| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|
+33FOD debomel95 Yamapounette sarang-yeh Linh59 Bibyliline Sey freddy cesar 26 Crema AzianMu0us KuMi $ushinette~~ MimiHashi Usagi-chan MHHA Cyd Yui [ <3 Mimi] Ganjira asuka-chan Syrène Nama Bignoodle MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Fanny - c0lors Yushii mandine Samuel MinMi [S] Biguung MAMA kawaiigarden Pik0oz Chriss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:38 | |
| Okiiii alors vala le screen ^^
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:39 | |
| Heavenly forest!!!! Je prépare une fiche^^, j'adore ce film!
Dernière édition par le Ven 20 Avr - 23:40, édité 1 fois | |
|
| |
Sey
Nombre de messages : 58 Age : 33 Dramas Prefere : Kurosagi, Nodame Cantabile, Anego, Liar Game, 14 Sai no Haha, Hero, Engine... Films Prefere : Dernièrement "Maundy Thursday" et "Heavenly Forest" Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:40 | |
| Tout à fait ^^ Jsavais que ce srais rapide à trouver mais pas à ce point =) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:43 | |
| lol!! Voilà pour moi: Plutot simple! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:44 | |
| Save the last dance for me ?? | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:50 | |
| Exact! C'est du rapide ce soir!^^ | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 20 Avr - 23:55 | |
| Hihi Alors : Pas très dur non plus! :) | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 0:01 | |
| My name is Kim Sam Soon!! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 0:08 | |
| Yeahhhhhhhhhh Trop forte!!! :) | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 12:07 | |
| Wow t'est trop forte ma nama c'est sur tu la vu moi pas encore pour le moment ^^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 12:40 | |
| facile, avec Kim Sun Ah de face, c'eetait pas ratable... | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 13:01 | |
| Mais euhhhhh!! Bon j'avoue....c'était facile! Voilà pour moi: | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 13:09 | |
| Ca à l'air Coréen ça non ?
Euh... Peut être WEDDING avec Jang Nara???
? ? ? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 13:46 | |
| C'est que sa allérent Corée mais sa me dit rien =S | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 14:09 | |
| c'est bien coréen! Mais c'est pas Wedding, ce n'est pas jang nara^^ C EST UN FILM! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 14:39 | |
| Mardeee elle lui ressemblait fortement ^^ CHerchons cherchons... XD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 14:56 | |
| L'actrice est très connue en Corée, elle a fait beaucoup de films^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 16:52 | |
| A je la connais pas du tout alors en plus cette actrice ne ressemble même pas a jang nara T-T | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 21 Avr - 18:05 | |
| L'actrice a joué dans un des 3 films: Marrying the Mafia | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 3:59 | |
| c'est How To Keep My Love normal je l'ai XD sur mon didi , un bon films d'ailleur | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 14:58 | |
| exact!!! J'aime bien ce film aussi, je le regarde sur youtube j'ai plus de place sur Albert (mon didi^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 16:19 | |
| XD ok Alors voila pour moi | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 18:17 | |
| je connais l'actrice il me semble c'est coréen je crois | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 18:46 | |
| c'est koreen en effet ! ^o^ | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Dim 22 Avr - 19:38 | |
| stairway to heaven ? au début ?
nan ça doit pas etre ça, pourtant ça me dit qqch | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|