| ~~ Taiyou no Uta | |
|
+32Guu Voltare polgara Marinett Biboulou Kun0ichi77 aznlao77 MimiHashi Faith-davis sandra_domyoji facoche tessa60 squarenix Kimy Su-Mi Brownie's Shirley Hanabi Shinji kawaiigarden [A] NOONA Shi [S] Biguung MAMA Nama Usagi-chan Firedevil mandine Kairi Chriss Pier Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Wonsul 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 25 Nov - 12:57 | |
| je pense que tu dois l'avoir sur arigatou ou jinso | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 25 Nov - 13:09 | |
| et tu parles de quels liens ? c'est un peu confus tout ça lol
si c'est Taiyou no Uta : ép. 01-06 fr en torrent http://mononoke-bt.org/browse2.php?cat=611
si c'est one litre of tears : ép. 01-02 fr en torrent http://mononoke-bt.org/browse2.php?mode=&cat=552&order=t.id&dir=DESC
si c'est la musique "Stay with me" : (lien de tout le single) http://d-addicts.net/torrents/kaoru%20amane%20-%20taiyounouta.torrent | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 25 Nov - 14:18 | |
| J'adore la chanson Stay With me que j'avais deja je savais meme pas qu'elle etait issu de ce dramas
Bref aussi tot dis aussi tot fais j'ai regarder l'episode 1 et j'ai acrocher Erika est magnifique dedans , elle a un sourire magnifique , un coupe magnifique bref tout ! Avec ses air melancolique , sa rend encore mieux J'ai hate de voir le 2 | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 25 Nov - 16:50 | |
| Mcii pour les liens!! Je viens de le finir3...fin triste évidemment...à mettre au Panthéon des dramas!! J'ai pas pleuré mais je me suis vraiment retenue.....Sublime! à mettre en priorité sur vos listes! | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 29 Déc - 4:15 | |
| Erf...j'ai vu que l'épisode 1 et j'ai déccorcher juste apres =X J'ai vu le film avant de me lancer dans le drama donc ca à forcément dû jouer sur le fait que je prefere le film XD! Mais j'avoue qu'Erika est vraiment tres jolie =O et le gars et plutôt mignon aussi ^^" | |
|
| |
Firedevil Power +2
Nombre de messages : 807 Age : 42 Dramas Prefere : Wonderful Life, STLDFM, All In, Goong Acteurs(rice) Prefere : Song Hye-Kyo, Yoon Eun-Hye, Aya Ueto, Eugene Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 29 Déc - 17:56 | |
| vraiment triste et émouvant à souhait avec la - Citation :
- poursuite de la voiture.
par contre, bizarrement, la fin ne m'a fait ni chaud ni froid. surement dû au fait - Citation :
- qu'elle ait dit "merci" au lieu du "je t'aime" et kouji qui ne pleure pas à chaudes larmes.
je sais que c'est pour montrer qu'ils veulent prendre exemple sur Kaoru qui était toujours forte mais quand même. au moins, sur le coup, ils auraient pu montrer un peu plus d'émotions. néanmoins, Erika a été formidable dans ces derniers épisodes. Heureusement car je n'aime pas Takayuki comme acteur. si elle n'était pas là, j'aurait très vite arrêté ce drama. | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 30 Déc - 20:34 | |
| J'ai vu par contre le film avec YUI et je n'ai trouvé pas terrible. Oui il y a de très bonne chansons mais je n'aime pas trop le scénario. C'est un peu trop long en tout cas j'espère que le dramas est bon ^^ | |
|
| |
Shinji
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 31 Déc - 5:24 | |
| ^ Naaaah sérieux ?? Aww domage,j'ai adorer moi par rapport au drama =X La chanson Goodbye Days est magnifique *o* je l'écoute beaucoup depuis que j'ai vu le film cet été ^^ Par contre je l'ai trouver si long..devais être à fond dedans! lol Ci une belle histoire.Les asiats aiment bien les histoire de gens malades j'ai l'impression! Y'a beaucoup de films ou de dramas comme ca.Ci toujours tout tristounet T.T dommage que t'es pas aimer =( | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 13 Fév - 16:09 | |
| Voila je l'est finit et j'ai ADORER j'ai tellement pleurer Je connaisait deja la fin tout le monde peut la devinez mais c'est tellement horrible Erika est sublime et trop touchante dedans Je l'aime s'too < 33
Un super dramas ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 13 Fév - 16:21 | |
| Je ne connais pas vous savez ou le trouver ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 13 Fév - 16:23 | |
| Oui sur le blog Ichigo-powaa Vue que c'est la team qui la traduit ~> http://www.ichigo-powa.com/categorie-877423.html Je t'ai fais le liens ! | |
|
| |
Shirley Power +2
Nombre de messages : 520 Age : 41 Dramas Prefere : Full house, Goong, Save the last dance ... Films Prefere : The classic, He was so cool, TOH Acteurs(rice) Prefere : Eugène , Bi Rain et sa " petite amie" [croisons les doigts] Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 13 Fév - 16:24 | |
| | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 12 Mar - 0:27 | |
| Je viens de commencer ^^ pour l'instant ça me plait ça va ... j'adore l'OST la musique de fond toute douce | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 31 Mar - 14:33 | |
