| Bijour !!! ^U^ | |
|
+12azn93sushi AznDreamz bordeaux931 Pik0oz Cyd Yushii Pier he@venly PokiPonch Kairi [S] Biguung MAMA Yume 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Yume
Nombre de messages : 2 Age : 32 Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 15:37 | |
| Ohayô !!!Pseudo: Yume (ça veut dire "rêve" en Japonais ^U^) Dramas Prefere: ...... suminasen j'en connais pas -___-" d'ailleurs c'est pour ça que je me suis inscrite sur ce forum! (qui à l'air super ^U^) Acteurs Prefere: ... Actrice Prefere: Aya Ueto ^^ Informations suplementaires: ce forum est super zouli bravo $o$hi !!! Kisu | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 15:41 | |
| Welcome Merci beaucoup de ton compliment ! En esperant que tu trouve ton bonheur ici ! Jespere que tu t'y plaira | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 15:49 | |
| Coucou Yume
J'espere que tu va bien te plaire dans ce forum de reve =D | |
|
| |
PokiPonch Power +1
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 15:49 | |
| Bienvenue ^^ Oui il est magnifique ce forum >_____< | |
|
| |
Yume
Nombre de messages : 2 Age : 32 Acteurs(rice) Prefere : Aya Ueto Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 15:51 | |
| merci bicoup tout le monde ^^ !!! | |
|
| |
he@venly
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 16:44 | |
| | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 19:02 | |
| Bienvenue, amuses toi bien!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 19:36 | |
| On va faire simple: Yume XD Amuse toi bien parmi nous ^^ | |
|
| |
Cyd Power +3
Nombre de messages : 2202 Age : 33 Dramas Prefere : MY LUCKY STAR >3 &nd HYD, ALTKill, HT, SQueen ... Films Prefere : Temptation of Wolves Acteurs(rice) Prefere : Shun, Yoo Ha Na, Jimmy Lin, Yuri .. Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 19:49 | |
| Bienvenue dans le fofo YUME =X eclate toi bien ici ^^ piw t'inquiete pas tu connaitra tout plein de drama ICI é____é On va te bourrer de drama XDDDDDDD MOUAHAHAH a a a bref...xD
=X | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 22:03 | |
| welcOme ! j'espère que tu vas en découvrir tout plein ici ^^ biz =) | |
|
| |
bordeaux931
Nombre de messages : 84 Age : 35 Dramas Prefere : Full house Films Prefere : Windsturck and he was cool Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Lun 5 Juin - 23:21 | |
| je te souhaite la bienvenue | |
|
| |
AznDreamz
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Mar 6 Juin - 8:40 | |
| Bienvenue à toi Parmi nosu tous/toutes =D | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Jeu 8 Juin - 14:58 | |
| bienvenue sur ce forum! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Jeu 8 Juin - 16:40 | |
| S'inscrire ici sans connaître de dramas, c'est tout à ton honneur, j'espère vraiment que tu vas en regarder! Pour commencer, je peux te conseiller une valeur sur, Densha Otoko, que tu pourras dl ici http://www.mangas-arigatou.net/categorie-526847.html | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Sam 24 Juin - 17:11 | |
| bienvenue la misss eclate toi bien | |
|
| |
ChineSelOtuS
Nombre de messages : 40 Age : 31 Dramas Prefere : Euhhh ... Y'en a trop !!! =_=' Films Prefere : Battle Royal !! XD Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Dim 2 Juil - 16:13 | |
| Ohhh bienvenue sur le fofo!!!!! Viii il est trop booo le fofo!!! Uhuh Amuse toi bien !! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ Dim 2 Juil - 22:17 | |
| Bienvenuuuuuuuuuee | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bijour !!! ^U^ | |
| |
|
| |
| Bijour !!! ^U^ | |
|