| ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
|
+27y-ling Linh59 Kaito Brownie's Cyd Hanabi azn93sushi Su-Mi Yui [ <3 Mimi] kawaiigarden Utena KuMi [A] NOONA Shi MimiHashi MinMi veilleur Fanny - c0lors Nama [S] Biguung MAMA Wonsul MxK MHHA mandine ~ LyLy ~ Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Chriss 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 14 Nov - 23:03 | |
| merci Hashi du conseille je le regarderai surement | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Déc - 14:23 | |
| Voilà j'ai vu tous les episodes franchement c'était bien mes 2 préféré c'est le deux et le dernier les deux qui m'ont fais pleurer!! en plus quand on sait que c'est inspiré d'histoire vraie... donc voilà j'ai adoré!!^_^ | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Déc - 14:31 | |
| Me too j'ai looker les 2 dernier j'ai assez aimer c'est pas long et on aprecie le moment bref a looker si possibilite :! | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
Nombre de messages : 9192 Age : 33 Dramas Prefere : Goong/BBF/NWP/LG/WL/HYD // tsubasa no oret S1 & S2// HT // TG Q // Prodai //OPG// FH/HGD// Bad Love/ My Girl/ You're Beautiful/ My Fair Lady/ The who cant get married (Kdrama)/Atashinchi no Danshi/ Cinderella Man/ Dream (kdrama ... Films Prefere : My sassy girl , My girl and I , Daisy , Always , Temptation of wolves , Kamikaze Girl, Crazy Kung-Fu,NaNa,Lovely complex [good film] Acteurs(rice) Prefere : Kim bum/ Kim so eun/ Jangi/ Hyun bin/ hye kyo/Sung Yuri/ Lee min ho / Kang ji hwan/lee yo won/ Park shin hye/Ha ji won / Jeon Ji Hyun/Kang Dong Won/ Kwon Sang Woo/Go Ara/ Won bin/ Kang Yamap/Yma-chan ///YoonIE/ Lee Wan//MAKI HORIKITA/ERIKA SAWAIJIRI AND TODA/Lee Da Hae/Lee Yeon Hee/Han Hyo Joo/Moon Chae Won/Lee Seungi/Jung IL Woo/ YOona... Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Déc - 14:57 | |
| moi pas encore DL mais c'est mon prochain aprés le film de shinobi | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Déc - 16:39 | |
| ba moi j'ai pas trop aimer le 3em avec l'histoire des VA mon preferer reste le 2 *O* celui la m'a vraiment fais pleurer ='( | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Dim 17 Déc - 21:44 | |
| J'ai aussi vu les deux premiers et j'ai beaucoup aimé d'autant que c'était deux de mes actrices préférées!=) Les histoires vraies sont en plus très belle!<3 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 18 Déc - 2:55 | |
| Malheureusement les épisodes 3 et 4 ne sont pas à la hauteur des 2 premiers. | |
|
| |
Nama Power +3
Nombre de messages : 3913 Age : 34 Dramas Prefere : Fantasy Couple, Hello Miss, Thank You Films Prefere : I'm a Cyborg but That's OK, The King and The Clown Acteurs(rice) Prefere : Yoonie, Junki, Lee Dong Wook, Jeong Da Bin Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 18 Déc - 9:10 | |
| Je suis d'accord...surtout le 3... | |
|
| |
Utena
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 18 Déc - 23:28 | |
| J'ai regardé les 4 épisodes la semaine dernière, et je dois dire que j'ai été absolument séduite ! LEs histoires sont touchantes, et les acteurs sont parfaits dans leurs roles <3 C'est ce que j'appelle un drama réussi ! Domage qu'il y ait si peu d'épisodes >_< Et quand vous dites que les épisodes 3 et 4 sont moins bien, je ne suis pas tout à fait d'accord, les senarios sont peut être même plus aboutis que pour le premier par exemple. L'épisode 4 m'a carrément fait pleurer (chose rare quand je regarde un film) ! J'ai adoré, même si l'épisode 3 semble un peu en dessous du niveau des autres, il reste tout de même agréable à regarder.. Surtout que la complicité entre la petite fille et son grand père est trop choupie <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 18 Déc - 23:38 | |
