|
| ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
|
+19Linh59 Crema kankooki AzianMu0us Brownie's [S] Biguung MAMA Bignoodle azn-fruiity BoAfan Minh [A] NOONA Shi KuMi Chriss Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Yushii ~ LyLy ~ mandine MHHA 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Sam 14 Juil - 12:25 | |
| Ben pour moi, j'pense pas que ça se finisse vraiment comme dit MHHA ... - Spoiler:
Ce qui me faisait douter que ça fini bien c'est qu'au moment où ils sont tous les o2 sur la route ben tu revois une ancienne scène de leur enfance, quand elle l'appelle justement pour aller à l'école. Dans leur véritable histoire il ne sort pas vu qu'il va en prison mais là elle crie, elle crie et au bot d'un moment il sort ... J'me demande plutôt si tout ce qu'on nous montre ensuite n'est pas ce qui aurait dû arriver s'il n'avait pas été en prison suite à l'accident avec le gars qui tombe du pont ...
| |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Sam 14 Juil - 13:13 | |
| compliquée cette fin - Spoiler:
je ne me souviens plus trop mais je pense unpeu cmme toi ~ LyLy ~ je me souviens que quand j'entendais les voix de j'sais plus qui, j'hésitais entre le passé et le futur après l'accident. Mais bon j'me souviens plus trop donc...
| |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 15 Juil - 2:14 | |
| Humhum Lyly tu me fous un big doute of the night là!!! O.O Vu que je le retélécharge en français j'attendrais le dernier episode pour un avis définitif...mais ta version se tient bien (voir mieu que la mienne...mais pourquoi Shinbi raconte sa vie actuelle à Sang-Doo alors???) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 15 Juil - 13:00 | |
| - Spoiler:
Bah tu sais t'être vu qu'elle est petite ... Ca serait comme un enfant qui parle à quelqu'un mais qui est mort, en s'adressant au ciel quoi. Parce que personnellement, je ne vois aucune raison pour laquelle Sang-Doo s'éloignerait d'elle alors que même en apprenant que c'était pas sa fille ben il restait s'occuper d'elle ... Il pouvait très bien faire sa vie avec l'autre fille et garder contact avec son oncle et la petite au lieu de partir radicalement comme ça non ?? J'crois donc bien que j'avais raison au départ quand j'disais que ça finissait mal =(
| |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 15 Juil - 13:49 | |
| ??? Franchement j'en sais rien, sans doute que t'as raison mais vu que je le rematte en ce moment je vais attendre la fin pour me faire une idée définitive. | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 15 Juil - 20:04 | |
| Ok tu me diras ce que t'en penses alors ^.~ LoL | |
| | | Sandra [OYM] Power +3
Nombre de messages : 2103 Age : 35 Dramas Prefere : Snow Queen, ProDai, Liar Game, Hello my Teacher, ... Films Prefere : Millionnaire First Love // Nana 1 Acteurs(rice) Prefere : Oguri Shun, Hyun Bin, Matsuda Shota, Kame', Gong Yoo, Tamaki Hiroshi, Lee Sun Gyun, ... Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Lun 16 Juil - 12:38 | |
| Umm, j'serais bien tentée par le regarder ! x'D Parce que j'ai pas encore regardé beaucoup de K-Dramas --" En tout cas, cey sur ma liste de prochains dramas à regarder ^^' | |
| | | yamine
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Ven 22 Aoû - 19:24 | |
| je suis au 4 eme episodes et je suis deja fou de la série trop bonne la série qui est bien ficelé | |
| | | lolo2803
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 21 Nov - 16:11 | |
| comment ne pas aimer ce drama, il y a bi rain, je compte regarder tout ses dramas, il est génial ce mec. | |
| | | melu49
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Jeu 25 Nov - 3:32 | |
| un drama sympathique que je voulais voir a cause de birai et il s'en tire pas trop mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
| |
| | | | ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
|