| ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
|
+27y-ling Linh59 Kaito Brownie's Cyd Hanabi azn93sushi Su-Mi Yui [ <3 Mimi] kawaiigarden Utena KuMi [A] NOONA Shi MimiHashi MinMi veilleur Fanny - c0lors Nama [S] Biguung MAMA Wonsul MxK MHHA mandine ~ LyLy ~ Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Chriss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Ven 16 Fév - 18:02 | |
| | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Ven 16 Fév - 18:07 | |
| Merci Kumi!^^ j'la dl tout de suite! | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Ven 16 Fév - 18:29 | |
| De rien!=) Moi Jlaime bien cette song!XD | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Ven 16 Fév - 21:07 | |
| Thx KuMiii :D Je la DL plus tark :x | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Sam 17 Fév - 21:13 | |
| l'ost de ce drama j'aime beaucoup *o* | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 11 Mar - 23:30 | |
| j'ai regardé les 4 épisodes ( sauf le 3 ou y'avais pas la 2è partie TT____TT ) et j'ai vraiment adoré !!! Les 4 actrices sont géniales et j'ai beaucoup aimé les histoires à chaque fois !!! faudra que je regarde la saison 2 quand elle sera sur DM | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 13 Mar - 9:37 | |
| t'est comme moi yui j'ai beaucoup aimé ce drama ^^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 13 Mar - 11:13 | |
| - Yui a écrit:
- j'ai regardé les 4 épisodes ( sauf le 3 ou y'avais pas la 2è partie TT____TT ) et j'ai vraiment adoré !!! Les 4 actrices sont géniales et j'ai beaucoup aimé les histoires à chaque fois !!!
faudra que je regarde la saison 2 quand elle sera sur DM Yui -> Episode 01 - http://www.megaupload.com/fr/?d=U4JWF66G C'est l'episode 1 de la S2 ! Si tu peux pas prendre en Torrent prend du DDL ! | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 13 Mar - 21:04 | |
| merci beaucoup Soshi <33 ! je DL sa tout de suite | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 13 Mar - 21:34 | |
| | |
|
| |
Kaito Power +3
Nombre de messages : 1046 Age : 31 Dramas Prefere : BOF <3<3 . Goong . The Snow Queen . Fantasy couple . Proposal Daisakusen . Films Prefere : ... Acteurs(rice) Prefere : Lee Mon Ho . Yoon Eun Hye . Kim So Eun . Koo Hye Sun . Kim Bum . Maki . Fukuda Saki . Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Jeu 22 Mar - 20:37 | |
| J'ai beaucoup aimé ce Drama :P Mais j'ai pas encore eu l'occasion de voir le dernier épisode ^^' L'OST est superbe et est dans l'esprit du Drama je trouve ... | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Sam 24 Mar - 1:39 | |
| thanks soshi! sa va me servir aussi XD | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 25 Mar - 17:03 | |
| MOi aussi j'ai beaucoup aimé!=D Les histoires sont très touchantes! | |
|
| |
Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Juin - 14:00 | |
| J'ai fini la saison 1 hier! Et oui à la bourre! Bah c'est assez sympa ^^ j'ai pas pleuré ni eu les larmes aux yeux mais c'est sympa. Mes préférés sont le 2 et le 4 ^^ je me suis un peu endormie sur le 1 avec Aya Ueto et le 3e avec je sais plus qui LOL
Il me reste les 2 derniers de la saison 2 pour donner mon avis! | |
|
| |
Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Juin - 13:06 | |
| huuuuuuumm..moi j'ai pas du tout aimé J'me suis ennuyééeeeeeeeee........(et encore, il manque encore plus de e). C'est peut-être touchant mais j'ai pas aimé... | |
|
| |
y-ling
Nombre de messages : 28 Age : 36 Dramas Prefere : NWP, HYD, Nodame Cantabile, DBY, IWGP, Lunch no Joou... Films Prefere : The Classic, Lost in translation, Pulp Fiction Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Shun Oguri, Jun Matsumoto, Takeshi Kaneshiro, Mike He, Rainie Yang, Horikita Maki... Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 24 Juin - 13:18 | |
| J'ai bien aimé ce drama, il est court à regarder et les histoires sont bien écrites et j'ai bien aimé les 4 actrices qui jouaient dedans ^^ En plus la musique Resistance est vraiment super jolie ^^ | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 25 Juin - 18:13 | |
| mon plus préféré c'ets avec aya ueto et maki horikita donc voilà jespér qu'il y aura une saison 3 car j'aime bien les synopsis ^^ | |
|
| |
Biboulou Power +3
Nombre de messages : 1063 Age : 34 Dramas Prefere : ProDai, nobuta wo produce, Mars, Save the last dance for me, Kurosagi, Tatta hitotsu no koi... Films Prefere : Sad movie ; Virgin snow Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Eugene... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 25 Juin - 19:29 | |
| j'ai regardé les 1er épisode et c'est simpa comme histoire, en plus c'est tiré d'histoire vrai donc ça a plus de valeur ^^ ! | |
|
| |
Chidori83
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 8 Juil - 17:17 | |
| | |
|
| |
xMeiii
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 11 Oct - 17:26 | |
| J'aime bien les mini dramas comme sa qui montre les problemes des gens Noon je ne suis pas sadique xD | |
|
| |
mayuko
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mer 26 Jan - 1:28 | |
| des deux saisons je préfère la première chaque épisode est touchant nous racontant le parcours de chaque femme , l'épisode qui ma le plus plu reste celui de horikita maki j'étais vraiment touché part l'histoire ainsi que celle de yamada yuu. dans la saison 02 bein j'ai beaucoup aimé l'épisode ou joue erika toda des sakura grils , - Spoiler:
elle s'est faite avoir à son tour et oui on ne joue pas avec le feu son père me faisait trop de peine mais reste que c'est un homme bien
j'ai bien aimé aussi l'épisode ou joue karina de la hôtesse ,l'épisode qui ma le moins plu reste celui de kato rosa je sais pas mais je le trouvais sans profondeur v_v. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
| |
|
| |
| ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
|