| ~~ Great Inheritance | |
|
+8[A] NOONA Shi Bignoodle Pik0oz azn93sushi Chriss mandine Nama [S] Biguung MAMA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: ~~ Great Inheritance Mar 12 Sep - 8:19 | |
| Great Inheritance (2006) Titre: Great Inheritance / 위대한 유산 Genre: Comédie Réalisateur: Kim Pyung-Joong Scénario: Lee Sook-Jin Episodes: 16 Distribution: KBS Cast: - Han Ji Min (Mirae Yu) - Kim Jae Won (Hyunsae Kang) - Kim Ji Hoon (Shiwan Chae) - Lee Mi Sook (Ara Go) - Jung Tae Woo (Nalchi) - Son Byung Ho (Dongpa So) - Byun Hee Bong (Ildo Jung) - Jang Hyun Sung (Manho Jang)
Synopsis: Kang Hyunsae (Kim Jae Won) est un jeune truand qui hérite du jardin d’enfants de sa mère après sa récente mort. Il décide donc de fermer le jardin d’enfants et de le vendre. Mais une close du testament de sa mère exige qu’il doit travailler 100 jours dans ce jardin pour qu’il soit à lui. Dans un premier temps, il décide de laisser tomber son héritage et de le donner au directeur actuelle, mais par la suite il découvre que ce jardin d’enfants est la seule propriété qui manque à son patron pour finaliser son projet. Sur l’ordre de son patron, il travaille donc au jardin d’enfant comme instructeur adjoint de Yu Mirae (Han Ji Min), pour pouvoir hériter du bien et ainsi le vendre à son patron.
Produit par la même équipe que « My Girl » et « Delightful Girl Choon Hyang ». | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 12 Sep - 9:30 | |
| J'adore My Girl et Delightful..! Merci! Je le mets sur ma liste (elle s'allonge...^^) | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 12 Sep - 14:49 | |
| mdr la photo que tu a mise :! ca m'a l'air pas mal du tout , merci pour cette fiche et bravo | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 12 Sep - 14:51 | |
| Cet acteur me dit quelque chose! ou je l'ai vu? | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 12 Sep - 18:33 | |
| Normal il esy dans Wonderfull Life et bien autre film et drama ! | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mer 13 Sep - 0:11 | |
| MDRR la tête de baka qu'il a, déjà il me faisait rire dans Wonderful Life, mais la je crois que sa va être pire En plus l'histoire laisse la possibilité à des bons fous rires, puisque sa va tourner autour du jardin d'enfants! | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Ven 15 Sep - 20:10 | |
| J'adore My Girl, je suis en train de le voir en ce moment!
*Hop hop, dans ma grande liste à dramatey!* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Ven 15 Sep - 20:20 | |
| Ahhhhhhhh ca doit etre trop bien *o* . | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 21:02 | |
| J'ai vu, j'ai finichu, j'ai aimu !
dans ce drama la love story est un peu eclipsée par rapport à l'histoire autour du jardin d'enfant... apres on aime ou on aime pas, mais du coup ça change un peu de la traditionnelle hisoire a 4 (meme si elle est quand meme présente). On tremble autant pour le couple que pour le Kindergarten .... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 21:58 | |
| merci pour la fiche soshi trop envie de le voir je vais voir les mv puis immédiatement le upluader | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 22:25 | |
| vais voir les mv aussi!! ça doit etre marrant! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 22:27 | |
| | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 22:31 | |
| ^0^ Sa a l'air pas mal du tout ! J'adore Kim Jae Won, il m'a trop fais rire dans Wonderful life <3 | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Lun 6 Nov - 22:44 | |
| moi je l'ai pas encor vue Wonderful life mais j'ai téléchargé les 4 premiers ép et j'attends que sa termine et c'ets bientot je l'ai vus dans des mv trop délirant xD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 0:11 | |
| Kim Jae Won il était pas terrible dans Wonderful Life... la il est bien ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 19:56 | |
| j'ai aps encore vue WL mais il va bientot terminé trop envie de le erminé ce drama déja mais ce new drama de Jae won hate de le voir | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 19:57 | |
| C'est vrai que ça a l'air pas mal...mais il a uune barbe/moustache!! De 3/4 jours quand meme!!!! *nama a horreur des barbus...^^* | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 19:59 | |
| qui soit barbu ou pas c'est pas sa qui va le rendre plus laid | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 20:00 | |
| Bah lui....j'aime bien quand il fait gamin..mais la barbe il fait...je sais pas...bizarre..aime moins quoi! Il va se raser?? XD | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 20:08 | |
| je l'ai pas encor vu donc je peus pas le juger a par si tu me montre une pix qui le prouve | |
|
| |
Bignoodle Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 7 Nov - 20:23 | |
| au contraitre, sa petite barbouze lui rajoute un max de prestance !
il ressemble vraiment a rien sans | |
|
| |
Pinly Power +2
Nombre de messages : 942 Age : 33 Dramas Prefere : Full House, HYD, Heaven's tree, Couple Fantasy ... Films Prefere : The art of the seduction, Innocent steps, Marrying the Mafia Acteurs(rice) Prefere : Song hye gyo, Rain, Yoon Eun-hye, Park Shin Hye, Han Ye Seul Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mer 8 Nov - 22:48 | |
| - Citation :
- moi je l'ai pas encor vue
Wonderful life mais j'ai téléchargé les 4 premiers ép et j'attends que sa termine et c'ets bientot je l'ai vus dans des mv trop délirant xD
Moi les épisodes de Wonderful life je les ai DL en liens directs [sa se dit ? xD] sa prend 30mm par épisodes c'est beaucoup plus rapide qu'avec bittorent ^^' | |
|
| |
minhtu115
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Mar 27 Nov - 17:22 | |
| j'ai adorée ce drama meme si ça fait longtemps que je l'ai vu | |
|
| |
melu49
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Jeu 25 Nov - 4:07 | |
| un drama très bien et j'aime beaucoup tous les enfant il joue tres bien | |
|
| |
mezirprod
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance Dim 30 Jan - 22:04 | |
| J'en enttend toujours parlé mais je ne l'ai jamais regarder.. je pense que je vais y jeté un coup d'oeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Great Inheritance | |
| |
|
| |
| ~~ Great Inheritance | |
|