| Soutien a minmi | |
|
+6Yushii mandine Koishi's Nama [S] Biguung MAMA veilleur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 17:11 | |
| Je me repete : Je t'adore Minminette ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 17:12 | |
| Moi mon group c'est BSSDM ! c'est mais emilleur amis et pour el forum de ulzzang-addict c'est SMPAKY les filles que j'apprécie beaucoup dont j'en parlerai dans mon blog | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 17:32 | |
| moi aussi t'adore koishinette adoré <3<3<3<3
au fiate, hs mais bon, Soshinette, tu va vraiment ouvrir un sky persoooo ??? | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 17:52 | |
| C'est trop cutie vont mot minmi et koishi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 17:54 | |
| yeah Soshinette rejoins le groupe des miss et leur blog perso XD sauf moi j'avais dja un blog perso .. mdrrr lui sra moins perso XD mais moins connu ptete 0ô | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 18:05 | |
| peu etre moin connu mais mooi j'y passerais autant que sur l'autre ^^ en plus j'etait ton tout premier com, je suis la maraine de ton sky XD | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 20:01 | |
| impatiente de voir ce ptit blog ^^
nia trop mignonne les filles ,ce "momento del amor"cette expression est culte sur ce fofo lol | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 20:30 | |
| mOuahaha Mimi Ouais la marraine ! si je meurs t'en prendra soin mdr | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 21:25 | |
| Xd Je verrai si j'en ouvrirais un ! ^o^ surement En tout cas vous serai toute dedans a coup sur ! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Sam 23 Sep - 23:00 | |
| ouai mais kally, essaye de pas mourir quand meme tu me manquerais trop trop trop et toi soshinette, t'as interet a l'ouvrir vite XD j'ai trop trop hate >_< avec tes montage, plus ta vie, sa va etre un vrai plaisir de ce balader sur ton blog | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Dim 24 Sep - 1:11 | |
| Xd je ne craint que ma vie ne soit point passionante XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Soutien a minmi Dim 24 Sep - 14:20 | |
| oh lol nan vais pas mourir pr le moment tkt :p trop belle la vie pour mourir aussi tôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien a minmi | |
| |
|
| |
| Soutien a minmi | |
|