|
| Ce que les autres pensent de l'asie | |
|
+30Biboulou Kaito Michi[yo]. Mayumi Bignoodle zackman keitaro-kun Linh59 MimiHashi Brownie's Yui [ <3 Mimi] Kimy KuMi [A] NOONA Shi Simy MHHA Nagoya suki Kyosa Shizuru cocochan Wonsul MinMi Nama Pik0oz mandine Chriss Koishi's [S] Biguung MAMA ~ LyLy ~ veilleur 34 participants | |
Auteur | Message |
---|
Tiphanie Power +1
Nombre de messages : 168 Age : 36 Dramas Prefere : Kurosagi, it started with a kiss, Devil beside you. Films Prefere : She's on duty Acteurs(rice) Prefere : YamaPi, Calvin Chen, Wu Zun, Mike He Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 1 Juil - 12:44 | |
| Je trouve ça afligeant... Que des japonais aiment le visual c'est une chose, mais que autant de français suivent comme ça je ne comprends pas. Et ce n'est pas faute d'avoir "essayé" quand même de comprendre. Quand Dir en Grey se pavanent en costumes nazis et j'en passe des meilleurs, ça ne choque pas un tout petit peu ? ... C'est bien triste mais bon. | |
| | | Mayumi
Nombre de messages : 72 Age : 34 Dramas Prefere : HYD, my girl et himitsu no hanazono Films Prefere : La mort en ligne Acteurs(rice) Prefere : Yamashita Tomohisa, Oguri Shun et Kim Jeong Hoon Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 1 Juil - 12:58 | |
| Les chanteurs ne sont pas des tappettes. Une copine à moi a dit la même chose et elle a ajouté qu'il y avait une voix de fille!!! | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 1 Juil - 23:39 | |
| Walàà ce que mon ex. écoutait ! " Dir en Grey " J'ai écouté 2min et j'lui est dit que j'préférais les Deftones à c'truc horrible XD (pourtant, les Deftones, j'aime plus trop .. 1/4 d'heure de leur Zik, pas plus ! mouhaha*) Et puis, sont trop moches ces mecs >.< M'a fait aller sur des blogs de Visual, BEUURK* X) D'ailleurs, Myiavi, c'est aussi du Visual ou pas ? J'y connais rien, c'pour ça .. LoL* | |
| | | Nakura
Nombre de messages : 52 Age : 31 Dramas Prefere : Life, seito shokun, HanaKimi, NwP... Films Prefere : One missed call, suicide club.. Acteurs(rice) Prefere : Jin, Kame, YamaPi.. Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 1 Juil - 23:50 | |
| Vous avez le droit de pas aimer mais svp n'insultez pas. >< Moi je suis fan de visual et je les trouve trop beaux et j'aime pas qu'on les insulte. | |
| | | [A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 0:33 | |
| t'inquiéte nakura on t'insulte pas parce que moi aussi j'aime bien le visual mais je préfére les johnny's c'ets tout lol | |
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 0:47 | |
| Wiiii !! C'pas toi que j'critiquais XD C'tait mon ex, il me disait que DBSK & Jay Chou étaient des tappettees .. donc j'me suis défendu XD J'aime pas comme d'autres, vous peut être n'aimez pas les DBSK par exemple ^^ Mais bon, sont bizarre quand même, voilà tout .. :x J'aime pas les mecs qui se maquillent troop .. Enfin, aprey faut pas que je fasse une généralitéé juste parce que j'ai vuu qu'UN blog ;x Mais j'aime pas la Ziik troop Hard .. >< ça m'é,erve et aprey, j'm'engueule avec tout le monde *Impulsive, moi?!* XD | |
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 0:52 | |
| - Citation :
- Wiiii !! C'pas toi que j'critiquais XD
C'tait mon ex, il me disait que DBSK & Jay Chou étaient des tappettees .. donc j'me suis défendu XD J'aime pas comme d'autres, vous peut être n'aimez pas les DBSK par exemple ^^ Mais bon, sont bizarre quand même, voilà tout .. :x J'aime pas les mecs qui se maquillent troop .. Enfin, aprey faut pas que je fasse une généralitéé juste parce que j'ai vuu qu'UN blog ;x Mais j'aime pas la Ziik troop Hard .. >< ça m'é,erve et aprey, j'm'engueule avec tout le monde *Impulsive, moi?!* XD Je suis tout à fait avec toi sandra je n'aimerai pas qu'on dise que les DBSK , les suju ou les johnny's soit des tappettes , peut être ils ont des maniéres différentes que els notre mais ce que j'aime chez eux car ils sont différent de nous voilà la tout ...moi j'aime les gars qui se maquille tout court mais je voudrais pas que mon mec leur ressemble mais je n'ai rien contre eux..alors sandra j'ai bien parlé ou pas ?! lol | |
