| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|
+33FOD debomel95 Yamapounette sarang-yeh Linh59 Bibyliline Sey freddy cesar 26 Crema AzianMu0us KuMi $ushinette~~ MimiHashi Usagi-chan MHHA Cyd Yui [ <3 Mimi] Ganjira asuka-chan Syrène Nama Bignoodle MissBibiKimchi [A] NOONA Shi Fanny - c0lors Yushii mandine Samuel MinMi [S] Biguung MAMA kawaiigarden Pik0oz Chriss 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Jeu 5 Oct - 23:55 | |
| Oldboy, oui à voir mais c'est vraiment spécial.
Yuyu tu bloques tout le monde avec ton image lol xD Sam connait la réponse mais il ne passe que rarement. | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 13:13 | |
| ouais, c vrai ke je passe rarement c'est temps, bon aller, je donne la réponse, bon bin la monnaie officile du Japon c'est le YEN ! et bin dans le film ya donc Donnie Yen, et le film c'est Sha Po Lang : SPL !Le très bon polar d'action de Wilson Yip (par contre son Dragon Tiger Gate, avec Shawn Yue et Nicolas Tse : beurk), ki vient juste de sortir en dvd chez Asian Star | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| |
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 13:44 | |
| aaaaaaa je sais le nom mais je l'est plus la >.< | |
|
| |
MissBibiKimchi
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 14:22 | |
| Ils font pas partie du groupe...euh..attend je sais plus le nom! Samp? pasm? Spam? Smap? O lalalalalalala trou de memoire total! Je crois que je fairais mieu de mieu utiliser mes neurones!!
* Debile, debile! * et se cogne la tête contre l'ordi..; | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 14:27 | |
| ahaha, Spam, le groupe ki innonde ta boite mail de pub ! Sam..ki trip ! | |
|
| |
MissBibiKimchi
| |
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 16:52 | |
| meuh nan, je me mok pas, ou alors just un peu ! lol , allez un peu de courage, cherchez, c 'est pas compliké ! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Ven 6 Oct - 18:53 | |
| bin voila So$hi, tu viens de trouver ! en meme temps un film où tu trouves: Gackt + Hyde + Wang Lee Hom, y'en a pas 36 ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 0:30 | |
| Il fauut que je le vois aussi ce fiilm >___< avecc mon gackkkt xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 0:31 | |
| bon alors c'est a mon tour c'est sa? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 0:52 | |
| ou'aip c'est sa aller soshinette a toi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 0:56 | |
| Voila Un Dramas Vous trouverez jamais >.< | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 2:19 | |
| ba si on trouvera jamais sa va bloquer le jeu encore faut mettre un drama qu'on trouvera aussi soshinete XDD | |
|
| |
Samuel Power +1
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 11:42 | |
| hum...je dis moi ke c un drama coréen vu le petit logo en haut a droit MBC HD, après faut essayer de sortir une liste de tous les drama coréen ! aller je sais pas moi...Alone in Love ? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 11:57 | |
| euuhhh moi je sais pas lol euhh je dirais my name is kim sam soon !!mais ca m'etonnerait beaucoup ca soit ca lol | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 19:05 | |
| j'aurais bien dit Kim Sam Soon aussi, au tout début quand elle espionne son petit ami à Noel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 19:56 | |
| non aucun de tout sa ! je peux vous dire c'est que une presentation de ce dramas est dispo dans la rubrique Dramas Koreen ici ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 20:03 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 20:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 20:33 | |
| HEYYYYY MINMIIIIII THE WINNERSSS XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 20:53 | |
| yeaaaaaaaah i'm the winnerrrrrrrrr bon aller a moi de vous en mettre une bon c'est facil mais comme j'ai graver tout mes dramas, j'ai plus grand chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 21:10 | |
| tu trouve sa facile ?? On voit meme pas la fille ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? Sam 7 Oct - 21:13 | |
| Je suis d'accord! Un indice? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
| |
|
| |
| [Game] De quel drama/film asiatique s'agit-il ? | |
|