| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|
+23MHHA Koishi's sayu-chan ~ LyLy ~ Poupée Asiatique ‹3 cocochan Natsumi AznDreamz he@venly Wonsul Chriss bordeaux931 ChineSelOtuS Yui [ <3 Mimi] Pier MinMi aminteitha Kairi azn93sushi Yushii Pik0oz Angelzoé.japanese [S] Biguung MAMA 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 9:53 | |
| et ba moi je suis en train de trainer sur le forum parce que je l'aime trop alors que je devrais plutot etre en train de me trouver mes ptite...... chaussette XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 11:45 | |
| lol je vois bien le titre à la indiana jones ! minmi et la chaussette perdue euh faite pas attention je rigole toute seule | |
|
| |
MinMi Power +3
Nombre de messages : 3092 Age : 34 Films Prefere : Temptation of wolves *total in love *O* * Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 18:54 | |
| loool c'est aps vraiment la chaussette perdue c'est plutot la chaussette inexistante XD
et oui ma mere est en guerre avec la lessiove elle a decider de ne la faire que..... une fois tout les 36 du mois ce qui fait que j'en ai plus moi des chaussette XD
bon changement de sujet, on a offert des chocolat a ma mere, et malheureusement il n'y en a que 2 avec du caramel fondant a l'interieur T___T | |
|
| |
aminteitha Power +1
Nombre de messages : 162 Age : 34 Dramas Prefere : full house, it start with a kiss, my love patzzy, devil besides you, nobuce wa produce, attic cat.. Films Prefere : he was cool, 100 days with mr arrogant, temptation of wolves, innocent steps, my tutor friend... Acteurs(rice) Prefere : song seung heon, bi rain, song hye kyo.. Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 18:58 | |
| lol ummm caramel (par contre chocolat ... :s)
tu sais t'as de la chance moi j'ai que des chaussettes avec des trous mdrr a part une ou deux qui sont relativement neuves | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 19:08 | |
| ba moi j'ai tellement peu de chaussette qu'elles ont pas le temps d'avoir des trou XD | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mar 16 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 17 Mai - 1:56 | |
| J essai de lire tout les posts, pas toujours facile de tout suivre ^^. En tout cas je suis heureux de constaterque ce forum et quand même bien actif maintenant. | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 17 Mai - 6:58 | |
| je télécharge les parties de mon film préféré, he was cool ^^ | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Mer 17 Mai - 9:15 | |
| je mange un mister freeze "dés le matin? O_O" me direz-vous et oui je vous devoile la mon amour pour les glaces a l'eau je suis une goinfre
et c'est surtout parce que j'ai pas le temps d'avaler autre chose avant d'aller en cour XD me suis lever trop tard aujourd8 | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 0:23 | |
| Original comme petit dej, pourquoi pas en fait . Surtout quand il fait chaud. | |
|
| |
Yushii Power +3
Nombre de messages : 1524 Age : 34 Dramas Prefere : Hana Yori DanGo & A Love to KiLL Films Prefere : Le prochain que je verrai ptètre XD Acteurs(rice) Prefere : Mike He & Rain Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 0:37 | |
| Heuu glace le matin?! faudrait peut être que j'essay ca XD | |
|
| |
Pik0oz Power +4
Nombre de messages : 5183 Age : 34 Dramas Prefere : HYD ZE BEST, HEAVEN'S TREE, KAMISAMA [ OTHA ] Films Prefere : TemptatiOn Of Wolves *o* SAD MOVIE TT^TT Acteurs(rice) Prefere : KAME, PI, TAKE, SONG HYE KYO, LEE WAN Date d'inscription : 08/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 0:43 | |
| Le pire c'est du Mcdo le Matin :p et pas le p'tit dej macdo hein
lol ^^
Mimi partageeeeeùùù *kiss ma mimi ç__ç* | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 9:01 | |
| looool aller tien pikoozounette n'empeche que les gros sorbet et tuot des le matin, sa doit ecoeurer mais les glace a l'eau c'est que de l'eau c'est booooooooooooooon XD hier j'en ai manger plein de finissant mon bouquin >__< livre finis > plus rien a lire >> aucun autre livre de cet auteur traduit en francais MINMI EST TRIIIIIIIIIIIIIIISTE | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 18:06 | |
| mdr !! Moi aussi je kiff les glaces a l'eau !! Mais j'adore les MAGNUM !! Je mange d'abord l'enrogage de chocolat pour entamer la vanille Jadore trop sa | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 18:09 | |
| Moi je manges plus trop de glace, je surveil ma ligne ^^. J ai même pas honte de dire ça alors que je suis en train de gouter ^^. | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 19:55 | |
| loool ba moi ma ligne je la surveille pas XD et j'en ai pas honte je grossi jamais | |
|
| |
[S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 21:00 | |
| xD comment avoir honte d'un tel atout ! ! moi c'est pareil mdr
Ce que je suis en trin de faire !! J'est presque finit les cadeau !! Trop contente trop Youpi ^_^ | |
|
| |
aminteitha Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 22:51 | |
| vous avez de la chance moi je peux rien bouffer sinon je grossi | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Jeu 18 Mai - 23:07 | |
| J avoue que comme ça fait un an que je fais plus de sport alors j ai un peu pris , mais ça va j ai de la marge encore^^. | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 19 Mai - 17:44 | |
| oh mwa c'est le contraire e vou tous ! --> je dois manger pour grossir!...et j'y arrive pas! u_u
en ce moment je tape sur la clavier en mangeant des raisins! XD | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 19 Mai - 20:10 | |
| loool moi avant je voulais grossir, mainetantn je me sens bien comme je suis j'crois que c'est le plus important et du coup, j'me prend pas la tete XD | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 19 Mai - 20:33 | |
| - minmi a écrit:
loool moi avant je voulais grossir, mainetantn je me sens bien comme je suis j'crois que c'est le plus important et du coup, j'me prend pas la tete XD Exactement !! Une fille qui se sent bien est toujours plus jolie de toute façon ! (enfin sauf si elle se sent bien au point de faire sa star ^^ , enfin je me comprend^^). pour en revenir au sujet du topic je glandouille devant mon PC en écoutant de la musique (japonaise biensur^^). | |
|
| |
MinMi Power +3
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Ven 19 Mai - 21:24 | |
| et ba moi je mange encore une galce a l'eau decidement je devien une grosse acro XD | |
|
| |
azn93sushi Power +1
Nombre de messages : 205 Age : 34 Dramas Prefere : NWP,Gyarusa, My Girl, GTO, HYD, Gokusen... Films Prefere : He was cool! 100 Days, 200 pounds beauty... Acteurs(rice) Prefere : Yamapi, Lee Junki, Horikita Maki, Inoue Mao, Oguri Shun... Date d'inscription : 09/04/2006
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 20 Mai - 20:30 | |
| mwa je lis une websérie ! | |
|
| |
Pier Power +1
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? Sam 20 Mai - 21:09 | |
| Je viens de rentrer des 24h de l'INSA à lyon, c etait sympa mais déprimant. Ces jolies filles en couple (ça m énerve), puis j ai fait mon timide encore ^^.
Donc la je déprime tout seul chez moi, et je vais manger tien ^^. (oh lala je commence à raconter ma vie, désolé^^). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
| |
|
| |
| Ce Que vous Faites en ce Moment ? | |
|