| ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
|
+5Yushii Nama Koishi's mandine MinMi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:08 | |
| Mesdames Messieur, aujourd'hui, 17h54 commence le debut du proces afin de prouve si Soshinette ici presente est ou non juger coupable d'ETRE le faiseur mystere de set !! Le juge Koishi s'occupera de cette afaire Soshi, qui est accusée par Minmi (qui sera aidée dans cette affaire par mademoiselle Pikooz) de n'etre autre que le faiseur de set, bien que celle-ci nie les faits, sera defendu par maitre Mandinele jury sera composé de namastra et yunhyRecapitulatif des faits :Depuis quelques temps, un faiseur de set avatar baniere sevit sur All-drama de quoi rendre les membres fort douter de l'implication de Soshi dans cette histoire tant ces set sont semblable a ceux que l'accusé a l'habitude de faire. de plus ceux-ci sont tres beau, ce qui renforce nos soupsons Coupable ou non coupable? Ouverture du proces !! :
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 20:41, édité 2 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:12 | |
| bonjour mlle la procureur ! bonjour mme et messieurs les jury , je tien à declarer que ma cliente est non coupable et que l'enquete que vous avez menez ne contient aucun indice véritable prouvant la culpabilité de ma cliente et je le prouverais * je me prend au jeu lol*
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:13, édité 1 fois | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:13 | |
| Accusateur avez vous des preuves ??? Cette afairre est tres serieuse !!!!! l'avenir du forum est en jeu !!!! ( je sais j'éxagere >< ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:16 | |
| et bien je me dois de vous contredire Mandine car il y a bel et bien des preuve formel prouvant que votre cliente est impliquer dans cet histoire de quelque maniere que se soit
Soshi ici presente est tout a fait en mesure de retoucher les profil de tout ces membres, chose que seule deux personnes sont en capacité de faire (je sais aps si sa se dit XD)
"Si elle sont deux, peu etre est-ce l'autre personne" me direz-vous mais la aussi, je dispose de la preuve que l'autre administratrice est non-coupable le faiseur de set est aparu au alentour de 22h alors que cette administratice en question n'etait pas revenue depuis 18h30 et n'est d'ailleur point revenue depuis ce jours, cela l'ecarte definitivement de l'affaire!! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:19 | |
| vos preuves me paraissent bien faible ^^ avez vous pensez à l'eventualité , que ma cliente pourrait etre juste l'intermédiaire et posterais ces set pour quelqu'un d'autre ?
*désolé les choupinette je dois y aller, je reviens vers 21h * | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:21 | |
| ce que vous dites cher Mandine m'est bien evidement deja venue a l'esprit mais dans ces cas la aussi Soshi est bel et bien impliquer dans l'affaire! et dans ce cas là par sa non cooperation a cette affaire jusqu'a present n'ayant encore delivrer aucun elle serait complice d'un tel acte et sera donc reconnue coupable de complicité de fantomasserie (XD desolé j'ai aps d'autre terme XD)
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:22 | |
| * se prend pour le chef * SILENCE SILVOUPLAIT * tapage marteau * Comme il manque quelque perssonne nour remetons le proces jus'qua 21 h !!!
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:22 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:25 | |
| *se tourne vers la juge* Bien madame le juge | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:26 | |
| C'est PAS MADAME c'est MADEMOISELLE !!!!! ( xD je ferais pus sa d'accord * pouffe de rire * ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 19:27 | |
| Jury (oh bah dis donc! elle a po l'air commode!) | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 20:26 | |
| * S'inscruste parmis le jury xD * | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 20:52 | |
| Juré n°1: une compagnonne (français..^^)?! Ce avocats et ce juges ont l'air cinglés, faisons attention..... | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 21:59 | |
| *H-2minutes, rentre dans la salle du proces XD* | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:01 | |
| 21:00 entrer de l'avocate de la defense ^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:19 | |
| NOUS POUVONS COMMENCER !!!!
( pour la premiere fois un juge est en retard ... y'a jamais sa d'habitude >< )
EDIT:j'ai pas tout casser ><
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:23, édité 2 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:21 | |
| (ouai t'as tout casser XD sa fait plus comme dans les films la ^^)
Bien bien bien tout avant d'exposer encore quelque indices qui la juge coupable, l'accusé a-t-elle quelque chose a nous dire? quelque confession a faire ou autre? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:22 | |
| Je suis la XD Je sais pas koi dire a part laissez parler mon avocat !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:22 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:23 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:23 | |
| cher juge , je trouve que vous avez deja position bien marquer , je dirais que vous ete assez partial !! pour defendre ma cliente , je n'utiliserai que quelque mots : innocente !!j'attends de de voir l'esposition des pieces à conviction avant de me lancer !^^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:24 | |
| Bien ... * se prend au jeu * L'accusateur a t'il des choses a dire ? Partial : mot inconnu pour koishi le juge xD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:28 | |
| tres bien alors je n'aurais d'autre choix a la v de la non parole de l'accusé et de son avocate, d'exposer ici quelque parole de Soshi :
"vous voulez me tuer a la tache de faire des sets ?? c sa ma punition"
ne serais-ce point la une sorte d'aveux ? l'accusé s'informe deja de ce qu'elle pourrait encourir si nous decouvrions qu'il s'agissait bien d'elle | |
|
| |
Koishi's Power +2
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:30 | |
| Quelqun a quelque chose a dire ?
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 22:31, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! Mer 20 Sep - 22:31 | |
| partiale : quand on prend partie !
je repondrais à cela , que ma cliente se defendait en disant que si elle se mettait à faire des set vous la harceleriez , harcelemenet ,c'est bien une raison pour ne pas faire de set , mlle le procureur *eheh* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
| |
|
| |
| ~~ L'heure du proces a sonné!! | |
|