| Hi you all! | |
|
+11Yushii Koishi's [S] Biguung MAMA Pik0oz Samuel Nama MinMi Wonsul mandine Kyosa BN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 21:31 | |
| Bienvenuue à toaa !! Hmm... BN... fraise ou nut3lla? XD Ahahaha j'adoore vos pseudooo xD
Oublie po de poster ta photo pour notre trombino s'iiiiiiiiiiil te plait ^^ | |
|
| |
BN
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 22:49 | |
| Merci beaucoup a tous pour votre adorable acceuil! Je n'ai plus le net pour quelque jour donc je vais faire le tour du forum ce que ce week end T_T! Ciao Ciao minna !
Namasta >> Ouep c'est la tite rainie yang sur mon ava =D minmi >> Je suis presée d'aller voir la photo de rainie que tu a mise =D Yuhny >> Ptdr, Tout le monde me parle des Bn a manger alors que moi je vois toujours Bn en tant que Baka neko mdrrr ^^ Mais vaut mieux des Bn mi choco-mi lait xD mdr | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 23:13 | |
| Xd alors a ce week end Faus gaffe le Week end c'est le jour ou all dramas parle le plus ! alrs acroche toi XD | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Jeu 21 Sep - 1:35 | |
| Welcome BN! (ahhh, enfin un pseudo clair, simple, pour lequel un copié/collé est absolument inaproprié :D) Sam : ton mouvement de rebellion est un espoir pour la gente masculine alldramienne, et c'est avec plaisir que j'y aurais adhéré si ..... je ne faisais pas déjà partie du célèbre Cercle des flemmards disparus, une association à but non lucratif régie sous la loie de 1901, avec pour devise Partisans du moindre effort V(^o^)V | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Jeu 21 Sep - 2:59 | |
| XD Tu as créé combien d'association en fait lol ?
On se voit ce weekend alors BN, et encore bienvenue sur le fofo ^.^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Jeu 21 Sep - 13:17 | |
| Très bonne description BN...hummm BN slurp trempé dans du lait...!!!! ^^ Bienvenue à toi sur ce forum de déjantés en puissance...mdrrrr sur l'âge des coréens, c'est pareil ma corres a beau m'expliquer j'ai capté que dalle!!! Elle a 22 piges mais en fait 20 ou 21 mais comme c'était son anni...C'est 22 ou même 23...rhooo p***** mais elle a quel âge??? lol Bref amuse toi bien ici! Ciao | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Jeu 21 Sep - 19:29 | |
| Au bout de 3 pages (déjà ???! ô_0 LoL) j'te souhaite la bienvenue parmis nous sur ce fofo sympa comme tu as pu le constater ! ^^ LoL | |
|
| |
I-Otsuka-Ai-I
Nombre de messages : 14 Age : 33 Dramas Prefere : Tokyo Friends,Joou no Kyoushitsu, Chakushin Ari Films Prefere : Chakushin Ari 1,2,3 Acteurs(rice) Prefere : Ai Otsuka (Tokyo Friends) , Amami Yuki Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Ven 22 Sep - 3:03 | |
| Bienvenue fan d'Ai Otsuka ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi you all! | |
| |
|
| |
| Hi you all! | |
|