| Une Nvlle Recruuue =D | |
|
+9Yushii mandine Nama Koishi's [S] Biguung MAMA Ganjira Pik0oz MinMi DreamZzy 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 16:16 | |
| Hii ^^
Hmm la plupart des infos sont sur la gauche déjà ^^' (Si sii j'ai la flemmingite, trèèès contagieuux =p) Il manque quelques dramas, mais sont pas connus, chinois =] (Voui voui j'suis chinoise) et relativement longs ^^ Sinah, j'suis dans le 92 en région parisienne, si qqn veut me rendre visite hein, pas de soucy =D Tellement pomé icii T.T Bon je m'égare.... Faut que je commence Nobutaaaaaa ! >.<
Si zavez des dramas à proposer, j'suis preneuse =]
Bon, mes devoirs m'attendent T___T | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 16:18 | |
| aaaa j'habite dans le 92 aussi O.O alalla que le monde est petit ^^
en tout cas, bienvenue a toi ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 16:24 | |
| welcOme et pOuis ici ti va connaitre et voir plein de drama =) | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 16:34 | |
| Bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien parmi nous ^-^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 17:08 | |
| Bienvenue amuse toi bien ici Et trouve ton bonheur en Dramas XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 17:33 | |
| BiEnVeNuE DaNs AlL DrAmAs Et Amuse ToI BiEn ( J'ExPerImEnTe UnE NoUvElLe FaçOn D'eCrIrE xD ) | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 18:24 | |
| Hûhû Mercii de l'accueiiil =D Une invite au resto ne serait pas de refuus =p(Hann gratteuz' =p)
Ohhh du 92 aussii ? C'est rare =p Ca s'trouve on est voisines ^^
Koishi, tu dois prendre du tps à écrire avc ton écriture là =D | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 18:33 | |
| Oui c'est vrai j'ai mit du temps >< Mais sa donne assez jolie ^O^ ( en tout cas je garde l'ecriture normale xD ) | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 18:34 | |
| oui c'est sur, je pensais aps trouver quelqu'un du 92 ici ^^ tu habite ou exactement? | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 19:04 | |
| | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 19:05 | |
| bienvenue la miss ^^ j'espere que tu passera de bon moment avec nous :) voilà kiss et à bientot sur ce fofo d'enfer ^^ | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 19:41 | |
| Encore Mercii pour les "Bienvenus" =] Pas de Kdos de bienvenue ? =P
Koishi > Bon choix =d Avt j'écrivais avc des majuscules partout aussii, j'ai vite renoncer ^^
Minmi > Saint-Cloud [ où ya le Pen >.< ] A1ssez pomé quand même... Et toi ? ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 19:55 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 19:57 | |
| moi montrouge, trou paumé aussi >_< mais bon sa va on habite pas aussi loin que nous et toute les autre (pikooz, cyd et soshie XD) | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 20:00 | |
| Yunhy > Hûhû mon prénom c'est Maïline (Pas d'écorchages siouplait T.T) et toii ? ^^
minmi > Montrouge, ça m'dit qqch... Hum pas douée en géo... Ah ouaii ? Faut qu'on s'fasse un resto =D | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 20:02 | |
| lol ba c'est sur que si on s'entend bien, on pourras se voir facilement toute les deux ^^ je suis aler voire ton sky ^^ Vive la rentré hein XD | |
|
| |
DreamZzy
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 20:06 | |
| Huh ? J'ai mis l'adress de mon blog qqpart ? Oo Arf j'suis plus consciente de mes actes u___u
Montrouge, on y va comment ? ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 20:52 | |
| non non tu l'a spas mis mais j'ai trouver sur google en tapant ton pseudo XD ba montrouge c'est le terminus de la ligne 13 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 21:12 | |
| en plus DreamZzy tes trop cute Xd Moi aussi je lest vue XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 21:13 | |
| ouai elle est trop mimi surtout sur la photo qui a sur azn-community la un truc dans le genre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 21:20 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 21:47 | |
| Maïline ... c'est super joli comme prénom !! ^_^ Bienvenue à toi en tout cas et amuse-toi bien ici ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 23:24 | |
| - DreamZzy a écrit:
Hii ^^
Hmm la plupart des infos sont sur la gauche déjà ^^' (Si sii j'ai la flemmingite, trèèès contagieuux =p)
Welcome DreamZzy! Tous unis pour soutenir la flemmingite aïgus >__< | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D Dim 17 Sep - 23:34 | |
| je crois que beaucoup de personne de ce forum sont toucher par cette maladie XD alors, bon, All-dramatien powaaaaaaaa >_<
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Nvlle Recruuue =D | |
| |
|
| |
| Une Nvlle Recruuue =D | |
|