| kyoukyou | |
|
+5Kairi Yushii [S] Biguung MAMA Pik0oz MinMi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: kyoukyou Ven 14 Avr - 23:21 | |
| hello, toute nouvelle soyez gentil avec moi hein ;)
Pseudo : ba suffi de regarder a coté ^^
Dramas Prefere : full house
Acteurs Prefere : aller, on va dire bi rain, mais perso j'en ai pas mdr
Actrice Prefere : jeon ji hyun et song hye kyo
Informations suplementaires : mmmmmmmm je suis une grande fan des film coreen, j'ai aps vu beaucoup de drama, c'est pour sa que soshi m'as dit qu'elle allait me sauver grace a ce forum ^^ j'adore la musique azn...... et voila mdrrr si j'ai oublier des truc, faut me le dire hien ;) | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Ven 14 Avr - 23:24 | |
| welcOme
amuse tOi bien
décOuvre bien
Bwef
bienvenue
XD
Fais nOus décOuvrir plein de film cOréens aussi
suis preneuse
XD
et si tu as des liens
je te béniiiiiiiiiiie <33333333 | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Ven 14 Avr - 23:24 | |
| ahaha toujours moi a la rescousse xD !! BRef Oublier §§ Bienvenue sur ce forum § Et on Va dire que tu va trouvez des sous titres en francais ce qui est bien pratique ! | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Ven 14 Avr - 23:59 | |
| WelcOme a toi en espèrant que tu trouve ton bonheur Comme Pik0oz si ta des films coréen a nous présenter chui preneuse X'D Skwateuz en force | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 0:13 | |
| En plus elle va me filez !! Windstruck Peut etre qu'elle le mettra sur le FoFo | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 0:14 | |
| Ayiii Je veux aussi Pliiiiiz lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 0:16 | |
| xD bha on verra Ze lui demanderais !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 0:17 | |
| Ayiiii XD Merci de lui demander | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:21 | |
| loooooool pas de probleme je vous le mettrais sur le forum ^^
mais pourquoi tout le monde parle en centrant son texte?
mdr
en tout cas, merci a tous z'vous aime deja <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:23 | |
| xD §§ Arigato !! Eclate toi bien et thanks pour le film !! | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:25 | |
| mais de rien pour le moment j'ai up que la 1ere parti sa a mis deux heures x_x
je sens deja que je vais m'eclater ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:27 | |
| Bon moi Vais faire un petite presentation d'un dramas Coreen et apres les DL §§ 9 episode §§ La suite sera apres !! ^_^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:32 | |
| cool coool cool j'ai trop hate de voir tout sa mais bon y a toujours des nouveaux post la ou j'ai deja poster alors j'ia pas le temps de tout faire mdrrrr au moin on peut dire une chose le forum est aps mort c'est genial yattaaaaaaaaaaaa | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:39 | |
| AAh wii c'est kler le fofo peut pas mourrir avec soshi et pik0oz dans les environs !! Hé wué vous parler tellement j'arriv a peine a suivre X'D | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:40 | |
| Rooo c'est bon si on peut meme pas s'exprimer non mais venant de moi sa m'etone pas | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:42 | |
| lol je dois avouer a peine j'ai poster une raponse que soshi en a poster 10 minimum mdrr bon je pousse un peu mais c'est a peu pres sa | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:44 | |
| - $o$hi a écrit:
Rooo c'est bon si on peut meme pas s'exprimer non mais venant de moi sa m'etone pas Bha naan c'est pas une insulte du tout au contraire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 1:44 | |
| a vi je sais je sais je parle je parle et puis sa finit en PAVe oui c'est sa en Pave | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 2:53 | |
| KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA On est des piplettttes et Fière niarkkkkkkk Merciiii Mimiiiiiiiiii [ je donne un petit surnom a tlm :p ] | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 2:57 | |
| Heyyyyy COUCOU ET BIENVENUE SUR CE FORUM DE REVE =DAmuse toi bien | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 2:58 | |
| Tu d0rs pas Kairi0_________ô | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:01 | |
| Non, attend c'est les vacs je profite =)
Toi non plus d'ailleurs, Allez au lit toi ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:10 | |
| oooo vous dormez toute les deux aps ??? vous avez raison, profitons de nos vacances ^^
mimi c'ets pour moi ce surnom ?? si ouai, sa me gene pas du tout >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:12 | |
| sisi Minmi = Mimiiiii
Kairi = Kairiii
Yuhny = Yuyu
$o$hi = s0shiiiiiiii
[ j'aime le "iiiiiiii" multiiiiple lol :p ]
Moi je ne suis pas en vacs mais bOn lol | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: kyoukyou Sam 15 Avr - 3:15 | |
| ouai mimiiiic'est trop kawaii merciiiii piiikooz et c'est quoi toi ton surnom ? moi je suis en vacances, depuis une semaine et pikooz, dis toi que tu as un week de 3 jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: kyoukyou | |
| |
|
| |
| kyoukyou | |
|