| La couleurs de la rentreE X__x | |
|
+10azn93sushi Pier [A] NOONA Shi Nama MHHA Chriss mandine MinMi lil'apple [S] Biguung MAMA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 21:14 | |
| Pour le rose et le beige je trouve cela agréable à regarder, et ce n'est pas des couleurs criardes. Et pour les boutons de new en jaunes ou no new en gris c'est clair, bravo! | |
|
| |
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Ven 8 Sep - 17:31 | |
| Ben moi j'adore tout simplement Que ce soit pour la grande image ou même les tites pour les nvx messages ! LoL C'est tout niquel bravo à toi ! | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Ven 8 Sep - 17:58 | |
| Merci je voulais changer radicalement | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Sam 9 Sep - 9:08 | |
| Je préfère le forum comme çà ^^ L'est beau là ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Sam 9 Sep - 11:40 | |
| Contente que sa plaise !! | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 10 Sep - 15:35 | |
| très mignonne la bannière j'adore la pitite meuh en haut | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mer 13 Sep - 16:48 | |
| j'adOre, j'adhère cOmme On dit ...
bravO ma p'tite Soshinette . =) | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 16:59 | |
| Hum pour ma part ca m'a choqué oO Car c'est exactement les même teintes qu'Asian box et même les images de fond de catégories ont le même effet que celui que j'ai fait pour asian box ^^" Donc j'avoue que sur le coup ca m'a choquée . Je ne vais pas crier au plagiat sur tous les toits et faire une polémique pour autant mais je crois que tu comprends ce que j'ai ressentit ^^ Maintenant j'espère qu'on se retrouvera pas avec le même design hivernal lol | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:06 | |
| Xd Jespere ! ^o^ Desole mais comme tu le vois mes image sont dans les meme teintes alors j'ai pas trop eu l'ambaras du choix ! Par contre ce nest pas exactement les meme teinte mais sa reste dans le marron Desole de tavoir choque En esperant que nos design ne se rejoigne pas la prochaine fois En hiver je risque de la mettre soit en blanc soit en rouge donc bha je te previens XD Et le theme sera les ulzzangs ! ^o^ | |
|
| |
Sushie
Nombre de messages : 55 Age : 35 Dramas Prefere : DBY / 1L no namida / mars Films Prefere : Eternal sunshine of the spotless mind / marie antoinette Acteurs(rice) Prefere : Bcp ! Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:17 | |
| Perso avec ta bannière , j'aurai plutôt vu des melanges de roux , mais le marron va bien oui ^^ Quand au prochain design d'asian box il sera bleu ciel et gris ^^ Donc logiquement il ne devrai pas avoir de ressemblances aussi frappante que celle là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:20 | |
| Oui !! J'ai essayer bordeux roux mais je trouvais que sa fesait trop choquant je sais pas sa collais pas a ce que je voulais daileur si tu a lu le premier mess je parle de la ressemblance de ton fofo au mien Je m'en escuse encore malheuresement on a pas beaucoup de choix de couleur et ayant fais pas mal de theme ! il me fallais des couleur innovante au fofo donc le marron XD Le prochain blanc et rouge donc ! ^o^ Sa devrais etre tres different ! | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:25 | |
| Du roux plus axé orange que bordeaux avec une légère baisse de l'opacitée ( genre 20% ) a mon avis ca aurait moins choqué , à la base mon design d'été vert choquait aussi et avec le changement d'opacité tout de suite c'était mieux ^^ J'ai lu le premier message oui , mais je n'en suis pas restée moins choquée pour autant la 1ère fois ;=) Avec le prochain design ce different sera donc oublié , ca me rassure ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:27 | |
| XD de toute facon le forum nest pas sur le meme theme donc encore sa va ! Puis j'ai pris marron sa signifie mieux lecole les bureau abime et tout ! Enfin voila et je sais pas reglée l'opacite sur forumactif XD je sais pas ou c'est >.< | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:30 | |
| C'est un code special a rentrer , si ca t'interesse je te le passerais ;=) | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 17:33 | |
| a Merci beaucoup tu me rendrais un grand service Comme quand je tai dit qu'on pouvais prendre le code de couleur de toshop pour forumactif XD Comme sa on sera quite (^_-)V
ps : Sa te dirais d'un jour te faire interwiewer pour le mag ?? [ on est deja en pleine prod ] | |
|
| |
Sushie
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 21:34 | |
| le code : <style type=text/css> td.row1, td.row2, td.row3, td.row3Right { opacity: .5;filter: alpha(opacity=50);-moz-opacity: .5;} </style> Tu rentre ce code dans "description " dans l'administration du forum . Ca c'est par exemple pour une opacité de 50% après tu règle ca comme tu veux ^^
Si tu juge que ma vie est assez palpitante pour ça , why not ? =) | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 21:53 | |
| XD ! ^o^ Tant mieux vue que tu est pas mal connu !
Merci pour le code ! ^o^ | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 23:48 | |
| - So$hi a écrit:
En hiver je risque de la mettre soit en blanc soit en rouge donc bha je te previens XD Et le theme sera les ulzzangs ! ^o^ Please pas un fond blanc, ça pique aux yeux Euh des ulzzang O___O Des images de dramas ou films par exemple ne te tentent pas ? Je verrais bien une bannière avec le thème de 100 Days with Mr Arrogant :D | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 23:51 | |
| Xd tinquiete pas de fond blanc ke marrangerais comme il le faus Et puis bha non je trouve que mettre un tit cote normal , car malheuresement les films je vois pas un tres bon theme a premiere vue Mais promis apres les ulzzang on se fera une deco avec un theme films/dramas ! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 23:52 | |
| Soshinette veut me faire honneur avec les Ulzzangs XD | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Dim 17 Sep - 23:58 | |
| | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 18 Sep - 0:00 | |
| et puis les ulzzang c'est tellement cute en plus, comme tout nos set mystere sont fait avec des ulzzang pratiquement et ba sa se mariera forcement >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 18 Sep - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 18 Sep - 0:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x | |
| |
|
| |
| La couleurs de la rentreE X__x | |
|