|
| ~~ Autumn Tale | |
|
+26Li'Chi Rainie Yang <3 jfoxx Kun0ichi77 minhtu115 shalliwell Yamapounette Miss_Sandalettes Ji-June facoche Brownie's sarang-yeh tessa60 Saena miyuki Megalie Shirley azn-fruiity Pik0oz Bignoodle ~ LyLy ~ Nama [A] NOONA Shi Cyd mandine [S] Biguung MAMA 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
shalliwell
Nombre de messages : 80 Age : 38 Dramas Prefere : mii beaucoup trop pour tout citer =D Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Dim 16 Sep - 11:35 | |
| Ah c'ets mon age ne plus .... miii trop triste quand meme =S | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Dim 16 Sep - 16:54 | |
| rha merde... ça fout les boules encore ça... RIP | |
| | | minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Mar 27 Nov - 10:02 | |
| Je veux voir le film encore un fois. Ca faire longtemps que je ne vois pas un romance film. | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Mar 1 Avr - 18:51 | |
| Parfait ce drama :D !!!
Jlai entamé et chui accroooo <3 Surtout avec les bons acteurs qui sont dedans *___* | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Ven 4 Avr - 12:45 | |
| la fin est sortie c'est bon ca, je vais pouvoir le terminer | |
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Ven 4 Avr - 17:22 | |
| Ah ouais il est sorti ?? ah troop bien T___T | |
| | | Rainie Yang <3 Power +2
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 5 Avr - 0:38 | |
| LA FIN EST SORTIEEE ? 0_____0
Ah bon ? Moi je n'ai rien vuuu . . tu pourrais nous en dire un peu pluuus ? Pcq j'attends la fin en vostfr, il me manque 4 épisodes.
En tout cas, j'suis totalement ACCRO ! A la placeee de Song Hye Kyo, j'serais directe tombée dans les bras de WON BIN !! <333 D'habitude, je suis toujours pour le "héros" & pas pour le second rôle mais lààà . . il m'a totalement conquise !! Le perso de Song Seung Heun était trop mouu, j'sais pas . . j'ai pas trop accrocher avec luii !
TOUT CA POUR DIREEE : WON BIIIIIIIIIN . . <3333 | |
| | | jfoxx Power +1
Nombre de messages : 155 Age : 40 Dramas Prefere : Hana Kimi, Hana Yori Dango, Nobuta wo produce, ProDai, Full House, Wonderful life, The Snow Queen Films Prefere : Once upon a time in high school, My tutor friend, The classic, My sassy girl, He was cool Acteurs(rice) Prefere : Kwon Sang-Woo, Kim Ha-Neul, Song Seung-Heon, Jeon Ji-Hyeon, Ha Ji-Won, Maki, Eugene, Sung Yu Ri Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 5 Avr - 0:58 | |
| oui bien sur faut aller sur le site mononoké vous allez trouver votre bonheur
ps: je vous mets le lien http://mononoke-bt.org/ | |
Nombre de messages : 707 Age : 35 Dramas Prefere : Stairway To Heaven, Fantasy Couple, Coffe Prince, Goong, Devil Beside You, Why Why Love [...] Films Prefere : My Little Bride, A Moment To Remember, The Classic, A Bittersweet Life, M. Socrates [...] Acteurs(rice) Prefere : Yoon Eun Hye, Hyun Bin, Joo Ji Hoon, Bi Rain, Kwon Sang Woo, Choi Ji Woo, Chae Rim, Lee Min Ki [...] Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 5 Avr - 1:57 | |
| Oh ben c'est là que je les avais téléchargé !! =D Ils ont enfin mis la fin !! Youpi =DD Merci de nous avoir prévenuuu . . =) | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 5 Avr - 13:27 | |
| MErci de nous avoir prévenu Jfoxx ^^
Tellement que Rainie et moi sommes accros a Won bIn on auraient pas remarqué XD XD
Moi je suis en train de les télécharGer ^^ encore 1h d'attente T__T En tout cas c'est cool qui sorte matintenant quand jles regarde XD jaime pas trop attendre longtemps pour savoir la fin d'un drama -_-
Jdonnerais mon avis quand jaurais vu la fin :D | |
| | | jfoxx Power +1
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 5 Avr - 13:33 | |
| de rien c'est normal de prévenir moi c'est plus song hye kyo dont je suis accro lol | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 12 Avr - 15:07 | |
| Alors autant le début j'ai beaucoup accroché <33
Les premiers épisodes quand ils sont ados, j'ai trop aimé, alors ca m'a fait un peu bizarre quand y'a eu un bond dans le temps de plusieurs années, j'étais plus du tout habituée aux persos XD
Mais je m'y suis vite fait ^_^ Song Hye Kyo joue très bien dans ce drama encore une fois <3 Et Won bin ... cuute <33 Pour son frère j'ai pas accroché non plus X_X
Enfin voilà, un drama qui me plaisait de plus en plus, mais au fil des épisodes j'sais pas du tout ce qu'il y a eu mais j'avais de plus en plus de mal à le continuer .. (une première) ô_O
Au final j'ai décroché à l'épisode 9 ^^''
Peut-être que je retrouverais la motivation pour le terminer un jour, je sais pas ... X___x
N'empêche que l'OST reste magnifique et snog hye kyo et won bin aussi .. <33 | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 12 Avr - 21:06 | |
| Oui les OSt sont sublimes ^^ (Mais un peu trop répétitives a mon goût xD)
C'est clair qe lhistoire est un peu longue .. Et que ca tourne autour du pot ..
