| Bijour ^^ | |
|
+10Nama Yushii Ganjira Pik0oz veilleur ~ LyLy ~ MinMi [S] Biguung MAMA mandine Nut3lla 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 12:52 | |
| Je m'apelle Cynthia, j'ai 15 ans et j'habite à Nice Pseudo : Nut3lla Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Acteurs Prefere : Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Takeshi Kaneshiro Actrices Preferées : Erika Toda et Aoi miyazaki
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 13:17, édité 1 fois | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 12:58 | |
| welcome in da forum la miss ^^ j'espere que tu t'amusera avec nous ^^ wouwou kame et pi , bon choix lol^^ à plus sur le fofo la miss ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 13:17 | |
| Bienvenue amuse toi bien ! ^o^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 13:46 | |
| YYYYEAAAH au moin une nouvelle que lit le "mode operatoire" XD
bienvenue a toi nut3lla | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 13:50 | |
| Bienvenue à toi !!! Amuse-toi bien sur le fofo ! | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 13:55 | |
| Salut a toi nutella notre cmmunaute s'agrandit lol J'espere que tu passera d'enorme moment avec nous | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 14:37 | |
| Une niçoise comme moi *.* Qui aime Kamisama mou sukoshi dake comme moi *.* fan de Takeshi Kaneshiro comme moi *.* mdr xD Et qui apparemment est fan de Nana comme moi, vu l'avatar et la sign ^^ Que de bons goûts !!
Bienvenue sur ce forum, amuse-toi bien parmi nous !! ^o^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 14:39 | |
| WelcOme Nut3llaa quel pseudo tentant... je vais finir par te manger étaler sur des crèpes hun xD Alors tu a vus et apprécier A love to Kill? C'est excellent caa mais j'espère que tu n'es pas une fan de Rain XDDDD Heuu sinan oublie po de poster ta photo pour notre Trombino All-Dramas ^^ Ca fais du bien de voir quelqu'un qui n'oublie pas de remplir la fiche merci | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 14:40 | |
| Hello!! Tu as de bons gouts (Kame, YamaPi, Nobuta!!) Bienvenue !!! XD | |
|
| |
Nut3lla
Nombre de messages : 49 Age : 33 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce, Kamisama mou sukoshi dake, Gyarusa, A Love To Kill Films Prefere : Nana The Movie Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Kamenashi Kazuya, Yamashita Tomohisa, Erika Toda et Aoi Miyazaki Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 17:27 | |
| lol que de points communs avec toi Ganjira *o* et non je n'suis pas fan de Rain Yunhy ^^" d'ailleurs on dit que je suis tarret de pas l'aimer XD Et merci pour ce chaleureux acceuil ^^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 23:21 | |
| BienveNu tella (ok je sors c'est nul ><)On va bien s'entendre je crois, Kamisama et Nobuta sont aussi mes 2 dramas préférés, et Takeshi et Pi mes chouchous :D | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 23:33 | |
| n'empeche que tu sors, mais ta blague, elle m'a bien fait sourire XD | |
|
| |
DreamZzy
Nombre de messages : 48 Age : 33 Dramas Prefere : Devil Beside You / ISWK / 1 Litre Of Tears / Kamisama / Gokusen ... Films Prefere : Hmm ... Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Dim 17 Sep - 23:49 | |
| Hûhû Bienvenuue =) Toute nvlle moi aussii ^^
J'aime décidément trop ta sign T.T
Rhooo la blague Chriss =D Bien trouvé n'empêche =p | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Lun 18 Sep - 13:09 | |
| bienvenue a toi cynthia !!! (vive le flood !) | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Bijour ^^ Lun 18 Sep - 15:09 | |
| Hey Nut3lla (slurp trop bon ça le nutella! ^^)...BIENVENUE sur ce modeste forum!!! Wouhaaa Nice, j'adore trop cette ville, me manque trop...mais qu'est-ce que ma mère est venue pourrir dans le nord??? >.< (HS powa désolé!^^). Amuse toi bien ici...! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour ^^ | |
| |
|
| |
| Bijour ^^ | |
|