| ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
|
+5Yushii Nama Koishi's mandine MinMi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:32 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:33 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:33 | |
| je ne prend pas du tout cette phrase comme ceci je pense tout simplement que l'accusé a peur que ce jury decouvre la verité, qu'elle est coupable et que de ce fait, elle doivent faire de nombreux set par la suite
elle sinterroge sur ce qu'il adviendra d'elle pres que toute cette histoire sois resolu | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:34 | |
| ceci n'est que votre point de vue cher procureur, l'avie du jury seul nous dira la vérité , en attendant vous n'avez que de maigres preuves ! *hihi* | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:36 | |
| mieux vos l'esclavagisme que l'enfermement en prison
(hihi)
de plus, mes preuves ne sont maigre qu'a vos yeux cher avocate | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:36 | |
| Hum ... le jury a t'il quelque chose a ajouter ? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:38 | |
| Moi je peux juste avouer d'etre complice ! Mais je ne suis qu'un objects de transition entre la vrai coupable qui me la demandez sur msn meme ! donc non connecter a lendroit exact et a lheure ou je les ai mis ! Aison que le message qui ma ete dictee
Votre honneur je nai fais que ce que lon ma demander ! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:39 | |
| d'apres la declaration de ma cliente cette personne serait yunhynette !! vu qu'à cette heure -là mlle pik pik était belle et bien connecté ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:39 | |
| HAHA !!!!!!!!!!! Ceci est une revelation tres importante ... vous vous en rendez compte ??
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:41, édité 1 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:40 | |
| HAHA
soshi, serait-ce ici de vrai aveux ou tout simplement un moyen de cotinuer a sagement cacher votre identité de fantomme de all-drama!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:41 | |
| Oui mais ce que je ne sais pas si elle etait connecter ou pas mais je suis juste complice je peux l'avouer ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:42 | |
| AAAHHAHAA Yunhynette vois-je?!!!
NON COUPABLE DIS-JE XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:43 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:43 | |
| votre honneur , j'aimerai appeler à la bare le temoin yunhynette afin de procédé à mon interrogatoire | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:44 | |
|
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
| alors maintenant j'aimerais que nous suspendions l'audience jusqu'a l'arriver de pikooz, j'aurai quelque question a lui posée je n'ajouterais rien de plus *pars s'assoir a sa table*
EDIT : je souhaiterais finalement interroger yunhy moi aussi
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
| - minmi a écrit:
- HAHA
soshi, serait-ce ici de vrai aveux ou tout simplement un moyen de cotinuer a sagement cacher votre identité de fantomme de all-drama!!! Serait ce une facon de me faire avouer ?? mais me direz vous ! me faire avouer koi ?? | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:45 | |
| chere yunhynette veuillez vous avancez à la bare s'il vous plait !!^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:46 | |
| Votre esclavasisme de set est en jeu ( xD ) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:47 | |
| pikooz deserte le proces serais-ce quelque aveux ? pour ma part, je souhaiterais entendre puis poser des question a yunhy viendra ensuite soshi qui n'en reste pas moin coupable dans toute cette histoire | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:47 | |
| je suis d'accord avec vous chere confrere ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:48 | |
| * avance et regarde avec des yeux de merlan fris *. * * | |
|
| |
Koishi's Power +2
| VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !!!!! ça peut nous apatter xd
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| chere confrere je vous laisse le temoin en premier ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:49 | |
| Bien yunhy ici presente jurez vous de dire la verité, toute la verité et rien que la verité?
(dites au fait c t quel jour que le faiseur de set est aparu?XD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
| |
|
| |
| ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
|