|
| ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
|
+19Linh59 Crema kankooki AzianMu0us Brownie's [S] Biguung MAMA Bignoodle azn-fruiity BoAfan Minh [A] NOONA Shi KuMi Chriss Pik0oz Poupée Asiatique ‹3 Yushii ~ LyLy ~ mandine MHHA 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 4 Fév - 2:42 | |
| arhh !! il est bizarre ce drama !! je viens de le finir... et c'est pas du tout comme je m'y attendais... En général, soit un drama est completement *dramatique*, soit completement *comique* (c'est pas les bons termes, mais c'est pour classifier en gros... par exemple si on prend Full House et Autumn Tale, le premier est comique, et le deuxieme dramatique...
et la , ben c'est la premiere fois que je vois ça, ils font un mélange des deux.. vraiment bizarre
du coup je peux pas dirre si j'ai bien aimé ou pas... je dirais que non quand meme. Ptet aussi paske l'intrigue est centrée sur le personnage masculin, en général je préfère quand c'est le perso féminin. et ptet aussi que j'ai une certaine rancune contre Rain (enfoiré, fallait pas qu'il touche pour de vrai à Song Hae Gyo !) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Sam 3 Mar - 23:31 | |
| Moi je vais le commencer ce soir celui-là ! ^-^ Certains disent que c'est le mieux que Rain a fait [j'vois pas comment c'est possible quand j'vois Full House et A Love to Kill o.0 LoL] et d'autres le moins bien ! J'suis partagée alors j'vais voir par moi-même ! On verra ce que ça donne ... | |
| | | [S] Biguung MAMA Power +4
Nombre de messages : 9782 Age : 32 Dramas Prefere : CoffeePrince/Hana Yori dango 1&2/Snow Queens/Hana Kimi/GetKarlOhSooJung [...] Films Prefere : ..... [....] LOT Acteurs(rice) Prefere : Yamap/Matsuda Shota/Jun Mastumato/Yoon eun hye/Song yuri/Parky/Erika toda/Gong Yoo/Rainie/Mike [...] Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 4 Mar - 1:20 | |
| J'te jure , il est super je ne serais pas dire si c'est le mieux mais il est super comme dramas ! | |
| | | Brownie's Power +3
Nombre de messages : 1518 Age : 36 Dramas Prefere : aucune préférence Films Prefere : The Classic Acteurs(rice) Prefere : aucune préférence (y'en a trop xD) Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 4 Mar - 2:33 | |
| moi j'ai que 2 épisodes en vostfr ... | |
| | | Bignoodle Power +3
Nombre de messages : 1088 Age : 38 Dramas Prefere : My Girl, My Lovely Kim Sam Sun, DBY Films Prefere : Sex is Zero Acteurs(rice) Prefere : Song Hae Gyo, Rainie Yang, Ariel Lin Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 4 Mar - 13:06 | |
| c pas mon préféré avec Rain. (Full house est dur à battre quand meme..) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
Nombre de messages : 2386 Age : 36 Dramas Prefere : Goong, Coffee Prince, The Devil, Silence, MARS, Hana-Kimi [TW], DBY, Hello My Teacher, etc ... Films Prefere : Temptation of Wolves, 1oo Days with Mr.Arrogant, She's On Duty Acteurs(rice) Prefere : Mike He, Joo Ji Hoon, Vic Zhou, Yoonie, Wu Zun, Gong Yoo, Rain, Song Hye Kyo, etc ... Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 4 Mar - 13:27 | |
| Oui moi auSsi j'pense que Full House [et A Love to Kill] est dur à battre LoL Par contre, j'ai regardé le 1er épisode hier et j'me suis déjà bien marée ! Franchement ça me laiSse une très bonne impreSsion et puis la petite fille est trop mignonne dans le drama ^.^ Alors j'compte bien le continuer ! Pis So$hi m'a encore plus motivée ! ^-^ LoL | |
| | | AzianMu0us Power +2
Nombre de messages : 550 Age : 34 Dramas Prefere : * Full H0use,Thank You, Que Sera Sera,Dal Ja Spring,If In Love...Like Them,...* Films Prefere : Nana,ING,Fly High... Acteurs(rice) Prefere : Lee Min Ki,Hiroki Narimiya , RaIn , Takeshi Kaneshiro , Moon Geun-young... Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 1 Avr - 18:52 | |
| Puré mais je sais pas pourquoi j'arrive pas à le voir ce drama... Peut être l'idée qu'il soit pas avec Song.. Mais non parce que j'ai adoré A LOVE TO KILL... Il m'inspire pas.... | |
| | | KuMi Power +3
Nombre de messages : 2979 Age : 34 Dramas Prefere : Worlds Within' - The Devil - Goong Films Prefere : A Moment To Remember - A Millionaire's First Love - Koizora Acteurs(rice) Prefere : Joo Ji Hoon - Yoon Eun Hye - Song HYe Kyo - Nana Eikura - Hyun Bin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 1 Avr - 21:30 | |
