| ~~ Great Teacher Onizuka | |
|
+23tessa60 motoko squarenix Shito Kimy Su-Mi KuMi gaga-chan Syrène azn93sushi kawaiigarden [S] Biguung MAMA MHHA Shizuru [A] NOONA Shi MinMi veilleur Yushii Nama Chriss mandine Pik0oz Ganjira 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:26 | |
| Great Teacher Onizuka 12 Episodes + 1 Spécial Acteurs:Nanako Matsushima --> Azusa Fuyutsuki Takashi Sorimachi --> Eikichi Onizuka Aimi Nakamura --> Minabi Aizawa Hidenori Tokuyama --> Kenji Youda Kirari --> Nanako Mizuki Miki Kuroda --> Tomoko Nomura Yosuke Kubozuka --> Yoshito Kikuchi Akira Nakao --> Hiroshi Uchiyamada Hiroyuki Ikeuchi --> Kunio Murai Naohito Fujiki --> Ryuji Saejima Shun Oguri *slurp* --> Noboru Yoshikawa Yoshimasa Kondo --> Nakamata Yumi Shirakawa --> Akira "Sakura" Sakurai Yuta Yamazaki --> Masaru Watanabe Synopsis: Eikichi Onizuka, 25 ans, enchaîne les petits jobs pour subvenir à ses besoins. Un jour alors qu'il lave des vitres, son ami policier lui montre une brochure pour un examen qui lui permettrait de devenir prof. C'est en entendant cela que ce paumé décide de tenter l'examen et part à tout de vitesse passer l'entretien sans rien préparer à l'avance et avec un simple CV écrit à la main. Il passe devant le proviseur adjoint et son assistant et le moins que l'on puisse dire est qu'il ne leur plaît pas vraiment. Et ça ne va pas en s'améliorant car notre cher Onizuka assiste à une scène qui ne peut le laisser de marbre. Devant le peu de respect du proviseur adjoint envers ses élèves qu'il traite de « déchets », Eikichi l'assomme. C'est mal parti pour le job mais heureusement la directrice n'était pas loin et décide, malgré les avis opposés, à engager pour une période d'essai ce jeune fougueux. Un nouveau prof est né et se trouve attribué la classe la plus difficile du lycée. Ses nouveaux élèves feront tout pour le faire démissionner et ensuite virer mais ce ne sera pas si simple, car Onizuka n'est pas facilement déstabilisé, et ce n'est pas un enseignant très « conventionnel ». Mon avis :Encore une adaptation de manga, qui m'a assez plu d'ailleurs ^^ Un Gokusen version prof masculin encore très jeune et plutôt voyou :p Je pense que c'est un drama à voir, même si pour moi il ne fait pas parti des meilleurs.... ( Shun Oguri n'est pas terrible dedans physiquement T-T D'autant plus qu'il joue un petit chétif victime d'ijime !!) Bref, un drama marrant, agréable à voir, et qui dénonce le système scolaire japonais ^^ Pour le voir :On peut le trouver sur Youtube facilement..... Ensuite pour le dl : il est en VOSTFR sur D-Addicts !! ^o^ (Bon, j'avoue, il n'y a pas beaucoup de sources.....mais bon xD)
Dernière édition par le Ven 25 Aoû - 22:10, édité 1 fois | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:28 | |
| J'adore ce drammmmmmmma ^^ j'ai pas fini parce que j'ai la flemme de tous d/l maiiiis j'adore =D
Comme le film j'ai adoré, même si wala quoi ca a pas grand chose avoir ^^ . | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:32 | |
| ba moi j'ai pas trop aimé lol je prefere largement l'anime ^^ mais bon ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:41 | |
| Moi j'adore . Parce que j'ai pas encore tout vu . Mais surtout parce que m'sieur qui fait Onizuka *bave bave bave* ... <3333333333 | |
|
| |
Ganjira Power +1
Nombre de messages : 283 Age : 35 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake, Mars Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro, Jin Akanishi, Vic Zhou, Shun Oguri, Kyoko Fukada, Yukie Nakama, Rainie Yang Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:42 | |
| Le drama j'ai aimé, mais le film par contre......eurf, le drama est mieux je trouve loll
....Je ne peux pas comparer à l'animé mouah ze ne l'ai jamais vu >.<"
Il n'es^t pô libre ce monsieur dans la vie reelle hihi xD il est marié avec celle qui joue la prof d'anglais... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:44 | |
| Bah comme je disais ! Le film n'est pas un chef d'oeuvre et ne suit pas vraiment l'histoire, mais même si c'est pas l'histoire vraiment, bah c'est terrible quoi 0_0 . Ils ont pas raté le coup quoi ^^ . 'Fin j'trouve ^^ | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 20:50 | |
| J'ai du mal à juger "objectivement" pour le film vu que je l'ai regardé juste après avoir fini de regarder le drama lol.... | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 22:02 | |
| Ayant lu tous les tomes et sachant que beaucoup de scènes et de nombreux passages ne sont pas repris (ceux qui ont tout lu le regretteront autant que moi d'ailleurs), je ne suis pas très motivé pour regarder le drama. Cependant j'ai tous les épisodes vostfr, le dvd est prêt, y'a pu qu'à, donc ptete après les Summer Sow :D Très bonne fiche Ganjira | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 22:04 | |
| Je vais m'y mettre! J'ai adoré l'animé pkoi pas le drama??En plus avec Shun Oguri!! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 22:12 | |
| Hum oui c'est sûr un drama en aussi peu d'épisodes ne peut pas rivaliser avec l'équivalent en manga ayant autant de tomes....
