| Une Nvlle Recruuue =D | |
|
+9Yushii mandine Nama Koishi's [S] Biguung MAMA Ganjira Pik0oz MinMi DreamZzy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 23:45 | |
| Minmi & soshi > Hannn les fOuiineuses =p Mais Merci c'est gentil ^^ =$ Veux voir vos bouilles aussii =)
*ouvre son plan de métro de son agenda* Ahh Okii ^^ Moi j'suis au bout d'la ligne 10 =D
Chriss > Y aura t-il un remède contre ce terrible fléau un jour ? =p Hûhû, s'pas si mal d'être atteint XP | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 23:45 | |
| LyLy > Ah oui Merciii pour le prénom =) On en trouve pas partout =D C'est le Docteur qui l'a proposé xD | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Lun 18 Sep - 15:06 | |
| Helloooooooooooooooooooooo DreamZzyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!!! ^^ Bienvenue sur All Dramas Maïline...j'ai déjà entendu ce prénom dans un film...mais m'en rapel plus lequel!!! Ah zespère que tu vas nous faire découvrir plein de drama chinese hein...pcq z'en ai po vu bcp...voir aucun T_T...(avec des liens si possible! ^^). Bon aller amuse toi bien mais je vois que tu es déjà bien intégrer! ^^ See Ya'! | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Lun 18 Sep - 18:46 | |
| MHHA > Wow, l'enchainement des lettres =D Maïline dans un fiilmmmm ?! Nann, c'est vraii ? Hannn les copiteuuurs =p J'suis unique au monde, faut pas chercher XP Mais les dramas sont vachement longs =/ 30 à 50 épisodes Oo | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Mer 20 Sep - 0:09 | |
| 30 à 50 episooooooooooooooooooooooodes??? O.O Clair c'est la misère noir à télécharger ça T_T...bon vais devoir m'acheter le cable chinese!!! ^^ Mais risk de po comprendre grand chose moi re T_T!!!
Ouai je trifouille dans mon esprit, j'ai une heroine qui s'appelle Maïline dans un de mes nombreux dvd z'en suis sur!!! Faut juste que ze retrouve lekel... | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Ven 22 Sep - 21:12 | |
| Si sii c'ets longs, j'les ai en DVDs/VCDs à la maison ^^ Viens, j'tapprend le chinois =D
Rhooo, c'ets telleemnt rare comme prénom, j'suis étonnée là ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 1 Oct - 18:26 | |
| Bon bha en parlant de prénom rare le mien c'est Almécinda XDDDD Bon je sais j'ai mis du temps à répondre mais j'ai répondu quand même naa ! | |
|
| |
Fanny - c0lors
Nombre de messages : 50 Age : 32 Dramas Prefere : Tout pleins O_o [Goong, DBY, HYD, NWP, DZ ....] Films Prefere : PHONEEEEEE O_o Acteurs(rice) Prefere : Han Ji Won Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Mer 4 Oct - 20:13 | |
| Bienvenue Jespere que tu te plaira ici ! | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Jeu 12 Oct - 18:36 | |
| Almécinda c'est super joliii =D J'aime =D Merci Fanny-c0l0rs =] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D | |
| |
|
| |
| Une Nvlle Recruuue =D | |
|