| | | ShinBi Power +3
Nombre de messages : 1268 Age : 33 Dramas Prefere : HYD, FullHouse, SnowQueen, DBY, Pride, ProDai, NwP Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant, Geisha, In Mood Of Love Acteurs(rice) Prefere : Pi, Bin, Masami, Yuri, Kimura, Mike, Jun, SHG, Yoonie Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 1:05 | |
| LOL* tous mes potes pensent que les asia sont des tapettes. Dès qu'ils voient un asia, ils disent "oooh un chinetoque" *okay, ta guelle, c'est un taiwanais x'D* M'enfin faut pas leur en voulouar, ils sont pas du tout Asie donc bon ... me sens seule T_T XDD. Perso, j'trouve vraiment mimi les DBSK *surtout Hero *.* Mais j'aiime pas trop trop c'qu'ils font =/ | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 1:15 | |
| haha toi aussi shinbi ils te disent les "shintok " moi aussi et à chaque fois je leur oprécise non c'est japonais,non celui-ci c'est coréen XD et ils me répondent: "c'est bon betty on a compris ..toi avec avec tes asiatiques X " | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Lun 2 Juil - 11:33 | |
| Miyavi c'est pas du J-Rock plutôt? En Visual j'aime que An Cafe moi donc bon!x'D Plus accro aux Johnny's! ça dépend des goûts de chacun après!^^ | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Jeu 5 Juil - 17:23 | |
| Ok KuMi ! ;) J'savais pas trop .. Arigatoo Wiii, moi aussi, un pote, une fois, il voie une Asiatique et il sort : "Heey, regarde la Chinoise !" J'le regarde, l'air amusé, et j'lui répond : "Qu'est ce que t'en sais qu'elle est Chinoise ? Elle peut avoir les yeux bridés et pourtant, elle a pas de rapport avec la Chine !" X'D Bref, ça me fait riire dans ces cas là, mais sinon >.< Parce que pour beaucoup de Français .. Chine = Asie .. Ceey vrai que la Chine est un pays trèès peuplé mais bon .. | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Jeu 5 Juil - 20:55 | |
| SAndra c'est pas le seule tous mes amis disent la même chose et c'est que tous les personnes ayant des yeux bridés ne sont pas certaineemnt des chinois(e) ... Sinon dans les visual j'aime que les gazettte et les AN cafe et miyavi pas encore entendu ses songs ^^' | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Jeu 5 Juil - 21:04 | |
| ah chez moi c'est l'inverse.. : yeux bridés = japonais... | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Ven 6 Juil - 12:58 | |
| Wiii, pas ma mère elle voit les noms de Coréens, Japonais .. Elle me dit : "aah ceey du Japonais" x'D Baah naaa, c'est juste des noms d'acteurs ! XDD Bref, ça dépen des gens en fait ! ^^ Ma mamie, ceeey aussi les Japonais = Asie .. :s C'pas gagné ! LoL* On voit un reportage sur la Chine .. Pékin ! Ma mamie me sort "Ils sont pas bien ces Japonais !" --" Euuuh, Pékin ceey la Chine ! XPLDR* Breef, assez raconté ma vie ! =p | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Ven 6 Juil - 16:03 | |
| haha trop drole ta mamie sandra ...bonne chance XD | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 8 Juil - 22:09 | |
| Ahhh j'atteris XD Bah après chacun ces gouts, le Visual Kei est plus connu en France que les boysbands coréens (DBSK etc) et les boysbands jap (Johnnys) en tout cas la preuve Kagerou qui a fait des concerts sur Paris, nous on verra jamais ça des boysband XD, puis GACKT je sais pas si c'est du visu par contre Après ouai la plupart trouve que les boysbands sont des tapettes ( c'est plus du tout la mode faut dire en France) ... après chacun ses gouts | |
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie Dim 8 Juil - 23:35 | |
| CE que dise ça je sais qu'ils ont pas les mêmes gout que nous mais je les déteste et ont pas le droit de critiquer voilà tout mon discours est fini | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce que les autres pensent de l'asie | |
| |
| | | | Ce que les autres pensent de l'asie | |
|