| La couleurs de la rentreE X__x | |
|
+10azn93sushi Pier [A] NOONA Shi Nama MHHA Chriss mandine MinMi lil'apple [S] Biguung MAMA 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 12:03 | |
| ALL draMAs VerSion SchOOl
Alors j'ai reflechit a la question et je compte me mettre a la nouvelle deco
J'ai pense a des ton Beige , Marron [desole pour sweet dreams mais la couleur corespond au image que j'ai choisis >.< je voulais pas copier Promiss X_x ]
Donc un Theme [ SCHOOL ] tout simplement la rentree sa se fais donc je pensais a une deco pour septembre/octobre sur la rentrer !
Donc dites moi ce que vous en pensez bien sur les photo sont 100% aziat jespere que sa vous plaira !
Administratement Votre , Soshi | |
|
| |
lil'apple
Nombre de messages : 50 Age : 35 Dramas Prefere : Devil Beside You, It Started With A Kiss Films Prefere : The 5th Element (for the moment) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 16:00 | |
| *attends la nouvelle déco avec impatience* bah, c'est vrai que ça fait asian-box (a pu sweet dream XD) mais c'est tellement joli que ça ne me dérange po du tout! [bonne rentré à tout le monde! moi ch'est demain ] | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 18:43 | |
| Ah bha moi j'ai deja eu la rentrer ! ^o^
Bha sa sera marron mais jessyerais de faire varier X_x !! mais avant Asian Box j'avais deja cette couleur , javais pas encore essayer cette couleur ! Bref c'est compliquer ! | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 19:29 | |
| et ba moi j'attend avec impatience aussi ma rentrer c'etait aujourd'hui, je me retrouve avec 7pote de l'année derniere V(^_^)V | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 20:14 | |
| ta de la chance ! moi je suis qu'avec 1 que je connais et c'est que des nouvelle tete ou des gens que j'aime pas Alors ...... Bref sa va etre genial yououu -_-"
Bref Deco en Production !! | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Lun 4 Sep - 20:53 | |
| je suis impatiente de voir cette new deco ^^ ?? trop de la chance , moi ze connais des gens de vu c tout T_Tseul au monde | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 1:20 | |
| Le vert va me manquer je crois | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 4:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 9:13 | |
| en ce moment MHHA est super byzarre >.< XD
en tout cas ne l'attendé pas tout de suite l'inspi me viendra jespere ! | |
|
| |
MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 15:26 | |
| Hein??? Bizarre??? Moi??? Mais qu'ai-je dont fait pour mériter cet adjectif qualificatif plus que discutable à mon encontre? | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 17:48 | |
| hey pourquoi c'ets marquer RE sur ton navatar mhha? XD je vien de remarquer, sa m'intrigue | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 18:30 | |
| c dans l'image en fet il me semble bien ! ^o^ Tes byzarre parfois XD | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 19:00 | |
| Pourquoi pas? ça peut etre très sympa!!!^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mar 5 Sep - 22:33 | |
| Oui j'aime marron/beige ou sinon un peu couleur automne c'est bien aussi mais c'est toi qui choisit Moi la rentré c'était lundi aà 2h30 je suis avec mes copine ma class de l'année derniére mais quelque uns sont et des nouveaux sont bvenus T_T c'est triste en plus j'ai 3 prof pourri !! je en mérite pas sa | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mer 6 Sep - 1:54 | |
| il y aura des jolies filles en uniforme scolaire? | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Mer 6 Sep - 7:53 | |
| ouai enfin ..... tu verra .. | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 1:51 | |
| La nouvelle déco est réussie, elle ne flash pas c'est agréable à regarder. (euh ..... Asami Kono pour la banière arf xD)Bravo Soshie! | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 8:06 | |
| Derien j'ai encore des modif a faire donc XD .. Et Merci ! | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 11:22 | |
| Oui, elle est très réussie!! J'adore!! Qui est la fille sur la photo du haut? | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 13:33 | |
| Asami Kono !! ^o^ contente que sa plaise | |
|
| |
MHHA Power +3
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 13:40 | |
| Ouai la déco et super belle même si je ne suis pas concerné par cette rentrée!!! T_T Euh Minmi pour mon avatar je sais po??? Je sais même pas ou j'ai pris ce fichu avatar mais j'en cherche un autre! Euh Sochinette me trouve bizarre parfois...no comment! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 14:01 | |
| ptdr fais pas la victime XD Et bha contente que sa vous plaise car moi j'acroche pas sur le logo >. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 20:05 | |
| ba moi je la trouve super resussi la deco j'adore la baniere par contre les couleur sont un peu triste mais bon on peut pas tout avoir XD | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 20:10 | |
| Wah, trop zoulie le nouveau thème! *0* Trop kawaii Asami Kono! | |
|
| |
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x Jeu 7 Sep - 20:17 | |
| Je pensais pareil que toi minmi *o* mais je sais pas comment y remedier -_-' y des truc qui cloche ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couleurs de la rentreE X__x | |
| |
|
| |
| La couleurs de la rentreE X__x | |
|