| Hi you all! | |
|
+11Yushii Koishi's [S] Biguung MAMA Pik0oz Samuel Nama MinMi Wonsul mandine Kyosa BN 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BN
| Sujet: Hi you all! Mer 20 Sep - 16:42 | |
| Hi everyone !
Encore une newbie, On me surnomme Baka-neko(alias BN donc), je vais avoir 18 ans(Bouhla majorité T_T) d'ici peu et je suis passionée par l'Asie(non serieux ?? xD)
J'aime le Japon (ouh je vais y aller l'an prochain *o*) depuis deja un bon paquet d'année que je compte plus j'ai même pas repris les cours =_=) Et depuis peu je m'interesse beauoup a la Corée mais je sais encore quasiment rien dessus ormis qu'on ne compte pas l'age comme nous enfin j'ai rien compris xD.
Bon bah Voila je regarde des drama a fond depuis plusieur mois (j'arrive pas a m'arreter T_T).Le premier que j'ai vu c'était Hanadan (enfin Hana yori dango) il me semble, depuis j'arrete pas ^^! En ce moment je regarde:[*] Gachi Baka (Même genre que Dragon Zakura pr ne pas dire "copie de", mais j'aime bien.) [*] Stand up! (Mouah me fait délire ce drama =D *Addict*) [*] My boss, my hero (pas de scénario très recherché je trouve mais je me marre vraiment trop xD) [*] Kurosagi (C'est même pas pr Yamapi, serieu c'est le titre qui m'a intriguée xD) [*] Tayou no Uta( J'aime bien mais j'attend impatient le film, celui avec Yui =D) [*] Devil Beside you (je veux la suite T_T, espérons qu'elle sorte comme prévue.Sinon niveau musique j'aime beaucoup Ai Otsuka, Chieco Kawabe, Yui, Rainie Yang et Asian.kung.fu.generation!^^
Bon je vais m'arreter la u_u J'espère decouvrir plein de nouveau drama, d'acteur et d'actrices! Merci a ceux qui on lut jusqu'au bout =D (zetes courageux =D) Ja | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 16:50 | |
| Kikoo ^.^ Bienvenue sur ce fofo !! Ta présentation était bien amusante à lire en tout cas, tu as l'ai sympa Et en plus tu as de bon goûts musicaux ^^ (comment ne pas avoir de bon goût en aimant l'Asie ^^) Amuses-toi bien ici !! P.S: Tu ne serais pas le BN de suba furuba par hasard ? | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 16:52 | |
| welcomeeeeeee ^^ si tu veux decouvrir des trucs de corée demande moi ,je suis une fane de corée lol !! na tu aime YUI ?? je suis une fannn lol j'espere que tu passera de bon moments avec nous ^^tayou no uta le film il est génial !! trop bien biz la miss ^^ | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:01 | |
| Ah pas mal la présentation, ya des couleurs en plus, moi je dis bravo et te souhaite la bienvenue sur ce fofo ^^ Amuse toi bien | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:01 | |
| mandine : Kyaaaaa tu as vu le film !!! La chance !! Yui est trop merveilleuse dans le PV !!!! Où l'as-tu trouvé ?? ...est-ce que je suis en train de flooder...^^'''' Gomen Re-bienvenue BN XD (ah, c'est mieux mdr) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:03 | |
| je t'envoie tout les renseignement par pv ok ??^^ on va pas lui flooder son topic :) le film est en vosta ,mais c'est super compréhensible , je te donne le lien ? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:03 | |
| hello la miss la majorité, mais quel bel age quand meme *j'ai hate j'ai hate* bonne presentation, sa fiat plaisir ^^ les nouveau arreter pas de faire des presentation de 2 migne a peine >_< *mais je les aimes quand meme XDXD* sinon, bon gout musicaux c'est clair ^^ et moi, niveau corée, je suis fan fan fan fan fan fan fan fan fan donc si tu veu, je suis la aussi ^^
dis donc, on a BN, nut3lla, on a de la chance nous ^^ tout sa me donne faim >_< | |
|
| |
BN
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:19 | |
| PtDr alors déjà un truc, c'est hallucinant la vitesse a laquelle vous répondez O_O Ouha ! 5 réponses en quelques minutes xD ça m'a trop surprise en général sur les fo les newbies attendent 3h pr une réponse ! mdr ^^
C'est trop cool ça donne vraiment du peps au forum =D Vous avez tous l'air très sympathique ! ^^
Vous pouvez flooder ce topic moi ça me gene pas, c'est peut etre plutôt l'admin que ça va deranger?
Ouai je veux apprendre tout plein de choses sur la corée et deja qu'on m'explique clairement le truc de l'age j'ai rien compris mdr ! ^^
Mandine: Ou tu as pris le flim en VOSTA ?? *o*
Merci bicoup bicoup a tous =D (Merci bis a Kyosa xD mdr)
ps Kyosa: Sur SF j'ai le pseudo Bakaneko, pas Bn donc je sais pas si c'est de moi que tu parlais ou pas =D! | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:22 | |
| mdr meme les administrateur flood lol ^^
bon ba vu que je peux lol
j'ai pris le film ici ^^ http://idols-unlimited.com/jmovie-taiyo
j'espere que le film te plaira ^^ bizzzzzzzzz
tkt ici on est au taquet pour repondre ^^hihi | |
|
| |
Kyosa
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:27 | |
| lol bon, je vais quand même te remercier ici mandine ^^ C'est vraiment trop gentil !!!!!!