| Idem le grand pere et la petite fille , cette relation ma beaucoup toucher mais j'ai plus aimer l'histoire de maki qui etait complexe et belle ! Et celle de Aya ou j'ai pleurer | |
|
| |
Utena
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 18 Déc - 23:49 | |
| ouii mon épisode préféré c'est celui avec Maki, même si je n'étais pas aussi touchée, l'histoire était superbe ! beaucoup de psychologie dans cet épisode <3 Et l'épisode avec Aya, ooh le passage avec la petite fille qui arrive en pleurs chez elle, j'étais au bord des larmes >_< | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 0:07 | |
| ouiii la tite fille est trop mignonne ! Sa prouve que l'argent ne veut pas le bonheur vue qu'elle est prete a donner tout pour que son pere revienne O___O Et celui de maki j'ai adorer elle joue vraiment bien le role Renferme et a sen vouloir a mort ! Bref j'ai adorer ! | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 0:31 | |
| J'ai tout simplement adoré ces 4 histoires. Tout d'abord il y a une morale à la fin de chaque épisode. Ensuite ça traîte de la vie de Monsieur tout le monde.En effet ça nous montre bien que l'on connait jamais vraiment une personne.Par exemple on peut croire qu'une personne est riche, parcequ'elle en à l'air, et que ça vie est facile (comme dans l'histoire 1). Ce que j'ai aimé également c'est qu'on nous montre des personnes vraies, avec leur faiblesse et leur défaut, mais qui font le choix d'avancer et d'évoluer. J'aime beaucoup ce concept, d'adapter en drama des histoires vraies. En plus, je ne pouvais qu'aimer ces 4 épisodes puisque dans l'épisode 1-2-4 les actrices font parties de mon top 10. | |
|
| |
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 0:35 | |
| Moi perso dans la vie de tout les jour j'adore regardez les gens dans la rue j'aimerais savoir ce qu'il pense car nous on vit notre vit mais eux vive la leur on se rend pas compte que les autres sont tellement different avec leur probleme ect ect enfin perso sa me fascine
Et justement dans Tsubasa , il parle des gens qui marche dans la rue qu'on peut rencontrer nimporte ou nimporte quand on se rend pas compte de leur propre malheur | |
|
| |
kawaiigarden Power +2
Nombre de messages : 865 Age : 41 Dramas Prefere : Pride/Heaven's Tree/Nobuta Wo Produce/Hana Yori Dango/Goong/... Films Prefere : Temptation Of Wolves/The Classic/... Acteurs(rice) Prefere : Kimura Takuya/Chiaki Kuriyama/Yamapi/Jun ... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 0:37 | |
| C'est exactement ça qui m'a plus dans ce drama. Je suis d'accord avec toi. | |
|
| |
[A] NOONA Shi Power +4
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 21:17 | |
| a bah tout le monde en parle sa sera mon prochain drama à matter et à DL aussi c'est une belle histoire en plus | |
|
| |
MimiHashi Power +3
Nombre de messages : 1897 Age : 34 Dramas Prefere : 1LOT, Nobuta, HYD, goong, attention please....... Films Prefere : Temptation of wolves- NANA le film- moonchild-My SASSY GIRL, innnocent steps... Acteurs(rice) Prefere : Ryo Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 21:35 | |
| - Chriss a écrit:
- Malheureusement les épisodes 3 et 4 ne sont pas à la hauteur des 2 premiers.
