|
| Coin music, music! | |
|
+8MinMi Bignoodle Yushii Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese azn93sushi 12 participants | |
Quel est votre genre de music? | Rock | | 33% | [ 7 ] | Balade | | 19% | [ 4 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 5% | [ 1 ] | Autres? | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
| Auteur | Message |
---|
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 15:39 | |
| je n'aime pas Marilyn Manson en temps que personne
Mais j'aime bien ses zik ^^ | |
| | | Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 16:55 | |
| Moa je connait pas trop ces song mais celle que j'ai entendu... O.o J'ai po trop aimé | |
| | | Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 19:44 | |
| M'enfin moi j'aime tout alors
Ne vous inquiétez pas si sa part loin mdr ^^ | |
| | | aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mar 16 Mai - 12:25 | |
| c'est dur votre truc ...umm on va dire ces derniers temps car ca change des fois chez moi ^^
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? somebody to love
_La musique qui vous fait pleurer? one, geu rae da..sarang ee da
_La musique qui vous faire rire?? stay with me tonight (me demande pas pourquoi !)
_votre chanson d'amour pref? Endless Story de Reira
_La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? my destiny
_La chanson que vous détestez? le rap
_La chanson qui vous fait bouger? rising sun, tri angle, hi ya yasad tango, shine, it's rainning
_La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? insa, one, i never let go, ji geun chu rum
c'est difficile d'en choisir qu'une, la je me suis limitée | |
| | | Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mar 16 Mai - 19:53 | |
| AAn geu rae do sarang ae da c'est pas la song de A love to kill?! Elle est trop joliee surtout les paroless | |
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mar 16 Mai - 19:57 | |
| | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 17 Mai - 10:11 | |
| marylin Manson c'est pas du hard rock... normal que tu n'aimes pas le hard rock du coup... lol
Pour écouter du bon hard rock, écoute : AC/DC, Accept, Deep Purple, etc...
Si jamais vous voulez un peu de musique dans le genre, j'ai plus de 400 albums sur mon PC (je sais je suis en train de les compter..) | |
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 17 Mai - 11:43 | |
| ouaaa bah je suis preneuse j'adore ! ^^ | |
| | | Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Sam 20 Mai - 22:51 | |
| Moi chuis plutot du genre R'n'B et rap mais pas de rock , de métal ...
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Beep des Pussicat Dolls _La musique qui vous fait pleurer? Aucune ... chais pas pourquoi _La musique qui vous faire rire?? Candy de Koda Kumi je sais pas pourquoi non-plus _votre chanson d'amour pref? Ai Mei _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? J'aime personne xD mais je vais dire encore Ai Mei _La chanson que vous détestez? Smily de Ai Otsuka _La chanson qui vous fait bouger? Hip's don't Lie de Shakira _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Because of You de Kelly Clarkson | |
| | | cocochan Power +1
Nombre de messages : 103 Age : 41 Dramas Prefere : Full House, Friends Films Prefere : y'en a trop... Acteurs(rice) Prefere : kim seung soo, yamapi, won bin... Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Lun 10 Juil - 17:04 | |
| j'ai voté Rock mais j'aime beaucoup la pop et les ballades _Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Crazy de gnarls barkley _La musique qui vous fait pleurer? daisuki da yo de Ai otsuka _La musique qui vous faire rire?? smily de Ai otsuka _votre chanson d'amour pref? Memorial address de Ayumi hamasaki _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? personne _La chanson que vous détestez? toutes celles de kpda kumi, j'y peux rien c'est physique _La chanson qui vous fait bouger? Rose de Anna Tsuchiya _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? time to say goodbye de kokia, histoire de démoraliser encore plus | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Lun 10 Juil - 22:13 | |
| Quel est la musique que vous écoutez maintenant ? Aucune La musique qui vous fait pleurer ? "Because I'm Girl" de Kiss et "Why" de mon Billou La musique qui vous faire rire ?? les musiques stupides genre Lorie ou Priscilla > < Votre chanson d'amour pref ? "When You're In Love With Someone" et "Jump Off" de Mon Billou et aussi "Christmas With You" de Se7en (bah oui il y en a pas qu'une ! LoL) La chanson qui fait penser à celui que vous aimez ? Je n'aime personne ... La chanson que vous détestez ? "J'ai besoin d'amour" =_= La chanson qui vous fait bouger ? "Surrender" et "Passion" (Billou/Se7en) La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste ? "Jump Off" de Billou pour les merveilleux souvenirs qu'elle me rappelle ! Donc ben voilà mon #1 Je suis une très grande fan de Billy Crawford comme vous pouvez le remarquer avec ce questionnaire ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin music, music! | |
| |
| | | | Coin music, music! | |
|