| Kasu~mix ! | |
|
+11Chriss ~ LyLy ~ MHHA Cyd Pinly [A] NOONA Shi Hiniki [S] Biguung MAMA mandine PokiPonch Kasumi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kasumi
| Sujet: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:05 | |
| Hoi hoi !
Salut à tous =P
Moi c'est Kasumi, 16 ans, lycéenne et accessoirement bassiste qui ne sait pas encore jouer de sa basse XD J'aime les dramas, les mangas, la musique asiatique, manger, dormir et raconter des conneries yay~
Plus précisément, mes dramas préférés sont : Stand up !, HYD, My Girl (*__*), NwP... En acteurs j'adore Lee Jun Ki~ *o*
Si vous avez des questions je suis à vous xD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:06 | |
| Bienvenuuuue ^^
(Hiniki passe par ici, bon toutou ^^ xDD) | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:07 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:09 | |
| welcommeeee ^^
ah je vois que tu adore dire des conneries ?eh be on va bien s'entendre alors lol :)
ba amuse toi bien :)
bisou ciao | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:09 | |
| Hey Hey welcome Kasu Han trop bo ton set toujours aussi douer ARGGG !!
Mdrrr poki s'pa bien !! XD I love hiroto too [alias dents de lapin non ?] | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:10 | |
| Faut dire qu'à minuit personne n'est bien >< | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:10 | |
| Niah mici Soshi <3
Moi suis fan de tes sets *_* Ouiii Lapinouuu xD Nan mais rop cute lui !
Merci Mandine xD Moi et les conneries... j'en rate pas une xD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:11 | |
| XD Poki ramene toute les folles du quartier >...<
MErciiiii niah niah XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:14 | |
| raa alors là c'est sur lol, moi tout ce qui me passe par la tete je le dis , et vu que mon cerveau est remplis de conneries ,imagine le resultat lol | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:15 | |
| Hai hai Master T_T (je vais finir par devenir Momo T_T) Bien le bonsoir Kasumi^^ Amuse toi bien sur le forum (je crois que l'on va bien s'entendre xD) | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:17 | |
| - hiniki a écrit:
- Amuse toi bien sur le forum
(je crois que l'on va bien s'entendre xD) Je m'amuse déjà je crois XD (je sens que moi aussi =P) Bon , je suis rassuréen je suis pas la seule qui sort n'importe quoi sans s'en rendre compte xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:17 | |
| mouahahaha ce soir c'est la soirée folie donc vue que sa a deja bien commencer ne nous arretons pas de si bon chemin XD | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:19 | |
| Mdrr Heu t sur Soshi? XD Personne n'est censer se coucher la?XD Il se fait tard aller o lit les fifilles XD | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:20 | |
| Mais et toi alors ^^ xDDD | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:20 | |
| et toi tu vas pas à dodo ? XD
Moi j'ai peur d'aller au lit tte seule >_< L'ordi c'est plus rassurant MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:21 | |
| mdrrr pokii Ouai si mon pere sa ramene j'dis j'commence a 9 heure attendez j'vais looker si tout le monde roupille ce qui serai vraiment bien ! | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:22 | |
| Moi aussi je commence à 9h XD
Mais parlons pas de cours, les cours c nul xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:22 | |
| raaa c'est quoi ce "allez au lit les fifilles " ?? lol , figure toi que ma mere sait que je dors pas mais elle dis c'est pas grace vu qu'elle sait que je suis à moitié insomniaque lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:26 | |
| Exact , moi j'dis j'ai pas sommeil ! mdrr et apres j'vais me reveiller a 9 h grace a l'interphone ou ma copine sonne et comme dab vue que je com a 9h10 precise j'ai 5 minute pour sortir pour me preparer et 5 minute pour arriver a lecole bref chose impossible VIVE le FOu du CPE qui mengeule ! >..< | |
|
| |
Kasumi
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:27 | |
| Moi fo que je prenne une douche demain xD Vais devori me lever à 7h30 mais spa grave °_°
En plus demain dissert' de 3h ;___; | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:28 | |
| HAN sa craint Je hais les cours ! >..< serieux sa prend la tete ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:30 | |
| je commence à 9h ,mais je me reveille à 7h30 , 20 minute pour me preparer ,je dejeune ,mon bus est à 8h20 et voilà lol ùracontage de life * | |
|
| |
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:32 | |
| mdr moi jsuis assez loin donc voila Et moi j'me reveille tot mais la flemme de me lever donc je me rendord et j'controle pas quand me reveiller ! | |
|
| |
Hiniki Power +1
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:32 | |
| Mdr. Ben moi je vais pas o lit jai pas envi d'y aller seul aussi xD Et puis de toute facon je vais pas en cours sinon je v etre convoqué chez le dirlo et jai pas envi de voir sa tete xD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Kasu~mix ! Ven 10 Nov - 2:34 | |
| moi etre fille sage lol je seche jamais (mon oeil lol )et je rigole pas en classe (je fou un de ces bordel lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kasu~mix ! | |
| |
|
| |
| Kasu~mix ! | |
|