| Salut à tous !! | |
|
+8Nama Pik0oz Kyosa MinMi MHHA Wonsul mandine I-Otsuka-Ai-I 12 participants |
Auteur | Message |
---|
I-Otsuka-Ai-I
Nombre de messages : 14 Age : 33 Dramas Prefere : Tokyo Friends,Joou no Kyoushitsu, Chakushin Ari Films Prefere : Chakushin Ari 1,2,3 Acteurs(rice) Prefere : Ai Otsuka (Tokyo Friends) , Amami Yuki Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 13:46 | |
| Ben voila je suis nouveau j'espere que je vais me plaire ici !! J'adore 2 Dramas c'est Tokyo Friends et Chakushin Ari (One Missed call) Ma star préféré est sans doute Ai Otsuka d'aileurs j'ai un blog sur elle et d'autres artiste de J-Pop!! Ici pour le lien de mon blog: http://i-otsuka-ai-i.skyblog.com/ Ce que je veux faire/avoir : Je veux acheter et regarder le DVD de Tokyo Friends The Movie et le DVD de Death Note The Movie !!! @+ sur le forum ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 13:55 | |
| welcome in da forum ^^ j'espere que tu trouvera ce que tu cherche et que tu passera de bon moment parmis nous ^^ voili voilou à bientot sur ce fofo :) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 13:56 | |
| Salut bienvenue ici ^^ Amuse toi bien!
Pour les DVD va falloir les importer ou aller les chercher directement au Japon, sinon le film Deathnote devrait bientot sortir en DVD au Japon, vu qu'il est sorti au ciné en Juin dernier ^^ | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 14:14 | |
| Hi Ai I enfin je m'y perd dans tous ces Aie!!! ^^ Bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas pouvoir allonger ta liste de dramas préférés grâce à All Dramas! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 15:22 | |
| oooo j'ai une amie qui passe sur ton skyblog tout les jours >_<
ba bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Kyosa
Nombre de messages : 88 Age : 35 Dramas Prefere : Full House, Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : NANA Acteurs(rice) Prefere : Aoi Miyazaki, Song Hye Kyo, Bi Rain, Takeshi Kaneshiro, DBSK ^^ Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 16:23 | |
| Bienvenue ^.^ Je suis certaine que tu aimeras ce fofo (moi je suis déjà sous le charme en tout cas ). J'attends aussi avec impatience la sortie du dvd de death note the movie ! Il a l'air trop bon ce film !! (faut dire que je n'ai pas encore lu le manga...mais les previews ont l'air bien ^^') Bref, amuses-toi bien ici !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:03 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeee! Amuses toi bien ici!! (On est tous cinglés !!! Fais attention à minmi Soshi et mandine surtout!!lol^^) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:05 | |
| nia ?? moi je suis pas cinglé hein ??*prend une chaise et pete la vitre *lol nan je dec ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:06 | |
| *a vu son nom*
faire attention a moi? pourquoi cela??? au pire.... il aura juste besoin de voir un psy ou alors il deviendra un rien pervers sur les bords XD
c'est pas tres grave >_< non? XD
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:07 | |
| J'ai rien dit moi!! (J'ai pas écris assez petit!) | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:08 | |
| Bienvenue ! Amuse toi bien et profite XD | |
|
| |
Shizuru
Nombre de messages : 27 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, Films Prefere : Bi Rain, Acteurs(rice) Prefere : Mika Nakashima Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 18:11 | |
| Bienvenue à toi sur le fofo^^ bon éclatement ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Mer 20 Sep - 20:54 | |
| Bienvenue à toiii!! Je suis sur que tu te plaira parmis nous, entre les perverse, les sadiiks et etc tu risque pas de t'ennuyé xDD Sinan c'est quoii ton ptit nom? C'a parait con comme question vu comme ca mais bon ... Je vais pas t'appeler I-Ai... A chaque fois xD pis en plus t'as pas renseigner dans ton profil si t'était fille ou gars heuresement que j'ai su lire "Je suis NOUVEAU" sinan je te prennais pour une Nana xDD Breeef Oublie pas de poster ta photo pour notre trombin'all-dramas xD ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salut à tous !! Jeu 21 Sep - 1:13 | |
| Bienvenue I-Otsuka-Ai-I (vive le copié/collé xD par hasard as tu un petit nom en 3~4 lettres ? ^^') Je n'ai pas encore vu Chakushin Ari donc je ne sais pas si c'est bien, en revanche, j'ai regardé Tokyo Friend, et, bien qu'étant fan d'Ai, je n'ai pas du tout aimé le drama, un peu trop mou, vide, j'ai trouvé. J'espère que tu découvriras d'autres dramas! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous !! | |
| |
|
| |
| Salut à tous !! | |
|