Et oui, BN, je crois bien que c'est de toi dont je parlais ^.^ En tout cas, je suis bien contente que tu sois ici (même si tu ne me connais pas XD). Pour ce qui est du truc d'âge de la Corée, je ne peux pas t'aider...gomen, je vais demander à ma soeur, elle est raide dingue de la Corée (moi c'est plus le Japon ^^ mais j'adore beaucoup quand même !!!). | |
|
| |
BN
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:29 | |
| - mandine a écrit:
- mdr meme les administrateur flood lol ^^
Ah okey je vois ptdr ! ^^ Kya merci pour le liiiiiiiiiien , trop bien =D [même si Bn elle est un peu degoutée de pas avoir le net pr dwl avant le week end prochain xD] ça va être horrible de devoir attendre pour dwl le film, surtout qu'il a l'air trop bien, yui elle joue bien pr un premier role ? =DD | |
|
| |
mandine Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:29 | |
| en faite je crois que quand nous on dis 14 ans ,pour eux c'est 15 ans ! par contre je sais plus pk ! lol perso je l'ai trouvé tres convaincante ^^ elle s'accorde bien au role
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:30, édité 1 fois | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:30 | |
| - BN a écrit:
5 réponses en quelques minutes xD ça m'a trop surprise en général sur les fo les newbies attendent 3h pr une réponse ! mdr ^^
et oui, nous nos newbies, on les chouchoute afin qu'il veinne tout le temps XD - BN a écrit:
Vous avez tous l'air très sympathique ! ^^
t'inquiete pas, on a pas juste l'air XD on est hyper simpatique, bien que des fois.... tres sadique XD - BN a écrit:
Vous pouvez flooder ce topic moi ça me gene pas, c'est peut etre plutôt l'admin que ça va deranger?
l'admin fait partie des plus grosse floodeuse de ce forum, alors faut pas t'en faire c'est ce qui rend ce forum si attachant et cette admin si adorable et genial *et oui, minmi elle aime son admin comme une folle _< en tout cas, comme tu peux le voir ici, il y a toujours et toujours du nouveau ^^ pour le plus grand plaisir de tout les membres V(^_^)V (moi la premiere)
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:31, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:30 | |
| Bienvenue à toi BN!!!!! Je regarde en ce moment Kurosagi et Taiyou no Uta comme toi (Le 1er me fait un peu chier mais bon...=) DBY 2???Je crois pas! (ce serait si bien..^^Ne nous donne pas de faux espoirs! Deja qu'un petit malin a cru qu'il y aurait Full House 2 ) Je floode un peu là, non? Donc, Re-bienvenue et amuses toi bien ici!! (C'est Cyndi Wang sur ton avatar?? J'adore Smile pasta son dernier drama!!!! ) Nama*parle pour ne rien dire*sta | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:33 | |
| Encore une nouvelle inscrite fille en plus... bienvenue a toi dans ce merveilleux forum ! ouais qd meme, je pense kil va falloir créer le Front de Libération Populaire des Hommes en Sous-Effecticfs du All Drama Heaven Forum ! (en gros le FLPHSEADHF ) | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:38 | |
| Longue vie au FLPHSEADHF!! LOl!!! Les hommes se rebellent!! Mais nous ne les laisseront pas faire!! niark niark!!! | |
|
| |
BN
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:40 | |
| Ah ah quel bon exemple donne l'admin =D [Entant qu'admin d'un autre fo je suis pas mieux lol]
Han nan des sadik >o< *part se cacher* xD Sinon c'est vrai que vs etes sympathique, le fo est très chlaeureux ça donne vraiment envie d'y etre fidèle =D
Pour DBY 2 j'ai lu ça sur un forum chinois, apparement Mike He aurait confirmer sa présence pr le role de Ha meng mais comme Rainie a beaucoup d'autre drama de prévue, elle n'a encore rien confimer T_T. Si elle accepte alors il y aurat une seconde saison =D!
Pour le premier Tyou no Uta j'ai pas accrocher non plus sur le coup mais on veut la suite rien que pour savoir u_u (enfin perso lol!)
Merci strickerzero!Euh FLPHSEADHF t'aurais pu trouver encore plus long pour un raccourci ? xD mdr ^^Bouha, ils sont trop choupi mimi ces smyleys >o<!Neko Power ! | |
|
| |
Kyosa
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:40 | |
| HAHA ! Les filles au pouvoir XD Mais non, je plaisantes, je suis plutôt pour l'égalité ^^ Mais j'avoues que la FLPHSEADHF c'est vraiment trop top comme nom lol EDIT: C'est fou comme tout le monde poste en même temps XD c'est géniaaaaaal | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:49 | |
| C'est clair! C'est l'embouteillage là!!! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:51 | |
| oui, le temps de repondre que deja 5 post ont ete .... hum... poster sur le sujet en question ^^
c'est sa le pouvoir all-dramatien V(^_^)V | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:54 | |
| Je me suis trompée C'est Rainie Yang sur ton avatar c'est ça? J'ai confondu avec ma cyndi wang (brevet dépose!!!) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:57 | |
| welcOme =) ( j'faiiis pas super a coté des autres mais bon :p ) | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 17:58 | |
| aaa rainie yang, j'ai une phoot d'elle qui me fais mourire de rire a chaque fois que je la regarde attendez je la post dans le bon topic ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 18:07 | |
| Bienvenue ! amuse toi bien ! ^o^ | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Hi you all! Mer 20 Sep - 18:48 | |
| BIENVENUE !!!!! xD AMUSE TOI BIEN !!!!!! ( je sais mes messages sont brefs >_> ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hi you all! | |
| |
|
| |
| Hi you all! | |
|