|
| ~~ Taiyou no Uta | |
|
+32Guu Voltare polgara Marinett Biboulou Kun0ichi77 aznlao77 MimiHashi Faith-davis sandra_domyoji facoche tessa60 squarenix Kimy Su-Mi Brownie's Shirley Hanabi Shinji kawaiigarden [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Nama Usagi-chan Firedevil mandine Kairi Chriss Pier Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Wonsul 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mer 31 Oct - 21:40 | |
| J'ai toujours pas regarder le film xD Mais il m'a fait beaucoup pleuré ce film surtout vers la fin .. - Spoiler:
Elle a meme pas pu faire son concert =(
Dernière édition par le Ven 2 Nov - 21:45, édité 1 fois | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mer 31 Oct - 23:00 | |
| tu devrais le mettre en spoiler ta dernière phrase! Sinon c'est clair c'est dommage surtout: - Spoiler:
Qu'elle a choisit de ne pas faire l'operation qui aurait pu lui faire gagner quelques années de plus pour faire le concert, et finalement elle meurt avant...
| |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Jeu 1 Nov - 15:16 | |
| Vraiment trop triste... ralala! Erika Sawajiri est faite pour les drama triste =) | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 2 Nov - 19:08 | |
| C'est vrai qu'elle joue super bien je trouve. Enfin j'ai vu que les 2 premier épisodes ^^ !!! Et puis je le trouve tout mimi Yamada Takayuki !!! Je sens qu'il va me plaire ce drama :D !! | |
| | | sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 2 Nov - 19:13 | |
| Moi j'aime bien l'acteur qui s'apelle Kamane Jun, un truc comme ça ! Il est trop cute ! Sinon Biboulou, ta sign elle est d'enfer ! Ikuta est trop beau !!! ^^ | |
| | | Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 2 Nov - 19:50 | |
| hihi merci c'est gentil :D !!! | |
| | | aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| | | | Kun0ichi77 Power +3
Nombre de messages : 1598 Age : 33 Dramas Prefere : WonderFul Life, Full house, Last Friends Hana Yori DangO, HEaVEn Tree, Snow Queen, Autumn Tale, Life Films Prefere : Lovely CompleX, AzuMi, Last QuarTer, NaNa, Heavenly day Acteurs(rice) Prefere : YusuKe YamaMotO, EriKa saWajiRi, Yuna ItO, TetSuJi TamaYama, Aya UetO, Won Bin Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 2 Nov - 21:44 | |
| On dirai qu'elle joue pas vraiment de la guitare non ?
Enfin j'ai essayer de jouer ses morceau et la position de ses mains sont fausses enfin bref xD | |
| | | MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 3 Nov - 13:17 | |
| Oui elle chante bien, j'pense pas que ce soit du playback. C'est après le drama qu'elle a commencé à être chanteuse. | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 4 Nov - 21:15 | |
| Waip j'avoue ta raison! KunOichi77 genre tu joue la musique de Taiyou no Uta et tou XDD | |
| | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 16:46 | |
| J'essaye xD Elle me donne trop envie de jouer de la guitare .. Son amour qu'elle porte à sa guitare et tout c'est troop touchant et ça donne envie d'en faire ^^
Mais elle jpense pas qu'elle joue pour de vrai dans le drama comparé à YUI dans Taiyou no UTa Oo
Là c'est clair que sur YUI on ne peut pas douter si elle joue vraiment de la guitare.. C'est une Pro *__* | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 19:34 | |
| Elle est trop forte YUI!! avec sa guitare elle a la classe!!! Kawaiii!! | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 20:10 | |
| C 'est un des prochains drama que je vais voir. Ouh si c'est trop triste je vais pleurer :( | |
| | | aznlao77 Power +2
| | | | Kun0ichi77 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 22:52 | |
| MDRR genre xD et pous a moment to remember c'est qui qui a pleurer tout les larmes de son corps hein ? :p
je l'ai maté hier avec mes parents, ma mère a pleuré loool ^^
Tu le mate plus en ce moment ? | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 22:55 | |
| looool mais toi c'est pire pour A moment to remember ta pleurer devant tes petite soeurs!!meme pour pour le movie de kenshin et plein de truc encore! Mdrr! trop sensible =) | |
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 23:00 | |
| Ah ben quoi xD
J'arrive toujours à pleurer dans un drama lorsque c'est trop emouvant AZnLao xD !!
Tu vois même dans densha otoko j'ai pleuré 3fois xD xD
Quand il avou a la fille que c'estOtaku dans sa chambre Quand la fille lis le forum Et quand ils sont ensemble à la fin XD XD
Si il y a quelqun présent dans ce forum qui a aussi pleuré pour ce drama faites le moi savoir !! x) | |
| | | aznlao77 Power +2
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 23:04 | |
| MDrrrrr!!!!! Non pas moi en tout cas, pas au point d'en pleurer mais ca me rend nostagique comme les chansons dans Taiyou no Uta | |
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 23:07 | |
| Si il y a quelqun présent dans ce forum qui a aussi pleuré pour Densha otoko faites le moi savoir !! x)
je serai bien curieuse :p
En tout cas il doit avoir une minorité une TRèS petite minoriTé loool:4: | |
| | | polgara
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 23:19 | |
| Moi j'ai du verser une larme à un moment aussi... que j'ai amerement regretté tellement il m'énervait après! | |
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 5 Nov - 23:44 | |
| Ah tu ten souvient plus ta versé une larme à quel moment ? :O | |
| | | polgara
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 6 Nov - 0:06 | |
| C'était encore au début quand il voulait se suicider...Là on a un peu pitié... Mais quand il se déclare, on a envie de le frapper! | |
| | | Voltare Power +1
Nombre de messages : 469 Age : 37 Films Prefere : Daisy, Kill Bill, 2 Soeurs, Ring... Acteurs(rice) Prefere : Erika Toda, Song Hye kyo, Maki Horikita,Jeon Ji Hyun, Zhang Ziyi Date d'inscription : 04/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 6 Nov - 1:11 | |
| Lol Moi je les pas encore vu, mais je prévoir de le voir, si jamais je pleur devant (il y a peu de chance) je te le dit :) | |
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 6 Nov - 1:27 | |
| - Citation :
- Mais quand il se déclare, on a envie de le frapper!
LoooL c'est parce qu'il est trop lent à se déclarer c'est ça ? xD | |
| | | Marinett Power +3
Nombre de messages : 1691 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Gokusen 1&2, HYD 1&2, HanaKimi, Nobuta wo Produce, DBY, etc. Films Prefere : Memoires d'une Geisha, A millionnaire 's first love, le dernier samourai, 100 days with Mr Arrogant Acteurs(rice) Prefere : Ryo-chan, Otsuka Ai, Kame, Yamapi, Rainie Yang, Mao Inoue, Sawajiri Erika. Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 16 Nov - 19:54 | |
| Tayou no uta il est trop bien ce drama!!! J'en suis à l'épisode 3 et c'est déjà émouvant!! J'éspère qu'il y aura une belle fin...même si Kaoru meurt...mais j'éspère quand même qu'elle ne meurt pas! Enfin je verrais bien de toute façon!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta | |
| |
| | | | ~~ Taiyou no Uta | |
|