Mais il faut continuer :D (Faut se dire "pour matter Won Bin c'est partii :p !! Ou pour les gars.."Pour matter Song hye gyo c'est partii :p!!""
C'est ça la motivation mdrr XD | |
| | | Li'Chi Power +2
Nombre de messages : 635 Age : 33 Dramas Prefere : 1 Litre of tears, Coffee Prince, Heaven's tree, Films Prefere : Heavenly Day Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Hyun Bin Date d'inscription : 25/12/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 12 Avr - 21:09 | |
| Mdrr Kun0 ! XD Ouai mais dans Long love letter, tu l'as aps continué alors que y'avais Yamapi dedans ... XP (Mais bon, Autumn tale et LLL c'est pas comparable X_x --> J'ai regardé le premier épisode j'ai arreté tout de suite XD) J'pense que je le finirai pendant les vacances, vu qu'il me reste que 3 EPs x) | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 19 Avr - 11:42 | |
| Si tu le fini pas CE drama Tif Tif jte tue =p !
J4attends toujours ta photo dossier XDDD
Au faite ta deja pleurer pour ce drama ?? ^^''
"Pleurer COMME UNE MARMITE COMME TU DIS "
Ca ma tuéé ton expression MDRR !!
Moi OUI j'ai pleuré comme une marmite du début jusqu'a la fin U__U SHG est trop forte pour transmettre ses émotions :p | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 19 Avr - 14:22 | |
| Kuno ,moi noona te promet de regarder ce drama aprés avoir fini un autre k-dramas lol ... | |
| | | Li'Chi Power +2
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 19 Avr - 19:43 | |
| - kun0ichi77 a écrit:
- Si tu le fini pas CE drama Tif Tif jte tue =p !
J4attends toujours ta photo dossier XDDD
Au faite ta deja pleurer pour ce drama ?? ^^''
"Pleurer COMME UNE MARMITE COMME TU DIS "
Ca ma tuéé ton expression MDRR !!
Moi OUI j'ai pleuré comme une marmite du début jusqu'a la fin U__U SHG est trop forte pour transmettre ses émotions :p Faut que j'aille piquer un bavoir à mon neveu pour la faire X'D Promis j'la ferai bientôt ^^" Nan, j'ai pas "pleurer comme une marmitte" encore pour ce drama XDD (Bah quoi, elles ont quoi mes expressions? *BAF* XD) C'est bizarre pourtant :S Allez, pendant les vacances j'me le termine. >_< En plus j'regarde que des films tristes en ce moment donc autant continué dans la lignée X'D Allez, pour Won bin et Song Hye Gyo !! ^^ | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Dim 20 Avr - 15:47 | |
| Ok Tif Tif ^^
BEn quand tu l'auras fini done nous ton avis =)
Parce que la plupart des gens ont décroché vers l'épisode 9 .. Donc "la passion" est parti et donc on pleure pas XDD
Bon mattage =D | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 21 Avr - 18:17 | |
| Moi non plus j'ai pas vraiment verser de larmes, mais y'en a eu quelques-unes . . ^^ J'suis pas non plus une insensible, surtout pendant les passages de Won Bin & les passages avc Choi Eun Seuh & ses 2 mamans . . T___T En tout cas, comme vous l'avez dit, Song Hye Kyo a l'art de nous faire passer ses émotions . .<333 J'comprend mtn lorsqu'on dit que c'est le drama qui l'a fait révélé au grand jour . . =D | |
| | | zefine
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Mer 23 Avr - 18:00 | |
| Superbe drama, très triste. Je trouve Song Hye vraiment magnifique dedans, autant physiquement que par sa facon de jouer. Et que dire Kyo,BIN, il est vraiment trop beau, d'ailleurs, je n'ai pas arriver à accrocher avec le héro, tant je ne voyait que Kyo Bin. | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 24 Avr - 1:02 | |
| KyO biN ??
C'est plutot Won bin non ? xD | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Ven 25 Avr - 12:15 | |
| Depuis que j'ai vue Won bin joué dans FRIENDS , j'ai envie pressante de voir ce dramas *o* | |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Ven 25 Avr - 15:27 | |
| Oui ! Faut vraiment que tu le voies !! Rien que pour Won Bin, quoi !! <33 | |
| | | Piix_
Nombre de messages : 41 Age : 32 Dramas Prefere : My Girl - ISWAK 1&2 - My Lucky Star - Romantic Princess - Corner With Love - Wonderful Life - Hong Gil Dong - Spring Waltz - Shinning Inheritance Films Prefere : Hanoi Bride - The Classic - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Ariel Lin - Joe Cheng - Lee Dong Wook - Lee Da Hae - Kim Bum - Jang Keum Suk Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Autunm Tale !? Mar 12 Aoû - 23:02 | |
| Hum ... Faut que je regarde ce drama >.< ! Mais c'est vrai que depuis que j'ai regardé 1 liter of tears, j'ai complétement tiré un trait sur les dramas tristes x__x Mais, apparement ... sa vaut vraiment le coup =P Je le verrai surement ^^ | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 14 Aoû - 23:31 | |
| Oui, il vaut les coups par contre prépare les mouchoirs, c'est aussi triste que 1 liter of tears. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale | |
| |
| | | | ~~ Autumn Tale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |