| Coin music, music! | |
|
+8MinMi Bignoodle Yushii Kairi [S] Biguung MAMA Pik0oz Angelzoé.japanese azn93sushi 12 participants |
|
Quel est votre genre de music? | Rock | | 33% | [ 7 ] | Balade | | 19% | [ 4 ] | Rap | | 0% | [ 0 ] | Métal | | 5% | [ 1 ] | Autres? | | 43% | [ 9 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Coin music, music! Dim 9 Avr - 22:03 | |
| Pour ceux qui glandent comme mwa, voici un tit questionnaire sur la music!! -->
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? _La musique qui vous fait pleurer? _La musique qui vous faire rire?? _votre chanson d'amour pref? _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? _La chanson que vous détestez? _La chanson qui vous fait bouger? _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste?
Mwa c'est -->
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? I'll try de johanna chai plus kwa _La musique qui vous fait pleurer? Life is like a boat - rie fu _La musique qui vous faire rire?? teru teru momiji - fruit basket _votre chanson d'amour pref?Everityme - bs XD _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? euh to you I belong _La chanson que vous détestez?les chansons de rap! _La chanson qui vous fait bouger?euh Welcome to my life - simple plan (elle me donne envie de courir et de frapper mdr) _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Only Hope | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 22:10 | |
| moi j'aime tout mais un peu plus le rock^^ | |
|
| |
Angelzoé.japanese
Nombre de messages : 85 Films Prefere : collegienne Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 22:13 | |
| Pour ceux qui glandent comme mwa, voici un tit questionnaire sur la music!! -->
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant?you de ayumi hamasaki _La musique qui vous fait pleurer?kingyo hanabi _La musique qui vous faire rire??happy days _votre chanson d'amour pref?je sais plus le nom mais c'est une de ayakaa hirakara _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez?about you de ami suzuki je crois.. _La chanson que vous détestez?j'en ai pas en particulier _La chanson qui vous fait bouger?happy days^^ _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste?kingyo hanabi.. et incassable de diams et une de ayaka ihrakara
Mwa c'est -->
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? I'll try de johanna chai plus kwa _La musique qui vous fait pleurer? Life is like a boat - rie fu _La musique qui vous faire rire?? teru teru momiji - fruit basket _votre chanson d'amour pref?Everityme - bs XD _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? euh to you I belong _La chanson que vous détestez?les chansons de rap! _La chanson qui vous fait bouger?euh Welcome to my life - simple plan (elle me donne envie de courir et de frapper mdr) _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Only Hope[/quote] | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 22:17 | |
| Moi c'est »
_ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Feel My Heart de Every Little Thing _La musique qui vous fait pleurer? Daisuki dayo de Ai Otsuka ( fais une vidéo de mon ex & moi :( avec cette chanson T__T ) _La musique qui vous faire rire?? Parodie de Tragédie XD _votre chanson d'amour pref? Endless Story de Reira _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? Because I'm a girl de Kiss _La chanson que vous détestez? Je voudrais d'Amine ou Ma Philosophie d'Amel Bent MDR ^^ _La chanson qui vous fait bouger? Feel My Heart de Every Little Thing _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Daisuki dayo de Ai Otsuka | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 22:18 | |
| _ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Rien xd _La musique qui vous fait pleurer? Because I am Girl _La musique qui vous faire rire?? J'en ai pas Je crois _votre chanson d'amour pref ? Y en a beaucoup et je sais pas quoi choisir _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? Cherish je pense !! _La chanson que vous détestez? Che pas y en a pas _La chanson qui vous fait bouger ? Y en a pleins _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Beaucoup aussi de ayu tel que liar et autres | |
