| ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|
+8Chriss dupsama Pik0oz Ayumi_chan [A] NOONA Shi Ganjira mandine [S] Biguung MAMA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:30 | |
| ah bha oui >.< jcomprend XD Moi sa va mon frere est presque toujours en vadrouille mon pere regarde la tele souvent et moi bha j'en profite un maxxxx mouahahah | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:36 | |
| t'as bien d'la chance mdr ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:37 | |
| AYEZ 20 000 ( dsl double post ) | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:39 | |
| Le résumé semble intéressant, et Pi forcément =) Haruka Ayase ? L'ex membre de Dream trop mignone *o* | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:40 | |
| Ouai je sais pikou j'ai fais un sujet !
Oui Chrisss il me semble que c'est elle ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:41 | |
| lol ^^ J'ai voulu mettre le 20 000 s'pOur ca .. mais c'est dupsama qui l'a fait j'crois mdr a 1 sec pres :p | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:44 | |
| Xd mouahahah tout le monde post en meme temp >.< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:44 | |
| ouep mdr XD ... ralala =) | |
|
| |
Shito Power +1
Nombre de messages : 258 Age : 113 Dramas Prefere : Romantic Princess, Devil beside you, Tantei Gakuen Q, SOS, Hana Kimi, My boss My hero, IWGP, HYD Films Prefere : Death Note 1 et 2, Battle Royale, Nana, Lovely Complex Acteurs(rice) Prefere : Kim Hee Chul, Yosuke Kubozuka, Toma Ikuta, Matsuda Shota, Hirauka Yuuta, Ando Masanobu Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 11 Mai - 17:51 | |
| il est vraiment superbe ce drama j'adore j'ai accroché dès le 1er ép!! domage que la trad n'avance pas!!! | |
|
| |
Shu
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 9 Juin - 4:31 | |
| 3 pages mais pas beaucoup de discution au sujet du drama^^ Moi perso j'aime beaucoup ce drama, je lai commencé a cause de la presence de Yamapi, mais j'aime bcp Kozue. Bon le seul hic cest dans l'épisode 3 ou 4 - Citation :
- On apprend que notre hero est atteind d'une maladie incuarble (je sens mal venir le happy end)
| |
|
| |
Michi[yo].
Nombre de messages : 92 Age : 33 Dramas Prefere : Gokusen, Nobuta wo Produce, Tatta Hitotsu no Koi, Dragon Zakura. Films Prefere : Tokyo Tower, Lovely Complex ! Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Jun Matsumoto, Toda Erika, Naramiya Hiroki, Koike Teppei ! Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 9 Juin - 23:50 | |
| Wow Dupsama ta sign est trooooop bieeeen *o* ! Jun en prof, trop la classe OO ! *a soudainement envie de s'inscrire au club de biologie T-T XD*
J'ai commencé a le voir et c'est pas mal ^^ ! Moi aussi j'veux faire un tango avec Yamapi T-T | |
|
| |
Megalie Power +1
Nombre de messages : 327 Age : 35 Dramas Prefere : Kurosagi Films Prefere : Hero Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa; Bi(Rain);kamenashi Kazuya;Koike Teppei; Shin Minh Ah;Horikita maki Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Mar 28 Aoû - 7:55 | |
| Mon avis est complètement partagé sur ce drama ! J'ai pas trop aimé le premier épisode. Par contre plus j'avançais dans l'histoire, plus je devenais accro XD La façon de jouer de Yamapi me dérange à certains moments, mais à d'autres j'le trouve super touchant :p Mais j'ai trop hâte de voir l'épisode 07 (quelqu'un sait quand il sortira en vosta ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
| |
|
| |
| ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|