| kyoukyou | |
|
+5Kairi Yushii [S] Biguung MAMA Pik0oz MinMi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:17 | |
| Oui Week end de 3 jours Moi j'ai pas de surnOm ="P sauf Kally [ qui vient de mOn prénOm quOi n____n ] | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:20 | |
| parfait
je vais donc t'apeller kally ^^ aaaaa ce que je l'aime deja ce forum <3 vous etes cro gentille mercii ^^ *je fais tres groupies* | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:24 | |
| Pas de problèmes va pour Kally[ane] Ze Kally, Ze Folle Ze Bavarde, Ze insomniaque, Ze jalouse, Ze susceptible, Ze baveuse devant KKR ×3 MDR :p [ la liste est encore longue ] Oui vous êtes toutes super adOrables *happy* Trop trop zOntilles | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:24 | |
| Ohhhh On va sortir les mouchoirs si sa continu Ici c'est un peu le monde des Bisounours XD Tous le monde il beau et tout le monde il est gentil :) Y'a une bonne ambiance dans ce fo c'est coOl | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:28 | |
| ouai c'est vrai vive les mouchoirs c'etait le moment sentimental
ce fo est genial ma premiere soiré et j'ai deja pas mal poster trop bien heureusment que j'ai rencontrer $o$hi qui m'as fait decouvrir ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:33 | |
| Mercii
soshiiinette lool ^^
pour ce forum
avec des personnes
super adorables
!!! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 12:24 | |
| Wiii pause remerciment pour $o$hiiii Merci pour ce fofo!!
2.28 vous étié pas couchéééé woouaaw vous avez de la chance!! Hier je suis resté en clandestine sur le net juska 1.30 mais si ma mère m'avait vu...!!! Laiisse tombé hun XD | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 12:29 | |
| ah bha moi viens juste d'emerger et oui je suis une pipelette une fetard et surtout un leve tard xD et derien moi qui adore les dramas J'ai trouvez ce sujet apropries Et puis c'est vous qui faites vivre le forum Alors Merci a vous !! Et continuons comme sa en esperant que le forum deviennent de plus en plus connus ^_^ | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 12:54 | |
| Welcome welcome! pk chui tjs en retard? >.< | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 21:32 | |
| lool c'est aps grave c'est l'intention qui compte moi je suis rester jusqu'a 7heure du matine sur le net cette nuit, mais a force y a plus rine a faire >_< | |
|
| |
mandine Power +3
Nombre de messages : 3035 Age : 33 Dramas Prefere : my name is kim sam soon ,hyd Films Prefere : taiyou no uta Acteurs(rice) Prefere : danniel henney Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Mer 9 Aoû - 1:46 | |
| bon anniversaire ^^ je te souhaite une bonne santé , et plein de bonne chose ^^ voilou la miss ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Mer 9 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Koishi's Power +2
Nombre de messages : 666 Age : 31 Dramas Prefere : Nobuta wo produce,full house,HYD,dz,goong... Films Prefere : The art of Seduction Acteurs(rice) Prefere : JIIIIIIINNNN (love *O*) Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: kyoukyou Mer 9 Aoû - 14:57 | |
| alleeeez encore une foit !!!!!
HIP PIP PIP MINMI !!!
JOYEUX N'ANNIVERSSAIRES !!!!!!!!!
| |
|
| |
MxK
| Sujet: Re: kyoukyou Dim 13 Aoû - 0:47 | |
| Aaa Moi aussi j'aime Full House !! Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |