| Kasu~mix ! | |
|
+11Chriss ~ LyLy ~ MHHA Cyd Pinly [A] NOONA Shi Hiniki [S] Biguung MAMA mandine PokiPonch Kasumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:35 | |
| - hiniki a écrit:
- Mdr. Ben moi je vais pas o lit jai pas envi d'y aller seul aussi xD
Et puis de toute facon je vais pas en cours sinon je v etre convoqué chez le dirlo et jai pas envi de voir sa tete xD Ti un rebel ? XD Ouiiin dois aller o lit ;___; Bye les gens >< PS : personne veut m'accompagner o dodo ? é_è | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:36 | |
| MDr un autre rebel sur all dramas quell chance
Moi Je seche pas j'fais style j'suis malade Sa passe tout seul ! | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:36 | |
| Oui parfois Kasumi XD Heu je voudrai bien mais ca va mal se faire voir^^ Apres tout on se connait pas ters bien XD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:39 | |
| Quand on se connaîtra mieux alors ? XD T'as aussi une bonne ame aussi toi <3
Bon baiii baiii chuu~ ! ^.^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:39 | |
| mdrrrr lol , y a un couple ayé lol ^^ bonne nuit miss :) moi je pars dans dix minutes , vais me mater des beaux mecs lol en attendant floodage lol miam | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:41 | |
| Et apres j'me fais passer pour la perverse Mettez des binocles XD
Kasu So cute ?? Bonne technique j'devrais le faire avec Josh !! L'homme de ma vie ! Enfin lui il en a rien a battre mdrr pas grave ! T___T | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:41 | |
| Mdr Mandine bah biensur xD Deja? Roo tu va nous faire un arret cardiaque encore ! COmment je vais faire moi si ca t'arrive?XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:43 | |
| lol ,be ouais , je sais ca va etre dur sans moi lol , nan tkt je ne mourrais pas lol , je reviendrais , te hanter ( la nuit lol ) perverseee lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:45 | |
| Oh oui j'attend ca xD Non je rigole ^^" Apres tu va vraiment le faire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:45 | |
| aaaaa enfin ! Mandine est la plus grosse perverse
Serieux ce soir sa part en vrille la conversation J'vous dis l'erreur
Sujet = La perversite | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:46 | |
| mdrr ra tu m'a fais peur lol tit nours ! j'espere bien que tu rigole lol c'est à tes risques et périles lol ahahahah
yeahh vive les perverts lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:46 | |
| lol Soshi peu etre bien Mais c clair que ca part en vrille xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:48 | |
| Encore une de ses soirées qu'on oublit pas en plus faus que je change la deco j'ai fais un shema en math de la new deco avec les couleur et tout et tout
Vive les pervert ?? Sa c'est bien une replique de pervert donc moi j'la dirais pas ._. | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:48 | |
| ahahahah lol , je sens que demain je vais m'endormir en anglais , c'est ce que je fais souvent lol ,je m'endors une dizaine de minutes dans chaque cours à peu pres lol ,les prof crame rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:50 | |
| les profs me sake il dise que je suis la reine du " j'fais style jecoute mais en fet non "
La mega reput de dingue >...< | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:51 | |
| nan moi les profs meme bien lol ^^ tete de intello lol bon ,moi je vous dis au revoir mes n'amis lol ,bonne nuit et faites pas de conneries lol bon allez je reste jusqu'à 1h lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:52 | |
| Mdr Mandine ben tu as bien de la chance psq moi j'ai voulu pioncer en cours de transport lundi et je suis me suis choper ! (Mon voison fesai de trop bruit ca a attiré l'atention T_T) Vive les expulsions xD Sinon les autres ils voient rien ^^ Ne'nuit Miss^^
Dernière édition par le Ven 10 Nov - 2:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:52 | |
| idem a 1 heure je quiiitttee XD si je me fais atraper je peux prier pour avoir ete assez sage pour aller au paradis ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:54 | |
| je t'explique the technique lol , tu fais genre tu pose t'a tete sur ton brad , et t'cris semi allonger , et tu tourne la tete au prof lol comme ca il crois que tu écris et que t'ecoute ^^ bonne nuit les petits lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:54 | |
| Ah c pas fun ca^^ Vais me retrouver tout seul XD Bon bah...qd tu partira j'irai matter les etoiles lol | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:57 | |
| mdr , raaa moi ze peux voir les étoiles de mon lit lol ,je sais la classe lol ^^sans moi la vie est moins fun lol , raaa la pretentieuse lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:59 | |
| lol moi aussi Mandine mais je prefere etre a l'air xD Ca me fait reflechir (oui oui ca m'arrive) et ca me rapel de bons souvenirs^^ (mes seuls d'ailleurs xD) M'en fiche profite de ta nuit car demain je risque de te harceler xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 3:00 | |
| pk tu vas me harceler lol ? j'ai rien fais , bon allez cette fois j'y goooo tchussss | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 3:02 | |
| | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 9:21 | |
| bienvenue a toi kasumi c'est bien te dire t'est connerie défois xD mais bon moi aussi j'aime HYD, NWP, et stand up et my girl pas encore vus je suis en retard donc je me r'attrape et pouur lun jun ki je connait quelqu'un qui te trucidera xD Fais bien attention ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasu~mix ! | |
| |
|
| |
| Kasu~mix ! | |
|