| Soutien a minmi | |
|
+6Yushii mandine Koishi's Nama [S] Biguung MAMA veilleur 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 16:49 | |
| minmi c'est engueule avec sa mere et ne pourra peut ere plus se connecter, elle part peut etre en internat je veut qu'on fasse une vague de soutien a notre tres cher minmi | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 17:09 | |
| Quoiiiii c'est serieux ?? Non c'est pas possible T___T | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:12 | |
| Quoiiiiii??? Ma minmi?? Nonnnnnnn!! X_X | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:32 | |
| Comment tu sais sa ? Ma mere m'avait fait le coups de m'envoyer en pension mais je veux pas que minmi parteeeuuuh !!!!!! | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:37 | |
| elle me l'as dit avant que j'aille me coucher je vais que ma minmi reste | |
|
| |
veilleur
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:38 | |
| je vais me marier avec elle comme ça elle pourra rester | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:47 | |
| oh nan , je veux pa que minmi s'en aille , c'est mon tit bébé , ptit raillon de soleil , ah je veux trop pas qu'elle parte , je vous an supli ,je veux pas qu'elle parte !! je la nem trop T_T | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:50 | |
| Minmi!!!!!Mais qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire pour l'aider? QQ'un à une idée? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:52 | |
| je ne sais pas si on peut faire quelques chose malheuresement , mais en tout cas si kelkun a une idée je serai là pour aider | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 18:59 | |
| Vous inquietez pas j'ai des nouvelles Il semblerais que sa soit peut etre sous le coup de la colere Prions pour que ce soit vrai | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 19:17 | |
| Ouf ma mere aussi avait fais sa ( deja dit nan << ) | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 19:21 | |
| j'espere aussi que c'étai juste sous le coup de la colère !! courage tit bébé ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 19:59 | |
| Minmiiiiiiiiiiiiiii revieeeeeeeeeeeeeeet T_T Que deviendrons nous sans notre minmine d'or | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 21:03 | |
| vous etes trop gentillll _< j'en ai profiter j'espere qu'elle me dira toujours rien quand ces amis seront partie sinon, je les fait emenager a la maison XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 21:07 | |
| Xd a te voilaaaa en plus c'est le week end avec notre prochain reunion sa crain si tu vienx pas T____T Bon jai trop envie de faire de la graph donc rendez vous dans la topic dans PRIVATE ..... pour les imageeeees | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 21:20 | |
| oooo yes ces amis sont partie et elle ma pas virer du pc XD pour feter sa je vais faire toute mes image pour le PRIVATE ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 21:22 | |
| Coooolllll ma tite minmi tu ma fais peur T___T | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 21:30 | |
| oui moi aussi j'ai eu peurrrrrrrrrrrrrr >_ | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 22:32 | |
| Oufff! je me sens mieux! J'étais inquiète! ;-( | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 22:54 | |
| Sans toi en étais rien de toute façon tu me soulage ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 23:10 | |
| je suis heureuse de savoir que tu ne partiras pas !!^^ vraiment | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 23:10 | |
| C'est vrai Pendant un instant j'ai cru * tremblottement * | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Soutien a minmi Ven 22 Sep - 23:11 | |
| merci les filles
jvous aimes tro forrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Soutien a minmi | |
| |
|
| |
| Soutien a minmi | |
|