| ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|
+8Chriss dupsama Pik0oz Ayumi_chan [A] NOONA Shi Ganjira mandine [S] Biguung MAMA 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Ven 6 Oct - 23:58 | |
| Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Title: Sore wa, Totsuzen, Arashi no you ni... Episodes: 10 Genre: Romance Cast Esumi Makiko as Ogawa Kozue Yamashita Tomohisa as Fukazawa Takuma Yanagiba Toshiro as Ogawa Hideo Miyaji Mao as Hayakawa Kaori Kimura Tae as Ueshima Yukie Kohashi Kenji as Sugiura Katsumi Kato Takako as Ishikura Kiyoko Katsuji Ryo as Kase Keisuke Yamada Yu as Usui Kana Ayase Haruka as Makino Saho Hamada Mari as Yoshizawa Kazumi Washio Machiko as Shouji Kyoko Murasugi Seminosuke as Handa Takehiko Inoue Jun as Kusumoto Touichiro Shirakawa Yumi as Nakamura Hanae Ryu Raita as Nakamura Kouzou Résumé:Kozue Ogawa ( Makiko Esumi ), la trentaine, est mariée à Hideo depuis sept ans et s'est résolu depuis longtemps à être une femme au foyer. Elle est heureuse dans sa vie, mais se demande si c'est réellement à ça qu'elle rêvait. Décidant de reprendre le travail, elle prend un job à mi-temps à l'édition d'un prestigieu magazine. Un jour de pluie, en traversant la route, elle voit un jeune lycéen très mignon( yamashita Tomohisa ) se tenant au milieu du passage piéton, le regard dans le vide. Personne ne semble se préoccuper de lui, et après l'avoir regardé, elle traverse. Mais, en se retournant de nouveau, elle voit qu'il n'a toujours pas bougé. le feu passe alors au rouge, et une moto s'approche dangereusemen de lui. Elle se met alors à courir et le pousse afin de le sauver. Le garçon n'a rien, mais elle s'est fait un torticoli et tous les papiers qu'elle avait à la main se sont éparpillés sous la pluie battante. Le jeune homme, Takuma Fukazawa, la conduit jusqu'à son lieu de travail, une sorte d'école de danse où il dit être professeur. Plutôt sarcastique et étrange, il lui offre cependant des cours gratuits pour la remercier, qu'elle refuse. Il essaie alors de la persuader à apprendre à danser ... il met ses mains autour de sa taille ... prise de panique, elle le repousse et s'enfuit en courant. Elle ne le reverra certainement jamais. Sa vie routinière continue. Mais elle retourne alors voir Takuma, sous prétèxte de lui rendre le parapluie qu'il lui avait prêté. La discussion s'engage ... il met ses mains auour de sa taille ... le cours de danse commence ... Takuma lui avoue alors avoir envi de la revoir ... mais elle s'enfuit de nouveau, à la fois choquée et désapointée. Ca ne se peut pas .... mais quels sont ces sentiments ? Mon Avis: PAs encore vue , un dramas de Yamap ne peut que etre bien Xd Non sa ma l'air putot pas mal donc bha ENJOY ! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 7 Oct - 0:00 | |
| waaa ^^ merci pour la fiche ^^ ce drama je l'ai commencé y a quelque temps , c'est pas mal ,j'aime assez :)lol | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 7 Oct - 0:03 | |
| Merci ! ...Wouah le titre de la mort qui tue, mdr Ya YamaP c'est bien ça ^^
Je connaissais pas du tout =D | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 7 Oct - 0:06 | |
| XD ouai il est super long XD Sur c'est dur de se le rapeller XD
Ouai je compte me le regardez bientot | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Sam 7 Oct - 0:45 | |
| C'est yamap est cute obligé que c'est dramsa soit bien même que j'ia aps envor vue Nobuto no produce sa veut marché avec moi T_T | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 16:44 | |
| j'arrive pas à le trouver ce drama quelqu'un c'est où le trouvé? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 16:48 | |
| Drama Jinso va bientot commencer la traduction alors patience a tous ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 16:59 | |
| HUM !! Dis donc ca a l'air super bien ca *o* j'ai hate de voir tout ca =DD | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:02 | |
| oO encore un drama avec YamaPi, c'est a ce demander si ils on beaucoup d'acteur au Japon on voi toujour les memes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:04 | |
| XD c'est parce que c'est les plus connu et c'est un vieux dramas de yamap C'est en quelque sorte ces debuts Mais il y a des tonnes de dramas voir non fansuber FR Mais un jour tout sera disponible en Fr enfin faus lesperer XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:04 | |
| Oh ! Yamapi est connu niveau drama On a beau voir les mêmes mais qui se lasserait de voir notre cher 'Pi ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:06 | |
| pas moi en tout cas <33 | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:06 | |
| En tout cas il y a de plus en plus sous titré fr ça fait plaisir mais le mieu reste d'apprendre le Japonais comme ça plus de probleme | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:07 | |
| Ou le Coréen .. ou le Tai, ou le thai XD ... Ou le chinois ^^ ou alors l'anglais tout court =) | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:10 | |
| LOL rien que ça je vais me contenter de l'anglais je croi vu que j'ai dison les base^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:10 | |
| oui sa serait mieux de parler parfaitement anglais car tout les dramas son fansuber en anglais ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:11 | |
| Peut etre pas tous ! Mais une énorme majorité fansubber en anglais. Ce qui est parfait *o* | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:14 | |
| Le seul que j'ai regarder en anglais c'est gal circle mais je croi que je vais mi m'être j'en peu plus d'attendre les sous titre fr | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:15 | |
| Moi je m'y suis mise durant les vacs d'été .. en fait .. quand t'es barré dans le drama, tu comprends tout mdr ^^ ( j'ai fais Attention please -> épisode 6 ou 7 et Sang Doo épisode 2-3 j'sais plus ^^ sachant qu'en même temps que j'mattais Wonderful Life et GTO trop de dramas en meme temps mdr ) | |
|
| |
dupsama Power +1
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:19 | |
| Ben en meme temps quand les série que tu suit sort leur épisode en meme temps c sur que la ta pas vraiment le choix | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:23 | |
| Oui ! M'enfin la c'était en direct live donc xD Et puis Attention please .. la team n'est pas décidée a continuer de fansubber >< ! et sang doo y'a tjs aucune team ... breffffff mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:23 | |
| Moi j'ai vue presque tout les Attention Please en Anglais , faus que je me remette a la suite meme si elle est pas encore fansube jusque la dommage xD Je me referais la serie en french de toute facon
ET oui plein de dramas sous en VostA sur D-addicts On trouve souvent notre bonheur la bas meme si c'est en vosta ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:24 | |
| Oui ! Mais les Torrent et moi on est plus trop copains perso >< mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:27 | |
| ah pk ?? Moi javoue sa me soule sa prend pas mal de bande passante du net mais c'est rapide donc encore sa va xD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni Dim 8 Oct - 17:29 | |
| Parce que vu que mon frère bosse plus ma soeur bosse pas mon beau frere bosse pas j'peux jms d/l par torrent :( | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
| |
|
| |
| ~~ Sore wa, totsuzen, arashi no you ni | |
|