| Re: salut | |
|
+16$ushinette~~ Yushii Mandy Yui [ <3 Mimi] Pinly KuMi Kaito [S] Biguung MAMA dupsama Su-Mi TanuKi* AzianMu0us MHHA ~ LyLy ~ Shirley Nagoya suki 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Nagoya suki
| Sujet: Re: salut Mer 11 Avr - 0:49 | |
| Pseudo : NAGOYA SUKI Age : 20 Dramas Prefere : Taiyo No Uta Acteurs Prefere : aucun Actrice Prefere : Erika sawajiri Pourquoi aime vous les dramas ? parce que ç'est bien quand on a rien à faire Quel dramas vous a le plus marquer ? One Missed Call^^ Quel est votre films prefere ? Je sais pas Informations suplementaires :
J'aime le Japon.J'apprends la langue depuis 3ans. j'aime le basketball les films d'animations.J'apprends à faire des films d'animations c'est cool. J'aime la musique, Boa, Hikki ,Melody etc... J'aime la lecture.
voila... bye bye
| |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Re: salut Mer 11 Avr - 9:23 | |
| | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Re: salut Mer 11 Avr - 12:35 | |
| Bienvenue à tOi parmi nOus ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: Re: salut Mer 11 Avr - 12:48 | |
| Bienvenue à toi Nagoya Suki!!! Je vois que tu n'as pas d'acteur préféré...^^ ça change de toute les groupies qu'il y a ici (rho ze rigole les filles, just a joke ^^...pis je peux parler avec ma JJH ) Tu aimes le basket?! Cool...See Ya'! | |
|
| |
AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Re: salut Mer 11 Avr - 21:27 | |
| Tropppppp de chance d'apprendr le japonais!! Aussi non amuse toi bien avec nous :) | |
|
| |
TanuKi*
Nombre de messages : 85 Age : 34 Dramas Prefere : Nobuta Wo Produce , Kurosagi , Densha Otoko , Kamisama Mou Sukoshi Dake , My Boss My Hero ... Films Prefere : Battle Royale 1 et 2 , My Little Bride , Kamikaze Girl (lol) , Death Note... Acteurs(rice) Prefere : Yamap' , Maki Horikita ... Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Re: salut Mer 11 Avr - 22:22 | |
| Yeeeah Bienvenue =)) ( Moi aussi pour les films d animation !!! :p ) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Re: salut Jeu 12 Avr - 15:00 | |
| OH YEAH xD Bienenue ii et amuse-toi bien T'as de la chance d'apprendre le jap` ._. | |
|
| |
dupsama Power +1
Nombre de messages : 109 Age : 38 Dramas Prefere : Kurosagi,Hana yori dango,Densha Otoko,Sapuri,Dragon Zakura Acteurs(rice) Prefere : Itoh Misaki,Horikita Maki,Aya Ueto et Shiraishi Miho Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Re: salut Jeu 12 Avr - 21:21 | |
| Welcome a toi SUKI j'espère que tu t'amusera bien avec nous ^-^ et vive les films d'animation | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Re: salut Ven 13 Avr - 17:17 | |
| Bienvenue sur all dramas =) Amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Re: salut Ven 13 Avr - 19:15 | |
| Bienvenue x) Amuse-toi bien sur le forum ! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Re: salut Sam 14 Avr - 17:52 | |
| WelCOme sur le FofOW' NagoYa Suki!=)=) Wow la chance Pour les films d'animatiOn et le JapOnais!=) | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: Re: salut Dim 15 Avr - 19:54 | |
| Bienvenue parmis nous ^0^ | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Re: salut Lun 16 Avr - 11:13 | |
| | |
|
| |
Mandy
Nombre de messages : 46 Age : 33 Dramas Prefere : My Girl // Hello! Miss // Hana Yori Dango 1 & 2 //Coffee Prince // Hana Kimi Films Prefere : 100 Days With Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Lee Dong-Wook ~ Lee Da Hae ~ Oguri Shun ~Tomohisa Yamashita ~ Mao Inoue Date d'inscription : 20/03/2007
| Sujet: Re: Re: salut Mar 17 Avr - 13:18 | |
| Salut!! Amuse toi bien ici! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Re: salut Jeu 19 Avr - 0:03 | |
| W E L C O M E NAGOYA SUKI =D
| |
|
| |
$ushinette~~ Power +1
Nombre de messages : 147 Age : 32 Dramas Prefere : HANA YORI DANGO ♥♥♥♥, Nobuta wo Produce..... Acteurs(rice) Prefere : Jun ♥ YamaPi ♥ Shuun ♥♥♥♥ ........... Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: Re: salut Jeu 19 Avr - 15:54 | |
| Bienvenuue Tro cool pour le japp !! Jvais bientot apprendre oussi =) | |
|
| |
zackman
Nombre de messages : 62 Age : 41 Dramas Prefere : Sapuri Acteurs(rice) Prefere : Shiraishi Miho Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Re: salut Ven 20 Avr - 2:17 | |
| Salut | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Re: salut Dim 22 Avr - 0:57 | |
| Bienvenue sur le forum Dslée du retard ... :x Tu fais du Japonais ? :o raa j'aurais trop aimé en faire ais j'ai peur que ce ne soit trop tard ... :s enfin ... LoL | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: Re: salut Mer 25 Avr - 11:28 | |
| | |
|
| |
Nagoya suki
| Sujet: Re: Re: salut Mar 1 Mai - 23:38 | |
| Sandra [OYM]
Tu fais du Japonais ? :o raa j'aurais trop aimé en faire ais j'ai peur que ce ne soit trop tard ..
tu sais..Il n'est jamais trop tard pour apprendre!! si tu veux apprendre le japonais fonce! | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Re: salut Lun 7 Mai - 11:31 | |
| bienvenue a toi sur alldramas amuse toi bien et fais avancer la forum [img]http://www.mezimages.com/afficher.php?num=97092-sakura7xb.jpg] | |
|
| |
Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Re: salut Mar 8 Mai - 17:55 | |
| Ouii mais bon, c'est pas du tout pour mes études si jamais j'en ferai ... >< Jpars en informatique ... donc ils font pas de Japonnais >< Enfin, Jvais essayer de voir où je pourrais apprendre ... =p T'en fait où toi ? et pour tes études ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Re: salut | |
| |
|
| |
| Re: salut | |
|