| Alors que tout le mone a déjà vu je suis la seule à seulement connaître l'histoire xD Bon , ça à l'air bien et comme dit PikOoz :D Les mouchoirs sont au rendez-vous je crois :'D | |
|
| |
Kimy
Nombre de messages : 76 Age : 34 Dramas Prefere : hana yori dango-nobuta wo produce Films Prefere : taiyou no uta-100 days with mr arrogan-my little bride-he was cool Acteurs(rice) Prefere : inoue mao Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Dim 6 Mai - 18:38 | |
| Je ne connais pas le dramas, mais j'ai adoré le film, que dis je, ce film est magnifique et émouvant. Eh oui en grande sentimentale que je suis j'ai versé ma petite larmes JE pense que je vais commencé la série, car on m'a dit qu'elle ètait encore mieux que le film.Mais j'attend un petit peu car j'ai commencé trop de dramas. ouin c'est dur | |
|
| |
squarenix
Nombre de messages : 68 Age : 33 Dramas Prefere : Summer Snow / Wonderful life / My boss My hero / Moto kare Films Prefere : Love in Magic Acteurs(rice) Prefere : Hirosue Ryoko Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 21 Mai - 23:40 | |
| Moi j'ai fini je l'ai meme graver komme il été bien sof que c'est grave triste a la fin quand tu voi que le fille est mort a ce moment jariver plus a rien faire jété tro triste! sinon apar sa rien a dire sur ce drama apar kil est super!!^^ | |
|
| |
tessa60
Nombre de messages : 87 Age : 36 Dramas Prefere : FULL HOUSE, Hana Yori Dango, All in, Last dance... (la liste est longue^^) Films Prefere : Il mare, A moment to remember, 100 days with Mr Arrogant.... Acteurs(rice) Prefere : Song Hye Kyo, Jeon Ji Hyun, Son Yeh Jin Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mar 24 Juil - 16:14 | |
| Je l'ai trouvé touchant et émouvant ce drama, j'ai beaucoup apprécié (et d'autant plus que j'adore la musique et le chant je ne peux qu'aimer ^^ ) | |
|
| |
Wonsul Power +2
Nombre de messages : 637 Age : 42 Dramas Prefere : Kamisama Mou sukoshi dake Films Prefere : Old Boy - My Sassy Girl - Shinobi !! Acteurs(rice) Prefere : Kyoko Fukada !! Je l'aime (^o^) Date d'inscription : 06/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Lun 30 Juil - 13:28 | |
| Oh !! C'est moi qui avait fait la présentation ^^ Ben je l'ai fini il y a peu de temps ^^ Très bon drama évidemment, et pour ma part bien meilleur que le film :) | |
|
| |
facoche
Nombre de messages : 37 Age : 40 Dramas Prefere : Snow queen / automne tale / taiyou no uta / et plein d'autre Films Prefere : the CLASSIC Acteurs(rice) Prefere : kimura / Eugène Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 8 Sep - 2:09 | |
| SAD SAD SAD très jolie drama meme si la fin est couru d'avance L'ost est 1 régale, à consommer sans modération | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 15 Sep - 20:11 | |
| J'en suis à l'épisode 7 ! Au début j'avais pas trop accroché (javais surtout pris pour l'acteur principal, qui m'intriguais bcp), mais finalement c'est super émouvant ! | |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Jeu 20 Sep - 20:10 | |
| J'ai adoré et bisarrement j'ai pas pleurer à la fin... En même temps je m'y attendais, c'est comme le titanic on sait que le bateau coule bref je m'égare... Erika joue super bien et chante vraiment bien aussi | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 21 Sep - 22:00 | |
| Moi j'ai pleuré, même si j'avais vu le film où elle meurt aussi! Je pleure à chaque fois!xD Mais c'est triste quand elle meurt: - Spoiler:
A deux doigts d'aller au bout de son rêve... Mais bon au moins son disque sort!
| |
|
| |
Faith-davis
Nombre de messages : 59 Age : 33 Dramas Prefere : Hana Yori Dango, Devil Beside You, Nabuta wo produce, Kurosagi, Love contract, nodame cantabile... Films Prefere : Death Note Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Kame, Mike he, Maki, Rainie... Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Ven 21 Sep - 23:37 | |
| Oui c'est vrai mais c'est dommage que tout le monde ne soit pas là pour le voir. | |
|
| |
sandra_domyoji Power +1
Nombre de messages : 206 Age : 35 Dramas Prefere : Hana yori dango, my boss my hero, Hana kimi, densha otoko Films Prefere : Death note, Ju-on, Battle royale Acteurs(rice) Prefere : Matsumoto jun et Oguri shun Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Sam 22 Sep - 1:26 | |
| J'ai regardé et j'ai trouvé ça sympathique ! Mais vraiment j'en peux plus des dramas comme ça ! J'en ai enchainé 3 ou l'heroine meure d'une maladie >_< | |
|
| |
aznlao77 Power +2
Nombre de messages : 610 Age : 33 Dramas Prefere : Dragon zakura, Hana Yori Dengo, Kurosagi, Hanazakari no Kimitachi et plein d'autres =) Films Prefere : A moment to remember, The classic, Taiyou no Uta... Acteurs(rice) Prefere : Horikita Maki, Erika Sawajiri =) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta Mer 31 Oct - 21:25 | |
| Sisi trop fort ce Drama!! Le film aussi d'ailleur =) Avec Erika Sawajiri trop belle dans ce drama... Super émouvant avec des superbe Chansons!! Je vous laisse apprécier =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Taiyou no Uta | |
| |
|
| |
| ~~ Taiyou no Uta | |
|