Je suis pas d'accord, le 4 je l'ai trouvé bien fait Il m'a emu le p'tit bonhomme Le 3 aussi même si je l'ai moins aimé | |
|
| |
Yui [ <3 Mimi] Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 31 Dramas Prefere : DBY / FH , 1 LITRE OF TEARS , WL , HYD 1&2 , Gokusen 1&2 ... Films Prefere : NANAAAAAA Acteurs(rice) Prefere : YUI ARAGAKI , Rainie , Eugene , YamaP , Erika Toda , Oguri Shun , Jin Akanishi , Koike Teppei ... Date d'inscription : 20/05/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 19 Déc - 22:02 | |
| il a l'air trop bien <333 jvais peut être regardey alours | |
|
| |
KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Ven 22 Déc - 23:51 | |
| Moi j'ai pas vu le 3 et 4!=( Mais mOn préféré est celui avec Maki, je le trOuve très touchant! Les histoires cOmme celles-ci sont très intérréssantes, en plus elles changent des autres dramas que j'ai pu regarder jusqu'à présent! Vraiment c'est superbe!<3 | |
|
| |
Chriss Power +3
Nombre de messages : 1459 Age : 40 Dramas Prefere : Kamisama mou sukoshi dake Films Prefere : A Moment to Remember/ Vanilla Sky Acteurs(rice) Prefere : Takeshi Kaneshiro/Tom Cruise Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Sam 23 Déc - 1:15 | |
| - mimiHashi a écrit:
- Chriss a écrit:
- Malheureusement les épisodes 3 et 4 ne sont pas à la hauteur des 2 premiers.
Je suis pas d'accord, le 4 je l'ai trouvé bien fait Il m'a emu le p'tit bonhomme Le 3 aussi même si je l'ai moins aimé Je ne saurais pas te dire pourquoi, mais le 1 et le 2 m'ont touché, j'ai beaucoup aimé ces épisodes, alors que les 2 derniers ne m'ont pas ému. | |
|
| |
KuMi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Jeu 25 Jan - 19:55 | |
| J'ai enfin vu les deux derniers! Bah mOi j'ai beaucoup aimé ce drama! Et les 4 épisodes étaient géniaux!XD même le 3ème je l'ai trouvé bien! En fait je l'ai ai tous aimé! C'est un drama touchant franchement!=) | |
|
| |
Su-Mi Power +3
Nombre de messages : 1115 Age : 31 Dramas Prefere : HYD1&2/Liar Game/1Litre Of Tears/My Lovely Sam Soon/Goong/Etc . . . Films Prefere : Nana , . . . Acteurs(rice) Prefere : Yoonie/Rainie Yang/Lee Junki/Joo Ji Hoon/Mike He/Matsuda Shota/Erika Sawajiri/Etc . . . Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Sam 3 Fév - 18:09 | |
| J'avais DL les deux 1er épisodes mais j'ai eu un problème j'ai pas pu les regarder et pire j'ai dû les supp' de mon ordi --'' Bref , là je vais les DL de suiiiite ;D Les histoires sont très intéressantes et tristes mais bon :) | |
|
| |
MimiHashi Power +3
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Sam 3 Fév - 18:11 | |
| Franchement moi j'ai adoré toutes les histoires et j'ai pleuré à chaque!!! en plus savoir que c'est des histoires vraies c'est encore plus triste... | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Lun 5 Fév - 16:09 | |
| Les trois premers épisodes j'ai pas pleuré mais citey triste u_u' mais sinon c'est dans le dernier que j'ai chialé u_u Ce qui est bien dans ce drama, c'est qu'il y a toujours une morale à la fin des épisodes et puis ça peut nous servir^^ | |
|
| |
Hanabi Power +3
Nombre de messages : 1241 Age : 34 Dramas Prefere : NWP, DBY, FHouse, HYD, LGame, WNKyokasho, SPasta, HTPapa, WWLove, Hanakimi (japan), LIFE Films Prefere : MSassyGirl, TheClassic, Ju-On, SexIs0, Shutter, Daisy Acteurs(rice) Prefere : KitagawaKeiko, RYang, CyndiWang, ErikaToda, MShota, KKazuya, MHorikita, MikeHe, YamaP, ISatomi Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi Mar 6 Fév - 3:26 | |
| J'aime vraiment ça! Même si j'ai seulement écouté les deux premiers épisodes avec Aya & Maki. J'ai pas beaucoup chialé avec le celle de Maki mais le celle d'Aya m'as ému T_T Je vais sûrement regardé les 2 derniers... Si ils les ont sur aznv.tv Y_Y | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
| |
|
| |
| ~~ Tsubasa no oreta tenshitachi | |
|