Euh Namasta si tu le regardes pour Shun Oguri, tu vas plutôt être déçue lol "xD.... | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 22:27 | |
| Vraiment???Bah, tanpis!!Je regarde le premier episode là!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Ven 25 Aoû - 22:55 | |
| Rhooo depuis le temps que je veux le voir ce drama!! Mais j'en ai trop a voiiir >____< Moa nan plus j'ai pas vu l'anime j'ai juste lu quelque tome xD | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Sam 26 Aoû - 13:51 | |
| Il est trop kawaii (Oguri Shun), tout timide...^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Sam 26 Aoû - 17:05 | |
| nan Shun dedans j'le trouve tout kawaii .. tout timide tout mimi .. MDR j'adore XDD enfin bon .. MDR <3333 . J'l'aime à vie quand meme :p. C'est vrai que si tu as vu le film après le drama, j'pense que j'aurai eu un autre avis, moi j'ai fais l'inverse', le film suit pas mais wala quoi ^^ . Et puis pour suivre tous les épisodes, tomes et histoires .. C'pas facile il aurait fallut + de 12 épisodes Chriss heiiin =D | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Sam 26 Aoû - 18:24 | |
| Aaaah moi je ne l'ai pas aimé Shun dedans ><" je le préfère largement en Rui Hanazawa !!!
Pour être plus fidèle à la "quantité" du drama, ils auraient pu déjà faire deux saisons comme pour Gokusen... | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Sam 26 Aoû - 19:32 | |
| Moi je l'aime parce que c'est Shun, en plus il était encore tout jeune la dedans ! donc il joue d'ja bien quoi XD | |
|
| |
veilleur
Nombre de messages : 97 Age : 40 Dramas Prefere : Friends Films Prefere : My girl and I Acteurs(rice) Prefere : Kyoko fukada Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 27 Aoû - 19:56 | |
| je prefere le film que je trouve meilleur sinon le drama est bien. J'en connais beaucoup qui cherche a faire des comparaisons entre l'anime et le drama on peut pas comparer mais c'est un bon drama. Je me suis amuse en le regardant | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 27 Aoû - 20:09 | |
| je crois meme pas que j'ia vu le film XD a moin que le film sa soit considerer comme l'episode special??? O.O minmi est perdue XD | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 27 Aoû - 20:21 | |
| Non non, il y a tous les épisodes + Ep. spécial + film ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Dim 27 Aoû - 21:21 | |
| oooooo O.O mais alors, alors... faut que je dl le film >_< | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Lun 28 Aoû - 20:59 | |
| Par contre, je préfère le drama, il y a plus d'histoire avec les élèves! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mer 30 Aoû - 21:27 | |
| CoOl GTO en drama et en plus l'anime et trés bien surtout il a de l'humour dessus | |
|
| |
Nama Power +3
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mer 30 Aoû - 21:54 | |
| ça y 'est!!!!!!!! J'ai vu les 11 épisodes + le film!!! C'est génial!!Trop marrant!! Il me reste plus que le spécial! Fighting! | |
|
| |
Ganjira Power +1
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mer 30 Aoû - 23:29 | |
| Bieeeeeeeeeeeeeen Namasta ^^ Contente que ça t'ait plus :p | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka Mer 13 Sep - 19:33 | |
| - Ganjira a écrit:
- Il n'es^t pô libre ce monsieur dans la vie reelle hihi xD il est marié avec celle qui joue la prof d'anglais...
Oui ils se sont rencontré sur le tournage du drama et ont craqué l'un pour l'autre. Et j'ajoutrai même que l'excélent générique, Poison, est chanté par Takashi Sorimachi, qui n'est autre qu'Onizuka! Il était chanteur de rock avant d'être acteur. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Great Teacher Onizuka | |
| |
|
| |
| ~~ Great Teacher Onizuka | |
|