| J'ai regardé les 2 prmeeirs j'attends que les deux autres soient finis de télécharger!xD J'avais bcp aimé, mais de toute façon rain est un acteur génial j'aime bcp ses dramas!=) | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Dim 1 Avr - 21:47 | |
| Ah moi je l'ai adoré un truc de fOu ce drama ! Les o3 dramas que j'ai vu avec Rain sont géniaux : il est vraiment bon acteur ! ^-^ Pis trop mignon avec la petite Cha Bori ! Par contre l'actrice principale j'la trouve pas super, super jolie même si au fur et à mesure des épisodes je l'ai beaucoup aimé ... Un drama à vOir moi je dis ! ^-^ | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Lun 2 Avr - 0:09 | |
| Ah ça fait plaisir que beaucoup dise que c'est le meilleur drama de Rain parce-que son jeu est vraiment très frais dans celui-là, Full House est top mais j'ai une grosse préférence pour celui-ci, sans doute pcq l'intensité dramatique est plus forte que Full House peut-être!
Moi j'ai pas encore vu meilleurs drama coréen mais si "The Snow Queen" continue comme ça j'ai de gros espoir sur lui!
> Lyly: c'est pourtant une actrice célébre et très apprécié en corée qui en plus de jouer dans des dramas, tourne de nombreux films... ^_- | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Lun 2 Avr - 8:41 | |
| - MHHA a écrit:
- > Lyly: c'est pourtant une actrice célébre et très apprécié en corée qui en plus de jouer dans des dramas, tourne de nombreux films... ^_-
Ah c'est pas pOur autant que moi auSsi je dois l'aimer ^^' LoL Je préfère de loin Song Hye Kyo ! Mais bon, le persOnnage de l'actrice avait fini par me plaire au fil des épisOdes donc ça va, elle s'en tire pas si mal ! xD Et moi je ne pense pas que ça soit le meilleur drama de Rain parce que quand je vois Full House ou encore A love to Kill *.* mais il est vraiment super, c'est dur de faire un vrai claSsement ! | |
| | | MHHA Power +3
Nombre de messages : 1183 Age : 40 Dramas Prefere : IKEBUKURO WEST GATE PARK, SOS, Liar Game, The Snow Queen, WNK, Sang Doo Let's Go to school Films Prefere : My Sassy Girl, Windstruck, A Bittersweet Life, ... Acteurs(rice) Prefere : JEON JI-HYUN!!! Ha Ji-Won, Kyoko Fukada, Yui Aragaki... Date d'inscription : 20/07/2006
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mar 3 Avr - 1:17 | |
| Mouai faut avouer que ce satané Rain a le don de dénicher les bons dramas et qu'il a jeu d'acteur assez frais... Après je pense que chacun a son classement perso en fonction de ces goûts et de ses emotions! Pour moi c'est Sang Doo pcq ça me rappel mon premier amour (pas de rire svp >.<)... Et pis SIII TU DOIS L'AIMER!!! Non je lol c'est vrai t'as raison... | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mar 3 Avr - 10:14 | |
| Ah bon ?? Ton premier amOur ?? Roooo ^-^ Je comprends mieux alors pourquoi tu l'aimes tant hi hi ! Pis c'est vrai qu'un drama pourri avec Rain, même juste paSsable, ça n'existe pas ! xD | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mar 3 Avr - 12:34 | |
| Vi mon first love...c'est aussi le sujet principal du drama (m'enfin tu avais deviné je pense...), donc je me sent plus proche de Sang Doo que de la star qui joue dans Full House! (Même si ça reste un drama d'enfer et mon...tout premier drama regardé!!! ^^). | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mar 3 Avr - 18:55 | |
| Ouais je comprends tout à fait. Plus facile de s'identifier à Sang-Doo, surtout vu pour toi le contexte, qu'à l'acteur à scandale Lee Young-Jae [En plus il crie tOut le temps lui dans Full House, pas comme dans Let's Go To SchoOl xD] | |
| | | kankooki
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mar 3 Avr - 22:21 | |
| Déçevant je trouve, les dramas de Bi ne m'ont pas vraiment plu, ce qui est dommage >__<. | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 1:32 | |
| Exact Lyly, n'empêche que quand t'y repense, Lee Young Jae est amoureux de son amie d'enfance quelque part! ^^ Donc la liaison est peut-être entre mon identification à un gigolo plutôt qu'a une star de cinéma...O_O!!!
