| ~~ Autumn Tale | |
|
+26Li'Chi Rainie Yang <3 jfoxx Kun0ichi77 minhtu115 shalliwell Yamapounette Miss_Sandalettes Ji-June facoche Brownie's sarang-yeh tessa60 Saena miyuki Megalie Shirley azn-fruiity Pik0oz Bignoodle ~ LyLy ~ Nama [A] NOONA Shi Cyd mandine [S] Biguung MAMA 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Autumn Tale Sam 7 Oct - 0:22 | |
| Autumn Tale ____________Titre: 가을동화 / Ga-eul Dong-hwa /Autumn In My Heart / Autumn Fairy Tale / Autumn Story / Endless Love Réalisateur: Yoon Hong Sik Scénario: Oh Soo Yun Genre: Drame, Romance Episodes: 16 Cast: -Song Seung Heon (Yoon Joon-suh) -Song Hye Gyo (Yoon (Choi) Eun-suh) -Han Chae Young (Choi (Yoon) Shin-ae) -Won Bin (Han Tae-suk ) -Han Na Na (Shin Yoo-mi) -Choi Woo Hyuk (Joon-suh (enfant)) -Moon Geun Young (Eun-suh (enfant)) -Lee Ae Jung (Shin-ae (enfant)) Synopsis : Joon-suh et Eun-suh sont frère et sœur, issue d’une bonne famille. Ils sont très proche l’un de l’autre, et vivent une vie paisible. Un jour, Eun-suh à un accident, et lors d’une prise de sang, on apprend qu’elle n’est pas leur vraie fille. Ils apprennent par la suite que leur vraie fille, Shin-ae n’a pas eu une enfance heureuse. Chacune des filles retournes dans leurs familles respectives malgré le fait que tout le monde n’est pas heureux de cela. Les deux filles ont eu une enfance totalement opposée. La famille de Yoon décide de partir pour l’Amérique. Dix ans plus tard, Joon-suh est de retour en Corée et décide de se mettre à la recherche de Eun-suh. Après leur retrouvaille très émouvante, ils se remémorent leurs merveilleux souvenirs d’enfance, et commence à avoir des sentiment l’un pour l’autre. Le problème est que Joon-suh a déjà une fiancée et doivent prochainement se marier. Alors que du côté de Eun-suh, son patron et meilleur ami de Joon-suh, Tae-suk est fou amoureux d’elle…. Mon Avis : Javoue je lai regarder parce qu'il t avais mon homme [ il est sublime dedans ] Mais en fet ce dramas est geniale , il est super triste T___T Comme je les aime , on vois les debut de song et de Moon Moi je vous le conseille ! T____T IL a Trop une bouille d'ange mon cherie DONT TOUCH | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 7 Oct - 11:49 | |
| ca m'a l'air vraiment super , et d'apres ce que j'ai vu ce serait le meme réalisateur que "spring waltz" , donc à mon avis ca va etre que du bonheur ^^ merci pour cette fiche miss ^^ des que j'ai finis spring waltz je le regarde | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 17:46 | |
| Voila je vais regarder le 1 la Parce que sa fais longtemp que je veux le voir | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 20:17 | |
| ahh je veux le voirrrrrrr !! Y'a WON BINNNNNNNNNNNNN ~~
Nyahhh le OPPA DE SOSHI >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 20:50 | |
| yeahhhh mon OPPPAAAAAAA !! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 21:37 | |
| il allérent bien ce drama j'ai entendu parler en plus je devrais me matter quelque mv | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 21:39 | |
| Les relations amoureuses à 4 sont le schéma type des dramas coréens!My Girl , Goong, Snow White..Mais ça ne lasse pas! J'aime bcp les acteurs, j'irai voir les mv! Mci pour la fiche!! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 23:02 | |
| Il m'a l'air bien aussi ce drama et en plus il y a Song Hye Gyo | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 23:18 | |
| et moon geun young compte aussi elle est trop mimi c'est actrice | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Lun 13 Nov - 23:44 | |
| Y'a Song Hae Gyo et han Chae Youn, donc c'est surement plus que bien ^^
ou alors, en tout cas t'auras pas tout perdu à regarder... | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 0:49 | |
| oui mais faus pas oublier mon Won bin *o* un superr acteur j'en suis au 4 eme episode *o* et j'ai deja pleurer >...< SO SAD avec moon TT____TT | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 0:52 | |
| Bouh il parait il est terrible faut j'le matte ç__ç | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 0:54 | |
| MATTE LE ! Sur azn TV It very SAD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 0:56 | |
| Ouais mais en fait si j'matte pas c'est parce que ca fait lag mon frère et il me tape sinon mdr XD trop dur a controler 7 pc :'( f*ck partage de connexion pr 7 pc .. vivement qu'il en reste plus que 5 >< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 0:58 | |
| Fighting : Moi je trouve ce dramas genial ! enfin pour l'instant | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:08 | |
| Fiou en plus je lisais le résumé sur AZN TV j'voulais trop le voir mais po possible avec mon frere mdr xD
ouais j'espère il sra bien jusqu'au bout =]] | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:09 | |
| ouai au debut c'est horrible quand il se separe en plus moon pleure trop bien comme Parky ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:14 | |
| fiou shuuuuuut faut je vois mdr XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:17 | |
| oui mais c'est dit dans le synopsi XD donc c'est bon XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:18 | |
| Ouais mais quand meme MDR PTDR XD | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:21 | |
| nan mais aussi moony est connu pour super bien pleurer regarde dans Innocent steps sublimmiiisimmeee s'pour sa j'ai hate de la voir dans LOVE ME NOT et pis la dans ce dramas elle est toute jeune ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:22 | |
| rolala rolala oui c'est clair ds Innocent Steps elle m'a fait chialé en chialant mdr !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:28 | |
| ouai trop lest trop sublime quand lele pleure elle fais trop de la peine T____T | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Jeu 16 Nov - 1:31 | |
| | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale Sam 18 Nov - 0:27 | |
| je viens de finir le premier épisode *o* Nyyaahh ~~ franchement une histoire trèsssssssssssssss intérrésante *__* XDD hate de voir la suite ^_^)v
SO CHOUU MOONIE ><
HATE DE VOIR WOON BIIIN OPPPA :p :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Autumn Tale | |
| |
|
| |
| ~~ Autumn Tale | |
|