|
| |
Kairi Power +1
Nombre de messages : 474 Age : 33 Dramas Prefere : STAND UP, Full House, Orange Days Films Prefere : Battle Royale Acteurs(rice) Prefere : YamaP, Shugo Oshinari Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 23:02 | |
| _ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Ai Otsuka >> Frienger _La musique qui vous fait pleurer? Kingyo Hanabi de Ai Otsuka _La musique qui vous faire rire?? Mousochop de Ai _votre chanson d'amour pref ? First love de Hikki _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? Love song de Yamapi _La chanson que vous détestez? euh jsais pas _La chanson qui vous fait bouger ? TEPPEN Des NewS _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? Colourful de Yamapi | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 23:35 | |
| C kler!! _Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Myself rain XD _La musique qui vous fait pleurer? Kingyo hanabi, Planetarium d'ai , Forgiveness & Still alone d'ayu et encore d'autrees XD _La musique qui vous faire rire?? Emotion de Youchae young (siii vous connaissai le karaoké des coréenee laa XD) Ramen 3 fun cOoking & ponpon d'ai otsuka , stoicism de shiina ringo ^^ _votre chanson d'amour pref ? First love hikki & I think I byul et d'autres XD _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? I think I de Byul (hé wuéé ost de full house XD) _La chanson que vous détestez? les chansons de bOoba _La chanson qui vous fait bouger ? Y'en a trop!! des song de namie amuro, nami tamaki, rain etc... pi tong song de sisqo & les song de sean paul ^^ _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? kingyo hanabi, planetarium, 5:09 am....+ les song d'ayu + song de gackt + Hyde secret letter... Enfin breff comme vous avé pu le voir (ou lire plutot XD): moi qui adore la music j'ai du mal à trouvé UNE SEUL song pour chaque catégorie parce que y'en a beaucoup qui corressponde ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Dim 9 Avr - 23:42 | |
| Pareil ..
Mais bon
J'ai choisi quand même
^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Lun 10 Avr - 0:08 | |
| Moa c'est impossibleeee ou bien sinan il faut que je réfléchis pendant longtemps XD | |
|
| |
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mar 18 Avr - 22:51 | |
| _ Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Bon Jovi _La musique qui vous fait pleurer? les ballades de Scorpions, le concerto en mi mineur de zbigniew Preisner _La musique qui vous faire rire?? les wriggles et les bonnes vieilles chansons paillardes des familles (la bite a dudule, la digue du cul, etc...) _votre chanson d'amour pref? Still Loving You- Scorpions _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? Life is too short - Scorpions _La chanson que vous détestez? les especes de bouses de rap ou de RnB _La chanson qui vous fait bouger? Dynamite - Scorpions _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? What Can I do - Lara de Nan quan Mama | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mar 18 Avr - 22:59 | |
| alors pour moi >> (j'avais pas vu ce topic >_<)
_Quel est la musique que vous écoutez maintenant? Rien je mate la tele >_< _La musique qui vous fait pleurer? Kiss -because i'm a girl (c'est aps celle qui ma marque le plus en ce moment mais c'est la seule ou j'ai pleurer ) _La musique qui vous faire rire?? Smily de ai otsuka _votre chanson d'amour pref? I think I de byul aussi _La chanson qui fait penser à celui que vous aimez? la meme, I think I _La chanson que vous détestez? les chanson de lorie, ilona et tout _La chanson qui vous fait bouger? les song de namie amuro, de tenjo chiki, de koda...... y en a beaucoup >__< _La chanson que vous écoutez quand vous êtes triste? endlesse story parce que je ladore alors sa me change les idées >_< | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 0:59 | |
| - Bignoodle a écrit:
_La chanson que vous détestez? les especes de bouses de rap ou de RnB C'est a dire ? | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 1:04 | |
| - Bignoodle a écrit:
