mais c’est vraiment un drama génial , je suis entrains de télécharger l’épisode 5 même si mon anglais est 0 je ne peux pas attendre (merci google translator) | |
|
| |
Kya
Nombre de messages : 24 Age : 43 Dramas Prefere : HYD, ISWAK, Hana Kimi, DBY, Nobuta... Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Snow White Mer 13 Fév - 21:01 | |
| je m'y suis mise (et oui.. j'ai souvent un temps de retard) et j'en suis au 2 eme épisode et c'est le coup de foudre!!!!
bref.. j'ai hate de voir le reste
ça y est!!! j'ai fini!! trop bien, c'est choupinet comme tout!!!! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Snow White Lun 18 Fév - 17:27 | |
| J'ai mis à DL, j'vais bientôt voir àa x) ça avait l'air bien, alors j'espère que je vais pas trop être déçue ^_^ Lee Wan est dedans en plus <3 | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Snow White Sam 23 Fév - 16:49 | |
| une comédie qui ne m'a pas fait rire tant que ça, je ne sais pas pourquoi, mais j'avais l'impression de regarder un j-drama
peut-être à cause de la fin qui n'en était pas vraiment une ^^
mon avis, snow white sympa, mais je ne le recommanderai pas en premier | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Snow White Sam 23 Fév - 17:08 | |
| Moi pareil un drama très moyen à mes yeux | |
|
| |
Neko Power +1
Nombre de messages : 260 Age : 121 Dramas Prefere : Hello my teacher, Capital Scandal Films Prefere : Sh's on duty, Gun & Talks Acteurs(rice) Prefere : Gong Ji Cheol (alias Gong Yoo), Lee Ji Hoon, Lee Jun Ki, Abe Hiroshi Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Snow White Sam 23 Fév - 18:34 | |
| et puis la fille qui oublie son amour de 8ans pour basculer comme ça en 5min, vers le frangin, c'était aussi très brusque
d'habitude y a un truc qui fait que le fille commence à se poser des questions ou alors le héros fait un truc qui l'emeut et elle met 4 épisodes à finir par se l'avouer mais là, j'ai pas vu venir en 5 min elle arrête de courir après l'aîné pour sauter sur le plus jeune
j'ai du louper un truc ^^ | |
|
| |
Ito
Nombre de messages : 62 Age : 35 Dramas Prefere : Devil beside you, wonderful life Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: ~~ Snow White Sam 23 Fév - 19:17 | |
| On me l'avait conseille mais finalement je sais pas si je vais le regarder XD C'est vrai que si la fille change brusquement d'avis ça fait très ... faux! Bref je me tâte, on verra bien ^^ | |
|
| |
juloy
Nombre de messages : 38 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama, MBMH, Heaven's Tree, Full House, Nodame Cantabile... Films Prefere : A Moment To Remember, Sad Movie, 100 Days with Mr Arrogant... Acteurs(rice) Prefere : Nagase Tomoya, Bi-Rain, Song Hye Kyo, Lee Wan... Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Snow White Lun 17 Mar - 17:26 | |
| Ayé je viens de le finir, j'ai très vite enchainé les épisodes... c'est sympa à regarder mais je trouve qu'il manque parfois des choses et puis c'est un peu répétitif genre ils se disputent pour une broutille ou quand ma younghee n'arrête pas de douter d'elle, des fois c'est un peu long et puis c'est vrai que la fin... mé c'était sympa quand même y a eu de bons moments genre avec son patron le patissier ^^ | |
|
| |
lith18
Nombre de messages : 16 Age : 39 Dramas Prefere : Sad Story, Hana yori Dango, Full house Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: ~~ Snow White Jeu 19 Juin - 23:44 | |
| Ce drama est bien marrant mais dommage qu'elle ne finit pas avec celui qu'elle a aimé pendant 8 ans | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Snow White Mer 25 Juin - 14:36 | |
| J'aime bien ce Drama <3 Il m'a bien fey rire, Lee Wan est génial, et l'héroïne trop marrante xD Moi j'ai aimé du début à la fin =3 - Spoiler:
My Gosh qu'elle est belle après son relooking (L) Puis j'suis contente qu'elle finisse avec Lee Wan, j'aimais bien ce couple dans le Drama x3
| |
|
| |
candy57
| Sujet: Re: ~~ Snow White Jeu 3 Juil - 18:58 | |
| : moi j'ai bien aimé ce drama,il est très drôle,et j'ai passé un bon môment | |
|
| |
sookie
Nombre de messages : 91 Age : 42 Dramas Prefere : nodame cantabile , hanazakari , atashinchi no danshi , mei_chan , smiling pasta , goong , my girl , stand up , kurosagi , gokusen , fated to love you , iswak..... Films Prefere : gogog boys , 200 pounds beauty , detective conan , nana... Acteurs(rice) Prefere : maki horikita , shun oguri , hiroki narimiya , nana eikura , murai osamu , juri ueno , shota matsuda , aibu saki ...... Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: ~~ Snow White Dim 17 Mai - 21:06 | |
| j ai bien aime , ils ont adorable tout les 2. c est simpa et drole | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: ~~ Snow White Jeu 25 Nov - 3:48 | |
| dire que j'avais abandonne la première fois a cote de la coup de cheveu de la fille qui étais tarte mais heureusement j'ai voulu me faire la filmo de lee wan et je l'ai regarde et il est super sympa | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: ~~ Snow White Lun 24 Jan - 2:49 | |
| un drama leger tres drole au debut mais vers les dernier episode - Spoiler:
comment peut on changer complétement de personnalité aussi rapidement que ça o_o young hee ma fait peur au debut elle etait drole maladroite attachante quoi et hop elle devient le prototype meme des anti-heroine qu'on déteste tant cruche et ne fait que se plaindre sophistiqué reussit tout ce qu'elle entreprend
lee whan je l'ai trop aimé en bad boy dans ce drama | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Snow White Dim 30 Jan - 21:50 | |
| ohh je l'ai regarder mais voila sans plus j'ai pas accroché .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Snow White | |
| |
|