| Salut | |
|
+9Ganjira Nama Yushii Chriss [S] Biguung MAMA Koishi's MinMi ~ LyLy ~ veilleur 13 participants |
Auteur | Message |
---|
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Salut Ven 15 Sep - 21:33 | |
| Salut tout le monde je suis nouveau je me presente je m'appelle Denis on me surnomme le veilleur en reference a dark angel. J'habite dans le sud vers Aix. J'ai 22 ans et j'adore les drama la musique azn et l'asie. MOn meilleur drama est Friends c'est le premier que j'ai vu et pour moi c'est la reference. J'adore tous les drama qui parle d'amour et les film aussi comme My sassy girl. Pour la musique j'ecoute un peu de tout mais j'aime bien Ayumi Hamasaki et Namie Amuro. Je suis tombe aussi sur une chanson dans l'ost 1 d'Initial D ou la chanteuse avait une voit parfaite. Aller J'espere qu'on passera d'agreable moment ensemble a bientot
Dernière édition par le Sam 16 Sep - 22:28, édité 1 fois | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Sep - 21:54 | |
| Bienvenue à toi Denis ! ^_^ "Le veilleur" (De Nuit) ça me fait penser à un film d'horreur moi > < LoL Amuse-toi bien parmis nous en tout cas | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Sep - 22:00 | |
| aaaaaa sisi le veilleur de nuit je l'ai vu
quand j'etait toute petite
trop flippant >_<
en tout cas bienvenue, l'etait temps que tu te presenter hein XD | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Salut Ven 15 Sep - 22:02 | |
| Bienvenuuuuuuuuuu amuse toi bieeeeeennnn !!!!! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 16 Sep - 1:14 | |
| Bienvenue aluse toi bien sur all dramas | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 16 Sep - 1:30 | |
| Bonsoir Le veilleur! J'ai vu tous les épisodes lol >< En ce qui concerne les dramas/films asiates, tu aimes quoi ? | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 16 Sep - 21:39 | |
| Les gens ont tendance à oublier les règles de présentation, Pseudo : ? Dramas Prefere : ? Acteurs Prefere : ? Actrice Prefere : ? Informations suplementaires : ? Merci de le remplir pour qu'on en sache un peu plus sur tes gout dramaticaux xD En tout cas WelcOme parmis nous veilleur!!!! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Salut Sam 16 Sep - 22:19 | |
| Coucou!!!! Bienvenue à toi!! Je rejoins Yunhy pour la présentation!! Des infos!!! XD | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 17 Sep - 14:35 | |
| Bienvenue, amuse-toi bien sur ce forum ^^ | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Salut Dim 17 Sep - 18:53 | |
| welcome in da forum ^^ oh il manque de renseignements T_T bref passe du bon temps avec nous ^^yeahhh ciao | |
|
| |
Samuel Power +1
Nombre de messages : 171 Age : 41 Dramas Prefere : H2, Sapuri, Attention Please Films Prefere : A Bittersweet Life, Versus, OUATHS, Old Boy Acteurs(rice) Prefere : Misaki Itoh, Son Yeh Jin, Lee Byung Hun, Kim Na Heul Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Sep - 13:16 | |
| Bonjour a toi le Veilleur , donc si je comprends bien, on ne peut pas savoir d'où tu émets parce ke tu as piratés internet et tout le tralala ? lol,bon forumage ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Sep - 15:11 | |
| Rhooooo la déferlente de news comers là! ^^ Bienvenue Le veilleur!!! Ca fait plaisir les plus de 20 piges sur le fofo, on grossit les rangs! ^^ Bah ouai esperons qu'on passe de bons moments et que tu découvriras pleins de dramas...See Ya'! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Salut Lun 18 Sep - 17:01 | |
| Bienvenue veilleur! Veilles bien sur nous! XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|