| Présentation de Ayumi | |
|
+11Chriss azn93sushi Pik0oz Nama Kyosa [A] NOONA Shi Koishi's MinMi mandine [S] Biguung MAMA Ayumi_chan 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Jeu 28 Sep - 1:03 | |
| * Chriss, écrabouillé par Pik Pik * ... | |
|
| |
Ayumi_chan
Nombre de messages : 43 Age : 32 Dramas Prefere : Nobuta wo produce, Dragonzakura, Kurosagi Acteurs(rice) Prefere : Yamapi,Horikita Maki, Kamenashi Kazuya Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Jeu 28 Sep - 20:21 | |
| Ah je vais vite m'inscrire alors! LOL | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 0:49 | |
| Ayumi chan, tu es la bienvenue au CFD, il faut que tu nous racontes une histoire représentative de ton degré de flémmardise. Pik Pik, Yuyu ou moi pourront alors valider ton inscription! S'il y'a d'autres volontaires je créerais un topic pour le CFD La devise pour conclure : Partisans du moindre effort v(^o^)v | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 11:26 | |
| Ben ça c'est de la présentation! Bienvenue et passe de bons moments sur All Dramas! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 11:27 | |
| Yeahhhhhhhhhh MHHA THE Retourrrrr chsais pas j'ai l'impression que sa fait longtemps que t'es pas venu ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 11:28 | |
| Hehehehe OUI, très occupé moi en ce moment mais z'abandonne pas All Dramas comme ça!!! ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 11:36 | |
| heureusement, sinon sa voudrais dire plus de strip tease T_T non je rigole mais heureuse que tu nous oubli pas ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Ven 29 Sep - 11:41 | |
| Plus de strip tease??? Impossible, je sais très bien que dévoiler mes charmes naturels à la gente féminine est d'utilité publique!!! ^^
Vous oubliez??? Pffff Re-Impossible!!! Ce serait comme oublié mon adresse!!! | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Sam 30 Sep - 0:22 | |
| koi un strip tease ?! ki, où, veut voir !...ah ouais mais merde, c MHHA, j'aurai cru ke c'était une fille...nan bin du coup, faite comme si j'avai rien dit...mais bienvenue a Ayumi en tout cas ! lol | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Sam 30 Sep - 0:52 | |
| Woaw pendant un instant j'ai eus peur... Un gars qui veut voir un autre gars en strip tease O.O Y'a de quoi se posé des questions XDD Biensur chacun c'est préférence huuun striiiiker =P
Breeef Bievenuue a toa Ayumi-Chan ^^ | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Sam 30 Sep - 0:54 | |
| oui mais nan, je suis pas de ce bord ! moi j'aime les filles !!! et d'ailleurs elles me le rendent bien ! (koike...)! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi Sam 30 Sep - 2:17 | |
| ba si tu veux strikerzero, je te propose un truc toi aussi tu nous fait un strip tease XD ba oui, les fille te feront pas un strip tant que t'en fera pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Ayumi | |
| |
|
| |
| Présentation de Ayumi | |
|