Naaaaaannnnnnnnnn... ... ...!!!
Kankooki: Clair c'est dommage! Surtout qu'en disant ça tu met un bémol aux 6 derniers post! ^^ | |
| | | Crema Power +1
Nombre de messages : 106 Age : 36 Dramas Prefere : Hana Yori Dango [Mais je change souvent] Films Prefere : La planète des singes [Le seul que je peux regarder encore et encore sans me laçer] Acteurs(rice) Prefere : MatsuJun ! [On est marié alors] Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 9:56 | |
| Ce qu'il y a de bizarre [et de bien] c'est qu'avec Bi t'es sur de te marrer. Ces mimiques sont les plus belles et les plus kawaii qui soient ! [Après celles de Jun] J'adore quand il sourit et quand il geule ! Bref ses manières, j'adore ! En ce qui concerne le drama Sang Doo Let's Go To School, j'ai regardé les épisodes qui étaient sortie en VOSTF. Mais leur sortie étant assez espacé il est vrai que j'ai perdu le fil. Je trouve ca vraiment dommage ! Je pourrais aussi les regarder en VOSTA mais j'ai pas envie de me casser la tête en ce moment XD Bref par manque de sortie, pour moi, le drama s'est essouflé [Attention je cirtique pas la team, elle fait du très bon taff ! Par contre je pourrais pas en dire autant de l'équipe drama-life qui commence vraiment à me saouler: 1 ans que j'attends la suite de Beautiful Life !]
| |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 14:21 | |
| Ptdrrrr MHHA !!! xD Je vOis donc mieux à quoi cOrrespond ta véritable nature ! LoL Attention mesdemOiselles sur le fofo, il y a un gigOlo parmi nOus ! xD Et tu dois descendre d'une autre planète kankooki ! xDD Ne pas aimer un drama de Rain c'est poSsible mais tOus j'y crois pas ! LoL | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 17:48 | |
| Lol t'inquiète pas va, pas de quoi faire attention car comme Sang Doo, j'ai un coeur en or...pis vous êtes toutes tros jeunes pour être victime d'un gigolo, car un vrai gigolo s'attaque a des femmes mariès, délaissées, d'un âge déjà avancé, faibles et SURTOUT...fortunées!!! ^^ | |
| | | ~ LyLy ~ Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 17:51 | |
| - MHHA a écrit:
- SURTOUT...fortunées!!! ^^
Ah vOui, ça me manque grave ça xDD | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Mer 4 Avr - 17:55 | |
| Ah bah je vais devoir changer de victime alors! ^^
Arf la fortune matérielle ne vaut par la fortune du coeur! ... | |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Lun 25 Juin - 0:30 | |
| J'ai adoré ! Rain était vraiment marrant ^^ Par contre, j'ai pas compris la fin, si quelqu'un peut m'expliquer ... (j'ai la flemme de lire tout les posts..) | |
| | | MHHA Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Lun 25 Juin - 1:57 | |
| Qu'est-ce que tu n'as pas compris exactement? Spoile: (désolé je sais pas les faire O_o) Dans mes souvenirs (excuze Linh je connais plus les noms) Sang Doo et son amour d'enfance finisse ensemble (surement dans leur village natal vu qu'ils ne sont plus à Seoul) où ils ont fondé une espèce de mini école et sont sur le point d'avoir un enfant. En ce qui concerne la bimbo mère de Bo-Ra (tiens le nom de la fille que t'aime po dans Snow Queen >.< ^^) elle a épousé l'homme qui a payer l'opération de sa fille...tu te souviens que Sang Doo n'est pas le père...d'ailleurs je sais plus trop qui sait!) Pis le médecin est parti à l'etranger si je me souviens bien pour faire...humm...bah je sais plus!)
Bon ça c'est la fin normale mais si il y a quelque que t'as pas compris et qui se passe avant les 3 dernière minutes faut être plus explicite sur ta demande pour que je puisse t'aider.
| |
| | | Linh59 Power +3
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! Sam 14 Juil - 1:47 | |
| - Spoiler:
euh bah moi la fin je n'avais pas compris si Sang doo&sa copine sont toujours en vie après l'accident de voiture mais bon d'après ton post j'avais mal compris
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
| |
| | | | ~~ Sang-Doo, Let's Go To School! | |
|