_La musique qui vous faire rire?? les wriggles et les bonnes vieilles chansons paillardes des familles (la bite a dudule, la digue du cul, etc...) AAAAn mdrrr Le genre de song ou j'arrive plus à m'arrété de rire X'D Moa perso je l'ai déja dit mais je suis anti-bOoba me soule luiii c'est pas croyable | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 1:13 | |
| Moi je suis anti La fouine où bref .. souvent où les paroles sont généralement :
WESH WESH .... blablabla TA VU MA Cité,
WESH, ... blablabal TA VU j'fume blablabla
Ca sert a rien ^^
Sinon je supporte le Sniper bref, les bons vieux groupes ^^
Et je suis extrémement en adoration pour Wallen .. surtout ses paroles ... après chacun ses gouts
NYAAAAAAAAAAAAAAA >___< | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 1:24 | |
| AAh moa aussi j'm bOcOup Wallen Pis les snipers & Mafia k'1 fry a une époque! A l'époque ou y'avais la BO de taxi 3 qui était sortie et ou Au summum de 113 était à la mode je trouvait que le rap c'était super mais maintenant Les rappeurs pour la plupart devienne vulgaire autant dans leur songs que dans leur façon d'être... Enfin ca c'est mon avi perso bien sur ^^ | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 13:54 | |
| Le rap est surtout pour fait écouter les paroles et non la musique
En ce qui concerne le dernier album de Sniper, ainsi que le 1er c'est une bomba ^^
Les paroles j'adore
Ensuite le reste des groupes ou rappeur c'est pas mon truc
J'ai aussi eu pour un coup de coeur pour un album d'une femme que je n'aimais pas a la base a cause de son 1er album .. DIAMS ...
Elle a une fait un 2nd album
SUBLIME
×3
Wallen reste ma mienne XD | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 13:57 | |
| wallen j'aime beaucoup ces paroles ont un tres bon sens et elle n'insulte pas la societe comme souvent les rapeur elle a ses idee et les defent et c'est sa que j'aime !!! J'adore l'olivier et toute les autres chanson !! un coup de coeur en dehors de L'azian !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:00 | |
| J'aime majoritairement son 1er Album
Car c'est du vécu ^^
Alors que son 2nd album n'est pas son vécu a elle en tout cas ^^
Mais ses chansons restent sublimes
[ Je me référenciais a Abîmée comme chanson ^^ ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:02 | |
| en plus j'adore les melodie !! §§ toute differentes | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:08 | |
| Oui ^^
Sinon pour Diams
Que je n'aimais pas du tout
Coup de coeur vraiment, je vous conseille d'écouter au moins une fois son nouvel album ( sauf ma boulette que je ne peux pas supporter mdr ^^ )
Il est vraiment beau ..
Et car elles a écrit les paroles de ses chansons ... car c'est aussi du vécu ^^
Le vécu reste une chose qu'on oublie pas, qu'elle ait été bien ou non ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:14 | |
| Ouai moi non plus La boulette m'enerve !! Sinon les autres sa passe bien SNIPER j'ai assez kiffer une de leur chansons !! Le plus connu xD !! Je sais plus laquel !! >___________________< Mais pour Wallen j'aime car c'est du VECU comme tu dis et elle est naturel et pas de chichi !! DonC pour moi sa depend des chanteur de rap RNB Mais en Rock j'adore SIMPLE PLAN ET GREEN DAY !! C'est les rares groupe que j'aime !! J'adore leur chanson Bref j'adore !! | |
|
| |
Pik0oz Power +4
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:17 | |
| En Rock ( général c'est à dire réunissant, métal, hard, black métal ...)
Placebo, Muse, Nightwish, Evanescence, Rhapsody, Metallica, et j'en passe ^^ | |
|
| |
Yushii Power +3
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:24 | |
| Moa coté rock la song avec laquelle je me déchaine (ca commence à daté) C'est System of a down c'est pas trop mon truk mais B.Y.O.B. c'est le truk qui réveille en beauté le matin X'D Sinan j'm po trop le hard rock enfin les musics ou les gens cris comme des fou la ^^ pis j'm pas marylin manson me fait peur lui (?) O.o | |
|
| |
| Sujet: Re: Coin music, music! Mer 19 Avr - 14:30 | |
| Ouai MM Me fait toujours peur !! Meme si des friend le kifff pas grave c'est leur gout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin music, music! | |
| |
|
| |
| Coin music, music! | |
|